Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

[quote name='EvAnEsCeNcE' date='15 August 2010 - 02:57 AM' timestamp='1281833844' post='210615'

edit: a ce que je vois tu es un grand fan de stromae lol moi je blair pas son tyle :D

 

j'aime bien la 1,3,4,7 et les 3 dernieres

 

Pas mal déjà. C'est une liste originale pour moi. Parce que j'ecoute du Rnb US surtout et la plupart de mes sons ne sont pas sur deezer :rolleyes:

 

Dans ta liste ya des sons cultes et aussi byzarrement le "blame it on the girls" de Mika que j'aime bien. Et aussi pas mal de sons qui sont pas trop mon "genre" comme les titres de ton speudo ou cascada etc.... burrrk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal déjà. C'est une liste originale pour moi. Parce que j'ecoute du Rnb US surtout et la plupart de mes sons ne sont pas sur deezer :rolleyes:

 

Dans ta liste ya des sons cultes et aussi byzarrement le "blame it on the girls" de Mika que j'aime bien. Et aussi pas mal de sons qui sont pas trop mon "genre" comme les titres de ton speudo ou cascada etc.... burrrk :D

ahhhhh comment ne pas aimer evanescence :( . La n'est pas la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Ouai MGMT c'est vraiment bien, mais j'ai pas encore écouter leur dernier album je sais pas ce qu'il donne.

 

Evanescence j'ai écouté ta playlist elle est sympa, mais comme dit Killers14 les musique genre Jai ho ou Basshunter et compagnies j'aime pas ^^ il y en a une ou deux qui passe bien mais c'est pas trop mon kiffe mais si non sa va .

 

Et Killers14 j'aime quais toutes tes musiques sauf Stromae! ce gars la je sais pas mais sa passe pas il y a aussi celle d'Amel Bent mais si non le reste j'adore ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Ouai MGMT c'est vraiment bien, mais j'ai pas encore écouter leur dernier album je sais pas ce qu'il donne.

Evanescence j'ai écouté ta playlist elle est sympa, mais comme dit Killers14 les musique genre Jai ho ou Basshunter et compagnies j'aime pas ^^ il y en a une ou deux qui passe bien mais c'est pas trop mon kiffe mais si non sa va .

 

Et Killers14 j'aime quais toutes tes musiques sauf Stromae! ce gars la je sais pas mais sa passe pas il y a aussi celle d'Amel Bent mais si non le reste j'adore ^^ .

La dernière fois sur Canal+, ils sont venus présenter leur nouvel album, j'ai trouvé leurs musique assez bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais leur premier albulm j'avais surkiffer même à l'eepoque où leur chanson passait pas dans telefoot :rolleyes: . Comme Vampire Week end, mais j'ai vu le premier titre de MGMT justement sur le plateaux de canal+ et j'avais pas été emballé. Donc pas pressé de le prendre

Le 2 ème de Vampire Weekend, je suis trop deg par rapport au premier ça "bouge" pas assez. Je me demande quel va être l'ambiance en concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais ça vaut largement le coup xD

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=D6immvcc1sA&feature=player_embedded

 

 

LOL OMG Arshavin chante à 1min12.

 

 

OMG sont vraiment trop ces Russkoffs :D:P .

 

Sinon en ce qui me concerne en ce moment je suis à fond sur le groupe Lifehouse :amoureu: , pour ceux qui connaisse :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..