Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]

Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout le monde pensait que le recrutement serait inversé entre Xabi et Iraola, mais d'un autre côté c'est pas déconnant pour Liverpool de prendre un coach qui est déjà expérimenté en PL, qui plus est avec de bons résultats.

il y a 29 minutes, Edidas a dit :

Tout le monde pensait que le recrutement serait inversé entre Xabi et Iraola, mais d'un autre côté c'est pas déconnant pour Liverpool de prendre un coach qui est déjà expérimenté en PL, qui plus est avec de bons résultats.

Mieux que ça : Iraola avec Liverpool ça sonne très bien et sincèrement même si Chelsea s était positionné je suis pas convaincu qu’il aurait accepté au vu du merdier que c’est.

Liverpool récupère un très très bon coach avec une solide expérience de la PL. si il avait pu regretter d’avoir laissé filer Alonso à Chelsea, il n’y a maintenant plus de place au regret de leur côté je pense.

Un peu tragique la fin de Slot et cette saison horrible côté Reds, comme pour Ten Hag avant lui avec MU, je suis pas du tout convaincu que ça soit une fraude. Beaucoup trop de mauvais choix côté Reds l’année passée après leur titre de champion de PL auront desservi Slot, il est évidemment responsable et a eu sans do un ê son lot a dire dans le recrutement mais je suis vraiment pas certains que ça soit la fraude que certains disent. Tu finis pas champion de PL après une saison où un bilan comme il a eu au Feynord quand t’es une fraude. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..