Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Non pas du tout, il est juste nul, ce mec na aucun Flow, c'est le néant de la musique, mais j'aurai aussi pu parlé de Sinik, qui hors Battle est juste mauvais.

Tu propose qui alors ? lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu propose qui alors ? lol

 

Je nepropose rien du tout, juste Soprano est nul, et c'est valable pour plus de 90% du rap FR.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nepropose rien du tout, juste Soprano est nul, et c'est valable pour plus de 90% du rap FR.

J'avoue que j'aime bien Soprano mais après en rap français c'est tout. Je préfère écouter Lil Wayne, Kid Cudi, Drake, N*E*R*D, Jay-Z, Kanye West, Lupe Fiasco, Florida et Eminem bien sûr.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le rap français c'est a chier et quand t'en a 80% de ta classe qui jure que par sa :zZZzzZz: Perso le bon rap US ou du Bon kanye, eminem il y a pas mieux !

C'est clair. Le rap US c'est tous simplement la base du rap maitenant je suis pas super fan mais il y a quelque titres d'Eminem que j'apprécie ou encore d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rap Fr est ultra prolifique, la France c'est vraiment LE pays du Rap après les USA, il y a de très bonne chose, noyé dans un océan de m****.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rap Fr est ultra prolifique, la France c'est vraiment LE pays du Rap après les USA, il y a de très bonne chose, noyé dans un océan de m****.

J'aime quelques trucs en rap francais mais j'appelle pas ça du rap. Des trucs comme Oxmo Puccino, Hocus Pocus, Abd el Malik ou encore Mc Solaar.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est tout le contraire : perso, je préfère largement le rap Fr, le rap US, je trouve ça banal, tous pareils mais bon j'en écoute quand même (Eminem, Kanye West ...)

Mais le rap FR, j'adore, c'est ce que j'écoute le plus, d'ailleurs, le dernier de La Fouine est vraiment bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca black friday

 

:lol1:

Paroles:"Il est sept heures du matin, je me réveille le matin, il faut que je sois propre, il faut que je descende, il faut que j’aie mon bol, et puis mes céréales, je vois bien tout, le temps passe vite, l’aiguille avance et tout le monde se dépêche, il faut que j’aille à l’arrêt de bus, que je prenne le bus, je vois mes amis, je donne des coups de pied dans le siège de devant parce que je suis assise dans le siège de derrière. Il faut que je me décide, quel siège choisir ?... C'est vendredi, vendredi, faut que je m'éclate ce vendredi (...), faire la fête, faire la fête, ouais, faire la fête, faire la fête, ouais,rigolo, rigolo, rigolo, rigolo, attendre le week-end".(oui c'est vrai) Pas mal, non ?

 

A été élue pire chanson du monde

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment joyeux mais quand même. Vous devez savoir qu'un jeune de 15 ans a été tué le 12 mars 2011 à Asnières-sur-Seine, la ville où j'habite depuis ma naissance, ma ville quoi. Je connaissais pas vraiment ce jeune mais c'est un petit hommage à lui. Voilà

http://www.youtube.com/watch?v=9I1diRlSJPo

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu un reportage hier soir ... couvre feu a 20h pour les jeunes .... J'ai rien contre la cité j'en ai une pas loin de chez moi, ( les glacys 3eme cité de France au niveau des dégats quand il y avait eu toute les rebellions dans les cité ^^) et c'est toujours un peu tendu la bas, tu regarde un type mal tu te retrouve poignarder sans rien comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu un reportage hier soir ... couvre feu a 20h pour les jeunes .... J'ai rien contre la cité j'en ai une pas loin de chez moi, ( les glacys 3eme cité de France au niveau des dégats quand il y avait eu toute les rebellions dans les cité ^^) et c'est toujours un peu tendu la bas, tu regarde un type mal tu te retrouve poignarder sans rien comprendre ...

En fait le mec a été tué par une personne qui habite dans la cité la plus dangereuse et la plus grande d'Europe juste à côté de chez moi. Petit hommage à lui ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katy Perry, Lady Gaga, Beyonce, Rihanna, toujours la même soupe sans saveur...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je me demande si tu aimes quelque chose ^^

 

Je n'aime pas ce qui est nul et redondant, soit ce qu'aime la majorité de la populace :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..