Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

aaaaaaaaaaah tu t'es vendu aux ricains !!! :protest:

 

lol

 

 

Edit: Re-laisse pousser et fais une teinture blonde, ça te donnera un style en mode Song (Rigobert & Alex') ! :bien:

 

Vendu vendu, c'est un bien grand mot :) J'ai juste changé un peu d'avis, et puis ca commencait à devenir un peu sale vu que je les entretenaient moins, ils commencaient à tomber par poignées, j'y tiens quand même un peu à mes cheveux! Sinon ils sont assez longs en ce moment une dizaine de centimètres quand ils sont coiffés donc il me reste plus ( éventuellement ! ) que la teinture à tester! Peut être dans un avenir proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la différence entre la premiere et la deuxieme photo axelou, surement le bronzage. La barbe me semble plus drue sur la première photo aussi,

on t'en donnerai 30 ans.

 

J'ai 17 ans sur la photo "mode Walcott" alors que la première est de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ^^

 

Sinon Elyna si un jour tu décides de faire un tour en Martinique, sache le déjà que je t'hébergerais volontier :D

 

Euh j'ai pas compris le rapport :heins:

 

 

 

J'espère au moins que c'est un compliment ! ^^

Mdr en plus tout le monde me dis que j'ai une tête à faire videur !!

 

Mais oui, à tous les coups samedi soir, après le mousseux, je l'appellerais Axelou & je serais la seule à comprendre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh j'ai pas compris le rapport :heins:

 

 

 

 

Mais oui, à tous les coups samedi soir, après le mousseux, je l'appellerais Axelou & je serais la seule à comprendre :ph34r:

 

En effet tu risques d'être bien seule à ce moment là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur laquelle ?

 

Ben sur la dernière que tu as mis ^^

 

Si je ne me trompe pas, Fly est un homme, Borlac également, et je vois en couple l'un l'autre... Vous êtes ce que je pense ou bien Fly est une demoiselle? ^^' (Faut penser à changé en "En couple avec Borlac")!

 

Mais non nous ne sommes pas gay, enfin pour ma part hein, Axelou... je veux dire notre ami Borlac (pas de doute c'est bien un pseudo mancunien ça tellement c'est laid) par contre lui... ça reste à voir :P

 

PS: J'ai changé le pseudo héhéhé :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Fly est un homme, Borlac également, et je vois en couple l'un l'autre... Vous êtes ce que je pense ou bien Fly est une demoiselle? ^^' (Faut penser à changé en "En couple avec Borlac")!

 

Ba on dirait pas comme ça mais au début avec Fly on était pas complices comme maintenant, on arrêtait pas de s'engueuler sur le fofo et puis après nos rapports se sont ameliorés. Tout bêtement.

Mais ça s'arrête là, Fly n'est pas mon type de femme ^^

 

Fly : j'en ai mis une autre le même soir, je pensais que tu parlais de celle là lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un homme ou une femme? Juste pour mettre les choses au clair, je ne sais pas comment m'adressé à toi en faite (sur certains post ><)

 

Edit: en gros le "En couple avec" c'est juste pour le fun? Ok d'ac! Ca me perturbait tellement ce truc :P Quand je voyais que ça essayait de faire le dragueur, je me suis dit... Il est bien en train de l'a trompé là? u_U Et en public... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba on dirait pas comme ça mais au début avec Fly on était pas complices comme maintenant, on arrêtait pas de s'engueuler sur le fofo et puis après nos rapports se sont ameliorés. Tout bêtement.

Mais ça s'arrête là, Fly n'est pas mon type de femme ^^

 

Fly : j'en ai mis une autre le même soir, je pensais que tu parlais de celle là lol.

 

Normal t'étais un mancunien arrogant et effronté, mais depuis je suis parvenu à te raisonner. Aujourd'hui ce cher Borlac est à 90% gunner même si il refuse de l'admettre :P

 

Ptdr Abyss :lol: :lol:

 

Oui oui Borlac est une jeune femme ravissante et moi un beau gosse à l'état pure (ouille ma cheville !)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un homme ou une femme? Juste pour mettre les choses au clair, je ne sais pas comment m'adressé à toi en faite (sur certains post ><)

 

Edit: en gros le "En couple avec" c'est juste pour le fun? Ok d'ac! Ca me perturbait tellement ce truc :P

 

T'es sur le trombinoscope et le sujet d'actualité c'est ma tronche, t'as pas eu l'idée de remonter une page pour la voir ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..