Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Quelques chansons de Rodrigo y Gabriela que j'ai découvert ce week end, pas déçu.

 

 

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ce que j'écoute:

Eminem - album

B.O.B - album

Taio Cruz - album

Iyaz - album

Drake - album

Canardo - album

Timbaland - album

Usher - album

Dj Khaled - album

Sexion D'Assaut - album

Rohff - Animal

Soprano - Crazy et Darwa

Cascada - Pyromania

113 - Dinguerie

R.Kelly - Sign of victory

Bob Sinclar - I Wanna

Katy Perry & Snoop - California gurls

Miley Cyrus - Can't be tamed

Nas & Damian Marley - Stronger will continue

Owl City - Firfiles

P Diddy - Hello good morning

Remady - Superstar

 

Voila en gros

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miley Cyrus ?? dans la liste fait un "peu tache", j'ai regarder le clip car je connaissait pas la chanson et la pauvre elle veut cassé son image de Disney et être libre nonon.gif. Attention a pas devenir la nouvelle Britney Spears en plus ça m'a fait pensé à un épisode de South Park Saison 12 épisode 2. A voir, bon celui là est assez trash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miley Cyrus ?? dans la liste fait un "peu tache", j'ai regarder le clip car je connaissait pas la chanson et la pauvre elle veut cassé son image de Disney et être libre nonon.gif. Attention a pas devenir la nouvelle Britney Spears en plus ça m'a fait pensé à un épisode de South Park Saison 12 épisode 2. A voir, bon celui là est assez trash.

j'aime bien sa zik et elle est plutot mognone :blush:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi frais!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike qui tchat en direct

 

mikelinkinpark.png

J'espère qu'il va se couper les cheveux, la période studio ça l'arrange pas.

L'album est fini dans env. 15jrs, je crois qu'il voulait que les internaute envoie des petites compos ou rythmique pour l'intégré dans une chanson, et il voulais savoir s'ils mettaient la chanson de leur jeu sur iTune.

 

On peux revoir les vidéos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..