Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le malin, il veut se mettre le public dans la poche :P .... je sais pas si ta vue ya une polémique comme quoi Nadal ca devient un peu le mal aimé de RG car il parlait pas Francais etc...

 

Oué j'ai vue ma Sharapova trop forte !! :amoureu:

 

Sinon quelle retournement de situation en ce moment....Serena Wiliams qui perd en ce moment 0.4 le 3ème set face a Razzano :lavache:

 

Edit: 5.0 p*** la fessé !!! :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malin, il veut se mettre le public dans la poche :P .... je sais pas si ta vue ya une polémique comme quoi Nadal ca devient un peu le mal aimé de RG car il parlait pas Francais etc...

 

Oué j'ai vue ma Sharapova trop forte !! :amoureu:

 

Sinon quelle retournement de situation en ce moment....Serena Wiliams qui perd en ce moment 0.4 le 3ème set face a Razzano :lavache:

 

Edit: 5.0 p*** la fessé !!! :doh:

Oui j'ai vu, il y a meme une vidéo d'ailleurs de spectateurs qui disent ce qu'ils pensent de Nadal :

http://www.boursoram...1847c01d20fefdc

 

et une autre http://dai.ly/KCuyzs

 

Les gens doivent tout simplement en avoir marre de le voir gagner :lol1: , et ça risque de continuer encore cette année.

 

Razzano qui gagne 4-6 7-6 6-3 après 7 balles de match , la 8eme a été la bonne pour la française.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phm qui tient tête à Isner , encore en 5 sets j'espère qu'il gagnera .

 

INSOLITE : Novak Djokovic se met dans la peau d'un directeur de casting pour tourner un film imaginaire mettant en scène des joueurs et des joueuses de tennis... Un succès assuré non ?INSOLITE : Novak Djokovic se met dans la peau d'un directeur de casting pour tourner un film imaginaire mettant en scène des joueurs et des joueuses de tennis... Un succès assuré non ?

 

http://www.dailymoti...-djokovic_sport

 

Mahut dans "road to roland garros"

http://www.youtube.com/watch?v=979MnNBPrxw&list=PL3AA18173D2A8B35A&index=7&feature=plcp

 

celle du jour ici

https://www.facebook...dtorolandgarros

 

 

Edit: 10-9 dans le 5eme set ! 4h42 de jeu. 3 balles de match pour Paulo 11-10 service Isner.

Isner qui écarte deux balles de match sur les 3 dont la 2eme avec un ace. Isner qui sauve la 3eme balle de match. 11-11, 12-11 pour Phm service à suivre Isner 5h de jeu. 13-12 pour Phm.

 

Isner qui sauve deux balles de match encore une avec un ace et une avec une faute de Phm qui met son coup droit dans le filet. 15-15 Service à suivre Phm. Ca fait 5 balles de matchs sauvées par Isner. 16-15 5h32 dont 2h39 pour le 5eme set!

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess il gagne 6-7 6-4 6-4 3-6 18-16 5h41 de jeu énorme en plus il revient de loin Phm avec sa blessure en 2011.

 

 

Mathieu roi des marathoniens

 

http://www.lequipe.f...suspense/288061

 

http://www.youtube.com/watch?v=wmR1O7S8FdU

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Federer n'est pas le chouchou de Roland-Garros mais le chouchou de tout les stades et clubs du monde entier.. On peut difficilement donner la tare aux spectateurs de Roland-Garros de lui vouer une culte spécifiquement alors que c'est global.. Et personnellement, je comprends parfaitement l'animosité qu'ils ont envers Nadal ( très lisse / vide en conférence de presse, phrases bateaux, ne s'exprime pas en français, en anglais c'est pas forcément meilleur.. ). Á côté du tennis proposé et malgré l'attitude de Rafa, y'a quand même d'autres paramètres à prendre en compte.

 

Sinon Luffy, on s'est peut-être croisés j'étais sur Paris ce lundi & mardi ( j'ai notamment assisté au match de PHM, effectivement c'était relativement sympathique ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Federer n'est pas le chouchou de Roland-Garros mais le chouchou de tout les stades et clubs du monde entier.. On peut difficilement donner la tare aux spectateurs de Roland-Garros de lui vouer une culte spécifiquement alors que c'est global.. Et personnellement, je comprends parfaitement l'animosité qu'ils ont envers Nadal ( très lisse / vide en conférence de presse, phrases bateaux, ne s'exprime pas en français, en anglais c'est pas forcément meilleur.. ). Á côté du tennis proposé et malgré l'attitude de Rafa, y'a quand même d'autres paramètres à prendre en compte.

 

Sinon Luffy, on s'est peut-être croisés j'étais sur Paris ce lundi & mardi ( j'ai notamment assisté au match de PHM, effectivement c'était relativement sympathique ! ).

tu sembles suivre ce sport, dc tu peux pas ignorer qu'apres federer rafa est le plus apprécié dans les tournois, en raison justement de son "style( battant, humble, respectueucx) or ses qualités sont critiqués en france de facon illogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Luffy, on s'est peut-être croisés j'étais sur Paris ce lundi & mardi ( j'ai notamment assisté au match de PHM, effectivement c'était relativement sympathique ! ).

Peut être, tu avais pris que le court central ? on voulait aller sur le court n° mais vu la queue on est resté sur le central, puis d'ou l'on était on arrivait à suivre le match de Phm.

 

Nadal personnellement je suis pas fan surtout à cause de son jeu, puis ses mimiques et ses cris (enfin ça ce sont des détails) mais il m'a jamais fait vibrer comme peux le faire Federer . Pour moi Federer c'est le beau jeu la classe et je trouve qu'il a plus de charisme. Je pense qu'après c'est une question de gout et de personnalité et que chacun se retrouve plus dans l'un que l'autre. Après hors jeu, comme Shaq ses interviews et ses phrase , faux modeste je trouve après chacun a sa perception des choses;

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le publiic de rolland est l'1 des pires du circuit, chaque année ils encouragent l'adversaire de rafa, ou serena, bientot djocko ( a non lui il parle francais :doh: ) bref aucun respect pour ce public qui ne respecte pas les champions ( hormis le chouchou federer)

En meme temps tout le monde aime Federer, ce mec c'est une légende vivante ! Il a un style de jeu exceptionnel, techniquement il a pas d'égal que ce soit maintenant ou dans l'histoire entière.

 

Je respecte beaucoup Nadal mais j'ai pas la meme admiration, je trouve que son jeu est grandement basé sur son physique, ses qualités d'athletes plus que ces qualités tennistiques. (je dis pas que techniquement c'est une buse... on parle d'un mec a 9 ou 10 GC).

 

Et comme a dit Luffy, son attitude hors du terrain ne semble pas sincère, Federer tu ne peux que avoir confiance, Nadal j'ai l'impression qu'il joue un role pour se donner une image.

 

 

Cool pour PHM ! Les Francais excellent cette année pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tout le monde aime Federer, ce mec c'est une légende vivante ! Il a un style de jeu exceptionnel, techniquement il a pas d'égal que ce soit maintenant ou dans l'histoire entière.

 

Je respecte beaucoup Nadal mais j'ai pas la meme admiration, je trouve que son jeu est grandement basé sur son physique, ses qualités d'athletes plus que ces qualités tennistiques. (je dis pas que techniquement c'est une buse... on parle d'un mec a 9 ou 10 GC).

 

Et comme a dit Luffy, son attitude hors du terrain ne semble pas sincère, Federer tu ne peux que avoir confiance, Nadal j'ai l'impression qu'il joue un role pour se donner une image.

 

 

Cool pour PHM ! Les Francais excellent cette année pour le moment.

je comprends vraiment pas cet acharnement contre rafa, il est exemplaire dans son attitude, très fair play meme sur le terrain mais les gens doutent de sa sincerite, wtf ? lisez un peu ceux que les autres joueurs ( dont federer) disent de lui, cest un super mec apprécie de tous ( pas comme djokovic par exemple qui 1 moment était peu apprecié) il na pas un ego surdimensionné malgre ses titres ( moins que federer par ex, ou sampras) il reconnait le talent enorme du suisse et sait qu'il est là grace au travail, à la volonte, au courage bref cest un exemple pour tt sportif ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'avais plus regarder ROland Garros mais le "Lucky loser", David Goffin est en huitième de finale face à son idole Roger Federer :bien:

Jeune Belge de 21 ans, son premier grand Chelem, il vient égaler le record du Lucky Loser de Dick Norman qui a aussi été jusqu'en huitième de finale à Wimbledon en 1995 !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends vraiment pas cet acharnement contre rafa, il est exemplaire dans son attitude, très fair play meme sur le terrain mais les gens doutent de sa sincerite, wtf ? lisez un peu ceux que les autres joueurs ( dont federer) disent de lui, cest un super mec apprécie de tous ( pas comme djokovic par exemple qui 1 moment était peu apprecié) il na pas un ego surdimensionné malgre ses titres ( moins que federer par ex, ou sampras) il reconnait le talent enorme du suisse et sait qu'il est là grace au travail, à la volonte, au courage bref cest un exemple pour tt sportif ,

Personnellement, j'ai horreur de son style de jeu: en fait, il fait que défendre, ce n'est pas lui qui marque un point, c'est l'adversaire qui, n'arrivant pas à gagner ce point (parce que nadal défend si bien), le perd

Evidemment, il ne joue pas tout le temps comme ça, mais je sais pas, tous ces muscles, le fait de taper toujours comme une brute, j'aime pas trop..

 

Ah, d'ailleurs, ca me soule un peu que les gens appellent les tennismen par leurs prénoms, et notamment Nadal et Federer..

cela dit, c'est juste personnel hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise à RG, David Goffin tient la dragée haute à Roger Federer, 7-5; 5-7; 1-1 ! Allez David !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..