Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Mascherano bientôt Gunner?

 

Selon le magazine Japonais Blakes1, Javier Mascherano aurait des envies d'ailleurs, mais le FC Barcelone n'aurait pas les moyens de se l'offrir.

Son club actuel voulant de l'argent et l'Argentin qui est en quête du football de haut niveau, le club Londonnien d'Arsenal serait sur la piste Mascherano.

On parle d'un offre avoisinant les 15 millions d'euros, ce qui serait assez pour convaincre les dirigeants de la Merseyside à lacher prise sur l'ex-Hammer.

 

BBC.co.fr

 

^^

 

- - -

 

Fastoche :P

 

C'est juste marrant :D

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bién joué F10. Magazine japonais bien remarqué. Et pour toi ça aurait été Radio-Canada.ca :ph34r:

 

Pour moi ça aurait été un truc du genre:

 

Xavier ma Cherano, un joueur de soccer, change de team.

signé radio-canada.ca ^^

 

pas plus, ni moins, pathétique le reportage sur le foot au Canada... :zZZzzZz:

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

On t'as déjà dit que tu pouvais mettre plus d'une info par message et que tu pouvais édité tes messages. :rolleyes: Fait attention

 

J'ai pas eu les deux infos en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff à Lyon

 

Lyon et Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Yoann Gourcuff, annonce les Girondins dans un communiqué.

 

"Ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l’entraîneur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur", explique le communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien joué de la part de Bordeaux. Il ne vaut clairement pas 22 Millions. Gourcuff a disparu depuis 6 mois.

Il libère une place pour un gros salaire. Et puis, les Girondins pourront avoir des renforts, peut être Gameiro + Cabaye.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..