Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de regarder le final de la saison 2 de SPARTACUS est c'est tout simplement excellent! Je vous la conseille!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Enfin un épisode que tu trouve de nouveau Bon ^^

J'avoue qu'à la fin de cette épisode on ne peut se poser que pleins de questions et en plus d'après ce que tu dis le prochain épisode c'est le 19 Avril? WTF !!! Font chiééé avec leurs nombreuses pauses ^^

 

Celui de la semaine dernière (le 17) ne m'avait pas trop déplu, bien que pas super non plus. Celui d'avant était peut-être le plus naze de la série à mon goût surtout qu'il était la suite de 3 supers épisodes (avec le retour d'Elijah, la famille d'Origine etc...).

Je suis un peu inquiet pour cette fin de saison qui est la moins bien des 3 je trouve si il faut choisir dans leur globalité. Il reste 4 épisodes et je pense que ce ne sera pas un final "définitif" vu qu'il y aura surement une quatrième saison, il y a fort à parier que la fin de cette saison nous laisse sur un suspens, comme les deux premières l'avaient fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui de la semaine dernière (le 17) ne m'avait pas trop déplu, bien que pas super non plus. Celui d'avant était peut-être le plus naze de la série à mon goût surtout qu'il était la suite de 3 supers épisodes (avec le retour d'Elijah, la famille d'Origine etc...).

Je suis un peu inquiet pour cette fin de saison qui est la moins bien des 3 je trouve si il faut choisir dans leur globalité. Il reste 4 épisodes et je pense que ce ne sera pas un final "définitif" vu qu'il y aura surement une quatrième saison, il y a fort à parier que la fin de cette saison nous laisse sur un suspens, comme les deux premières l'avaient fait.

J'adore le suspens donc j'espère qu'on aura droit à un très grand suspens pour nous tenir en haleine et pour nous faire impatienter de découvrir la nouvelle saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le plus dingue au fur et à mesure que la série avance, c'est que Elena -le personnage principal quand même- ne sert vraiment à rien...

Alors au début, elle découvre Stefan, les vampires, les sorcières, la magie etc... mais là, à la 3e saison, je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi avec le personnage.

 

C'est du "je t'aime moi non plus" avec les deux frères en continu et pour rien, du blabla inutile, elle a des dialogue et des répliques pourrav, on a l'impression d'une enfant gâtée sans aucun fond, elle veut tout contrôler, elle croit avoir toujours raison, elle prend des initiatives pas toujours bien pensées... bref ! Autant j'adore le physique de Nina Dobrev (:P), autant son personnage me tape sur le système.

Quand je vois Caroline qui, malgré son rôle moins important, fait vachement plus authentique, plus sérieuse, plus collé à la "réalité" de la série. Plus je la vois, plus je la trouve attachante alors qu'au début, c'était juste la cruche de base, la blonde nunuche ('scuse Elyna ^^) on voit qu'elle a fait enormément de chemin.

 

Donc si Elena pouvait avoir un vrai changement, ou au moins prendre une vrai décision avec un réel impact pour changer, ça ferait du bien à la série qui a complètement lâché son personnage principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode de la saison 2 de GOT est dispo en VOST, téléchargement en cour :)

 

Edit: Je t’envoie ça en MP Madao.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un lien stp !?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond dans Walking Dead en ce moment je viens d'entamer la saison 2 et je prend mon pieds. Par contre y'a un personnage que je peux vraiment pas me piffer c'est cet enfoiré de Shane.

 

 

Le mec est censé être flic, il a laissé pour mort son meilleur ami et vient de tuer Otis, sans oublier qui l'a essayé de violer Laurie ce fumier !! J'espère qu'il aura une mort atroce ce pourri.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond dans Walking Dead en ce moment je viens d'entamer la saison 2 et je prend mon pieds. Par contre y'a un personnage que je peux vraiment pas me piffer c'est cet enfoiré de Shane.

 

 

Le mec est censé être flic, il a laissé pour mort son meilleur ami et vient de tuer Otis, sans oublier qui l'a essayé de violer Laurie ce fumier !! J'espère qu'il aura une mort atroce ce pourri.

 

 

Episode 9 de la Saison 2 pour moi. Et perso Shane, je le trouve plutôt cool !

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'ai commencé la saison 3 de Stargate hier soir !

Déjà, le finish de la saison 2 qui est en fait un double épisode avec le premier de la saison 3 n'est pas mal avec le retour d'Hathor.

 

Et j'ai l'impression que les Tok'ra vont prendre plus d'importance parce que dans la saison 2, on parle finalement assez peu des Goa'ulds, c'est plus des épisodes "indépendants", des explorations etc...

L'episode qui m'a mis hors de moi c'est quand SG-1 sauve... Apophis de Sokar ! J'étais sur le cul mais bon, au final le grand maître ne tient pas et sa dépouille est remise à Sokar.

 

Le dernier que j'ai regardé, c'était le sommet entre les Grands Maîtres, représentés par Chronos, Nirrti et Yu, les Asgards via Thor, et les Tau'ris via SG-1.

Les retrouvailles Chronos - Teal'c ont été breves mais intenses !!

 

J'ai hâte de rentrer ce soir pour voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode 9 de la Saison 2 pour moi. Et perso Shane, je le trouve plutôt cool !

 

T'es cinglé ! C'est le pire du lot capable de tout, même Daryl vaut mieux que lui

 

Axelou t'es pas au bout de tes surprises crois moi ^^ La suite s'annonce passionnante !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es cinglé ! C'est le pire du lot capable de tout, même Daryl vaut mieux que lui.

 

Je suis un méchant c'est pour ca :D

 

Non mais si je le trouve gentil. Il pete des plombes des fois m'enfin..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un méchant c'est pour ca :D

 

Non mais si je le trouve gentil. Il pete des plombes des fois m'enfin..

 

M'enfin oui c'est vrai après tout il a juste aidé Otis à se faire bouffer vivant, il a juste essayé de piquer l'épouse de son meilleur ami en laissant pour mort, mais sinon à part ça effectivement c'est un gentil gars. Ah moment il est même tellement à bout dans la forêt que c'est limite si il flingue pas Rick. Si Dale s'amène pas c'est pas dit qu'il aurait pas tiré ce pourri.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'enfin oui c'est vrai après tout il a juste aidé Otis à se faire bouffer vivant, il a juste essayé de piquer l'épouse de son meilleur ami en laissant pour mort, mais sinon à part ça effectivement c'est un gentil gars.

 

A mon avis pour le coup il avait pas vraiment le choix de le laisser pour mort. Enfin d'après les images qu'on a vu.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis pour le coup il avait pas vraiment le choix de le laisser pour mort. Enfin d'après les images qu'on a vu.

 

A la rigueur oui ça je peux le comprendre, mais franchement pour le reste il a aucune excuse, ça reste une ordure et j'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2, ça promet pour la suite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la rigueur oui ça je peux le comprendre, mais franchement pour le reste il a aucune excuse, ça reste une ordure et j'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2, ça promet pour la suite.

 

Tu vas voir c'est une belle salope après aussi :D

 

Perso, j'ai hate de savoir si les 2 noirs du début Morgan & son fils, vont revenir !

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de la saison 2 de GOT vu, ça met un peu de temps a démarré, mise en place du contexte pour la suite, dommage que Tyrion ne soit pas plus présent, j'ai hâte de voir les faces a faces avec Joffrey! Pareil pour Arya, elle n'est pas assez présente, mais surtout l'épisode coupe d'un coup a la fin, on ne voit vraiment pas le truc venir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de la saison 2 de GOT vu, ça met un peu de temps a démarré, mise en place du contexte pour la suite, dommage que Tyrion ne soit pas plus présent, j'ai hâte de voir les faces a faces avec Joffrey! Pareil pour Arya, elle n'est pas assez présente, mais surtout l'épisode coupe d'un coup a la fin, on ne voit vraiment pas le truc venir.

 

Rhaaaaaaaaaaaa Encore 3 heures à attendre avant de le voir ! Vilain Caneton qui me donne envie !

 

@Kanga, tu sais ou choper les Walking dead en vostfr ? Je les ai plus et ça m'intéresserait de les revoir ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas voir c'est une belle salope après aussi :D

 

Perso, j'ai hate de savoir si les 2 noirs du début Morgan & son fils, vont revenir !

 

Ah punaise c'est clair que Morgan et Dwayne j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus, idem pour Merle même si lui il est probablement kaputt. Il y a aussi Morales et sa famille, on ignore si ils sont en vie ou non.

 

Punaise Lori est enceinte et probablement de Shane en plus, ça me dépite...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhaaaaaaaaaaaa Encore 3 heures à attendre avant de le voir ! Vilain Caneton qui me donne envie !

 

@Kanga, tu sais ou choper les Walking dead en vostfr ? Je les ai plus et ça m'intéresserait de les revoir ^^

 

Perso je vais sur dpstream. :D

 

 

Ah punaise c'est clair que Morgan et Dwayne j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus, idem pour Merle même si lui il est probablement kaputt. Il y a aussi Morales et sa famille, on ignore si ils sont en vie ou non.

 

Punaise Lori est enceinte et probablement de Shane en plus, ça me dépite...

 

Ouais, enfin je te dirai rien la dessus. Mais ca part en couille severe c'est plutot cool !

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah punaise c'est clair que Morgan et Dwayne j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus, idem pour Merle même si lui il est probablement kaputt. Il y a aussi Morales et sa famille, on ignore si ils sont en vie ou non.

 

Punaise Lori est enceinte et probablement de Shane en plus, ça me dépite...

 

C'est fini les spoilers ici ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez les balises spoiler SVP ! C'est essentiel ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 10 premiers épisodes de la mythique série française: Plus belle la vie. Bon dans l'ensemble, j'aime bien le personnage de Ninon, elle semble quand même un poil hautain. Après je trouve que niveau action, en France on ne fait pas mieux pour le moment. Y a des disputes, des claques, des pleurs, des rires, bref tout cela réunit ça fait qu'au final on s'ennuie pas beaucoup.

Allez je vous laisse, il y a l'épisode 11 qui m'attend. J'espère que Rudy ne va pas faire de bêtises. Bye bye :)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 10 premiers épisodes de la mythique série française: Plus belle la vie. Bon dans l'ensemble, j'aime bien le personnage de Ninon, elle semble quand même un poil hautain. Après je trouve que niveau action, en France on ne fait pas mieux pour le moment. Y a des disputes, des claques, des pleurs, des rires, bref tout cela réunit ça fait qu'au final on s'ennuie pas beaucoup.

Allez je vous laisse, il y a l'épisode 11 qui m'attend. J'espère que Rudy ne va pas faire de bêtises. Bye bye :)

 

:lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..