Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Qui ici ne respecte pas les non-pratiquants ? J'ai dis que je les méprisaient ?

Non, du tout, mais la phrase que j'ai quote s'y prêtait merveilleusement, et c'est ce qui amène les clivages dont nous sommes aujourd'hui victime. Aucune conviction ne détient la Vérité (ni la tienne, ni la mienne, ni aucune autre d'ailleurs), qu'elle soit religieuse ou non.

 

Que tu crois fermement en Dieu ne pose pas problème, que tu affirmes par contre qu'il existe "qu'on le veuille ou non" pose problème. Voilà tout :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Dieu a fourni assez de preuves de son existence mais que l'homme préfère dire qu'il est plus savant plus intelligent que n'importe quelle choses et qu'il y'a rien au dessus .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Dieu a fourni assez de preuves de son existence mais que l'homme préfère dire qu'il est plus savant plus intelligent que n'importe quelle choses et qu'il y'a rien au dessus .

 

Dieu a fournit assez de preuves ou des gens ont donné des preuves pour Dieu? Combien de gens?

Dire que Dieu existe et qu'on le nie c'est pareil que si moi je disais qu'il n'existe pas et que vous croyez a des conneries. C'est le même manque de respect.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'humains se rassurent en pensant que "quelqu'un" est au dessus d'eux, justement ... Difficile de prendre ses responsabilités lorsque l'on est le dernier maillon. Un entité éthérée et hop ! l'angoisse disparait aussitôt.

 

De plus, les certitudes sont légions chez les fanatiques, les gourous, les dictateurs et j'en passe ... ne jamais renier ou du moins mettre ces certitudes à l'épreuve est le meilleur moyen de foncer dans un mur.

 

Pensez à toutes ces certitudes qui ont façonnées bien des civilisations avant notre ère, et rendez vous compte de combien aujourd'hui ne sont plus ... les volontés du Divin ne sont parfois pas si éloignées de ces créatures, à se demander même si Dieu ne serait pas aussi "faible" que l'Homme. Et puis, considérer que sa conception personnelle du Divin est l'unique relève là encore d'un fantasme typiquement humain. Car, Dieu ne serait-il pas que le membre d'un club déiste ayant eu un peu plus de réussite que ses collègues ? :P Ou alors, ne serait-il pas juste un PDG en fonction, jusqu'à ce que le Conseil d'Administration Divin ne décide de le remplacer par quelqu'un d'autre ?? Après tout, pourquoi s'arrêter à l'échelle de Dieu et ne pas voir plus haut ? Il est dit que Dieu fît l'Homme à son image ... je trouve ça terrible lorsque je constate toutes les horreurs qu'est capable l'Homme de faire à son environnement et à ses proches : Dieu ne serait-il pas mieux que nous ? Auquel cas, qui est-Il pour nous infliger son jugement (qui plus est pour l'Eternité, car chacun sait que l'Eternité, c'est long, surtout sur la fin ... :lol:)

 

Si Dieu existe, bien que je ne le crois pas, il ne nous a pas insufflé cette capacité à se poser des questions, à découvrir et à réfléchir pour rester dans des certitudes le concernant. Alors, dans le doute, je me pose des questions et je fais en sorte de m'occuper de ce que je peux, d'aider au mieux les gens qui m'entoure et de donner plus d'amour que de haine. Quant à Son Jugement, je verrais bien le jour venu, mais je doute qu'Il ait beaucoup à me reprocher ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une bonne chose de fait comme tu dis, mais il va se passer ce qui se passera. Soit une mise en contrôle constitutionnel de cette loi, et le Conseil Constitutionnel va à mon avis passer beaucoup de temps sur ça... De plus, les maires de droite feront bloc lorsqu'on leur demandera de célébrer le mariage de personne de même sexe. Bref des ennuis de plus pour un gouvernement totalement hors du coup.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la loi maintenant donc les maires doivent l'appliquer.

Euh, ils doivent l'appliquer, mais ils ont le droit d’utiliser un droit de je sais plus quoi (j'ai entendu le mot hier) afin de déléguer cette tâche.

 

Si le délégué n'accepte pas alors la loi les obligera (là aussi y a une loi)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils l'ont pas supprimé ce truc pour que les maires refusent ? C'est une connerie ça d'ailleurs, les maires sont comme des "salariés" de l'Etat et doivent obéir à la loi, ils doivent donc marier ceux qui le demandent.

Mais bon, si vous le dites c'est surement ça, je trouve ça un peu con mais bon..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins la chose positive que je vois c'est qu'on pourra arrêter de ce concentrer sur les problèmes mondains et revenir à des choses graves comme la classe moyenne de plus en plus pauvre, les SDF, le chômage, etc. Ah mais suis-je bête, les politiques s'en foutent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins la chose positive que je vois c'est qu'on pourra arrêter de ce concentrer sur les problèmes mondains et revenir à des choses graves comme la classe moyenne de plus en plus pauvre, les SDF, le chômage, etc. Ah mais suis-je bête, les politiques s'en foutent !

 

On est d'accord.

Le mariage gay, c'est bien, et ça aurait du passer normalement, maintenant faudrait parler du chômage, des pauvres, des politiques qui se foutent de notre gueule..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la loi du mariage pour tous est adoptée, j'espere que les manifs des anti mariages s'arreterons, car ça devient casse burnes, car les hommes naissent libres et egaux en droits, donc pour moi les homo ont le droit de se mariés comme les hétéros, que ça plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la loi du mariage pour tous est adoptée, j'espere que les manifs des anti mariages s'arreterons, car ça devient casse burnes, car les hommes naissent libres et egaux en droits, donc pour moi lee homo ont le droit de se mariés comme les hétéros, que ça plaise ou non.

Donc si les enfants naissent égaux pourquoi certains auront un père et une mère et d'autres non...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te marier à la mairie de la ville où tu résides.

 

Non justement, là si tu veux te marier avec quelqu'un du même sexe et que le maire s'y refuse, tu peux aller te marier ailleurs. La loi, c'est la loi, et c'est pas un maire qui fera LA loi dans le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils l'ont pas supprimé ce truc pour que les maires refusent ? C'est une connerie ça d'ailleurs, les maires sont comme des "salariés" de l'Etat et doivent obéir à la loi, ils doivent donc marier ceux qui le demandent.

Mais bon, si vous le dites c'est surement ça, je trouve ça un peu con mais bon..

C'est justement l'origine de nombreux débats qui ont découlés de la guerre de 39-45 où des élus "obéissaient" un peu trop aveuglément au régime de Vichy ou à l'occupant.

 

De plus, les salariés du privés ont le droit de retrait s'ils s'estiment en danger (ou faire une action qui met en danger autrui), et il ne serait pas normal que les élus puissent avoir au moins le même système ... Tout ce que les maires peuvent faire, c'est ne pas procédé au mariage, mais pas l'empêcher. Maintenant, on s'est marié devant la deuxième adjointe de not' petite ville, ça rends mon mariage tout autant légal que devant Meussieur le Maire Himself ... :P

 

Enfin, le comportement supposé des maires de l'opposition pourrait être relevé comme étant particulièrement anti-démocratique. Nombreux sont ceux qui vantent la Révolution pour leurs idées et la Démocratie une fois sur leur siège d'élus ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels je crois beaucoup en son potentiel et son talent mais quand même a chaque fois que je le vois il fait de grosses bourdes. Il a des sauts de concentration assez incroyable. S'il ne corriges pas ça je doutes qu'il atteigne le top mondial comme on l'y destine.

 

Mais bon il est encore très jeune.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence, c'est que la pédophilie est un crime, pas l'homosexualité ... Et heureusement, d'ailleurs, que la pédophilie est un crime !!!

 

Y'en a vraiment qui n'ont pas froid aux yeux de demander ce genre de choses, même si ce wordpress me semble particulièrement engagé, et pas forcemment de la meilleure des façons ...

 

Edit : Voici notamment un article du Parisien sur les luttes anti-pédophiles du web, dont ce wordpress fait indirectement partit. Comme toujours, recouper des informations et des histoires avant d'en diffuser le contenu, ça évitera des amalgames douteux ;)

 

Edit 2 : Parmis les exemples de désinformations facile à faire, les campagnes "d'indignation" du web fleurent sur tous les sujets, mélangeant tous les genres ... Comme par exemple ceci.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..