Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rectus, lapsus révélateur?

 

Moi j'ai toujours dit que les fans du Barça c'était des adorateurs de la voie rectale :P

 

Bon j'arrête, ça va s'envenimer.

 

 

A la base ça me soulait qu'on reparle du match de l'année dernière entre Arsenal et Barcelone alors que nous on avait rien demandé et que le sujet c'était MU.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est drôle il m'arrive souvent de me demander ce qu'un footix comme toi qui passe son temps à nous soûler avec son Barça et sa Liga moisi sur tous les topics tout en ne cessant de faire de la provoc à tout bout de chant vient faire sur un forum de supporter d'Arsenal.

 

Et pour info c'est "rictus" et pas "rectus" latino du Moyen-Âge.

 

Axelou c'est bon j'ai modifié mon statut rien que pour toi mon biquet :ok: . De plus je te rappel jeune canaille que quant on se titillait on faisait ça avec finesse et humour nous, même au début ^^

 

Et puis il n'a ni mon sex appeal, ni mon charisme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est drôle il m'arrive souvent de me demander ce qu'un footix comme toi qui passe son temps à nous soûler avec son Barça et sa Liga moisi sur tous les topics tout en ne cessant de faire de la provoc à tout bout de chant vient faire sur un forum de supporter d'Arsenal.

 

Mon dieu, tu te contredis dans le même post, tu ne respectes pas ceux à qui tu parles et tout ça dans 2 lignes. Fort.

"T'es un footix qui ne fait que provoquer." Bon, toi c'est pas de la provoc ça ? En parlant de Liga moisi c'est pas être un footix ?

 

M'enfin, dftt..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'éspère que si le titre se joue entre vous et City, pas moyen, à fond derrière les diables rouges !

 

Allez c'est bon, si je m'écoutais je participerais à cette petite engueulade, Fly laisse tomber, discutons tranquillement. A chaque fois que l'on commence un sujet sur le Barca, ça part en cacahuète, on le sait très bien... Et c'est dommage d'ailleurs.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis il n'a ni mon sex appeal, ni mon charisme :P

 

:lol: :lol:

 

 

Mon dieu, tu te contredis dans le même post, tu ne respectes pas ceux à qui tu parles et tout ça dans 2 lignes. Fort.

"T'es un footix qui ne fait que provoquer." Bon, toi c'est pas de la provoc ça ? En parlant de Liga moisi c'est pas être un footix ?

 

M'enfin, dftt..

 

Je ne fais que répondre aux allégations de ton compère de manière peu adéquate certes, mais comme tu as pu le remarquer je ne fais pas dans la dentelle avec les supporters adverses qui viennent nous narguer surtout quant c'est dans un topic d'un club de PL.

 

Sur ce comme l'ont fait remarquer mes collègues, sujet clos, revenons en à Manchester United aussi connu sous le pseudonyme numérique 1-6 de notre ami Axelou ( :P)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est drôle il m'arrive souvent de me demander ce qu'un footix comme toi qui passe son temps à nous soûler avec son Barça et sa Liga moisi sur tous les topics tout en ne cessant de faire de la provoc à tout bout de chant vient faire sur un forum de supporter d'Arsenal.

 

Et pour info c'est "rictus" et pas "rectus" latino du Moyen-Âge.

 

Axelou c'est bon j'ai modifié mon statut rien que pour toi mon biquet :ok: . De plus je te rappel jeune canaille que quant on se titillait on faisait ça avec finesse et humour nous, même au début ^^

Hum.. Je vois qu'une faute de frappe ne pardonne pas ici pourtant bien des fois je vois des horreurs niveau grammaire et orthographe. Enfin passons ...

Pour ce qui est du Barça ... Je n'en parle que dans les topics appropriés .. Ici cest un gunner qui a commenté l'image de SAF et AW en parlant de Pep pas moi.

 

So next time use your brain before.

 

Rectus, lapsus révélateur?

 

Moi j'ai toujours dit que les fans du Barça c'était des adorateurs de la voie rectale :P

 

Bon j'arrête, ça va s'envenimer.

 

 

A la base ça me soulait qu'on reparle du match de l'année dernière entre Arsenal et Barcelone alors que nous on avait rien demandé et que le sujet c'était MU.

 

On va pas chipoter pour une Faute de frappe. Heureusement j'ai le sens de l'humour :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Je vois qu'une faute de frappe ne pardonne pas ici pourtant bien des fois je vois des horreurs niveau grammaire et orthographe. Enfin passons ...

Pour ce qui est du Barça ... Je n'en parle que dans les topics appropriés .. Ici cest un gunner qui a commenté l'image de SAF et AW en parlant de Pep pas moi.

 

So next time use your brain before.

 

 

 

On va pas chipoter pour une Faute de frappe. Heureusement j'ai le sens de l'humour :P

 

Et tu as jugé bon de rappeler que Guardiola c'était le meilleur coach de la mort qui tue de tout les temps en sachant bien les réactions que ça allait entrainer ^^

Petite fripouille va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Axelou. Allez c'est bon, sujet clos Fly :wink2: . Inutile de continuer...

 

Revenons à ManU

 

PS: ton topic favori est bien sali Axelou :) , 1 page sans parler de ManU, sauf le 1-6...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair, il est rempli par une gueguerre entre Gunners et Catalans.

Ne manque plus que nos deux amis de Liverpool, le supporter de City qu'on ne voit plus depuis un moment et là tout sera complet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair, il est rempli par une gueguerre entre Gunners et Catalans.

Ne manque plus que nos deux amis de Liverpool, le supporter de City qu'on ne voit plus depuis un moment et là tout sera complet :P

Ca serait gay tiens !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair, il est rempli par une gueguerre entre Gunners et Catalans.

Ne manque plus que nos deux amis de Liverpool, le supporter de City qu'on ne voit plus depuis un moment et là tout sera complet :P

 

Si on ne le voit plus depuis un moment c'est parce qu'il s'est fait éjecté ce pleutre :lol:

 

D'ailleurs j'espère que bientôt y'en aura quelques-uns ici qui suivront... :ph34r::enerve:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** je savais même pas mdr.

Pourtant j'attendais la sanction après le 6-1 et ça a été étrangement calme ^^

 

Le calme de l'esprit du vent, car c'est ainsi que fût emporté notre "camarade" citizen, le temps d'un clique ^^

 

Mémorise bien cette phrase Javi tu seras le prochain mouahahaha (rire machiavélique made in Ramon Salazar Axelounichet :P:lol: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le calme de l'esprit du vent, car c'est ainsi que fût emporté notre "camarade" citizen, le temps d'un clique ^^

 

Mémorise bien cette phrase Javi tu seras le prochain mouahahaha (rire machiavélique made in Ramon Salazar Axelounichet :P:lol: )

 

T'es horrible :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as jugé bon de rappeler que Guardiola c'était le meilleur coach de la mort qui tue de tout les temps en sachant bien les réactions que ça allait entrainer ^^

Petite fripouille va :P

Biensur que c'était volontaire pourquoi je n'aurais pas le droit de taquiner moi aussi , c'est pas à sens unique :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Javi, à chaque fois que quelqu'un lance une pique, et surtout venant d'un supporter du Barca, ça part en sucette, donc juste si tu pouvais essayer d'éviter ces "taquineries". Depuis le retour contre vous, on a un peu le Barca en travers de la gorge...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Javi, à chaque fois que quelqu'un lance une pique, et surtout venant d'un supporter du Barca, ça part en sucette, donc juste si tu pouvais essayer d'éviter ces "taquineries". Depuis le retour contre vous, on a un peu le Barca en travers de la gorge...

 

Je dirais même plus mon cher Kentinou, depuis 2006 on en a un peu BEAUCOUP raz les castagnettes du Barça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais même plus mon cher Kentinou, depuis 2006 on en a un peu BEAUCOUP raz les castagnettes du Barça.

Certes :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire rectus m'a bien fait rire, merci Javi, ça doit bien être la première fois que je remercie un ... :g:

 

:P

 

Un homologus singularus ridiculus ? :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..