Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

Invité Super Mario

 

 

Ben si il en a pas mal... Il fallait que ça tombe sur un mec dans tout mon arbre généalogique et c'est moi of course ^^

A tout ça m'intéresse :)

Et ce que tu sais si ton grand père en a ou en avait ?

Si non alors je suis sauvé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Est ce qu'une nana c'est déjà montrer dans l'histoire de ce topic ? :D

 

Sinon merci au 3 dernier à avoir mis leur photo ça fait plaisir d'avoir une tête à mettre sur un pseudo ^^

Tu en as déjà mis une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une nana c'est déjà montrer dans l'histoire de ce topic ? :D

Si je crois que MissArsenal avait montré la sienne ... Sinon, je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais Van Gooner avait dit qu'elle posterait une photo d'elle avec un maillot d'Arsenal, je crois :whistling:^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as déjà mis une ?

 

Ouai même 2 :P page 23 je crois

 

Si je crois que MissArsenal avait montré la sienne ... Sinon, je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais Van Gooner avait dit qu'elle posterait une photo d'elle avec un maillot d'Arsenal, je crois :whistling:^^

 

A elle de tenir sa parole alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des photos de nous petit ça peut etre sympa :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible la Miss (MissArsenal) n'a jamais mis sa photo sur le fofo et elle avait dit plusieurs fois pourquoi. Comme elle dit faut elle proche d'elle et la connaitre en dehors du fofo, merci facebook :bien:

 

C'est exactement le genre de choses que je veux éviter, qu'on s'amuse avec mon image. Voilà aussi pourquoi ça me fait pas rire.

Personnellement je le pense capable s'il est assez bien harcelé. Les gens qui veulent voir ma tête si je suis pas plus proche d'eux que ça j'en vois pas l'utilité.

 

Bref, autant pour moi, mais j'aime pas qu'on "rigole" de cette façon avec ce qui concerne "l'autre" et pas soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala elle stress beaucoup pour pas grand chose au final je pense, enfin moi j'aime savoir a qui je parle, mettre un visage sur un pseudo. Même si bien sur ce n'est pas primordial, c'est toujours vachement sympa ^^

 

En parlant de ça elle est ou ta photo Cameron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala elle stress beaucoup pour pas grand chose au final je pense, enfin moi j'aime savoir a qui je parle, mettre un visage sur un pseudo. Même si bien sur ce n'est pas primordial, c'est toujours vachement sympa ^^

 

En parlant de ça elle est ou ta photo Cameron :D

 

 

Elle venait de s'embrouiller juste avant ça remonte quand meme à 2008 ^^

 

La mienne ? vous me connaissez pas depuis le temps ? ça va faire 5 ans :D la plupart me connaissent en dehors du fofo quand on fait les déplacements au stade ( d'ailleurs doit y'avoir des photos de nous qui trainnent dans les topics de nos voyages) et certains ont mon fessebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic "Topic d'aide Matchs et Voyages" il n'y a pas de photos donc on ne peut pas te voir Cameron :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOON!!! Pourquoi je suis venu ici ? Je n'imaginais pas UNE SEULE personne comme elle l'est :) Ca a tout cassé, pour moi vous ressembliez tous a votre pseudo, donc tous a VP, Kos, Vermaelen, Henry, Walcott, etc... Raaa!

 

Quiii ressemble à Kos en vrai ?? :blush::P:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

NOOOON!!! Pourquoi je suis venu ici ? Je n'imaginais pas UNE SEULE personne comme elle l'est Ca a tout cassé, pour moi vous ressembliez tous a votre pseudo, donc tous a VP, Kos, Vermaelen, Henry, Walcott, etc... Raaa!

 

C'est vrai mo aussi, je trouve ça marrant :)

D'ailleur j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes comme moi :P

 

 

Quiii ressemble à Kos en vrai ?? :blush::P:amoureu:

 

Tu nous post pas une photo de toi pour être la première fille à le faire ? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..