Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pfffiou quel match des Reds. Ibe qui marque et Origi qui marque son premier but sous les couleurs des Reds. Ibe peut avoir un parcours à la Sterling du côté de la Mersey je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y crois toujours pas default_mrgreen.gif

 

6-1 à Southampton quoi. C'est juste énorme, surtout qu'il met pas les peintres Koeman quoi 

 

 

Le pire c'est qu'il a laisser plusieurs joueurs au repos ce week-end, notamment Clasie et Cedric pour les titulariser ce soir dans l'espoir de se qualifier. 

 

Bah c'est raté.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand tu sais que t'as des Ibe, Henderson, Benteke, Firmino et Coutinho en plus tu te dis que t'as de quoi voir venir. Cette équipe peut vraiment faire quelque chose cette saison si elle continue comme ça.

 

Et quel plaisir de voir Can s'améliorer de match en match.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand tu sais que t'as des Ibe, Henderson, Benteke, Firmino et Coutinho en plus tu te dis que t'as de quoi voir venir. Cette équipe peut vraiment faire quelque chose cette saison si elle continue comme ça.

 

Et quel plaisir de voir Can s'améliorer de match en match.  

 

Ça a toujours été un bon joueur, mais très mal géré par Rodgers. Je ne suis guère étonné de le voir petit à petit élevé son niveau avec un manager comme Klopp derrière lui. Des joueurs comme Henderson, Ibe, Moreno, Coutinho, Firmino, Origi, Sakho etc... vont également pouvoir progresser sous sa tutelle. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..