Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah si je connais et je la dénigre pas pour ma part, au contraire j'ai regardé vite fais quelques épisodes et c'est vrai que ça a l'air pas mal, mais comparé à Stargate ça ne fait pas le poids :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je connais et je la dénigre pas pour ma part, au contraire j'ai regardé vite fais quelques épisodes et c'est vrai que ça a l'air pas mal, mais comparé à Stargate ça ne fait pas le poids :P

Mouais, mais bon vu que j'ai jamais looké Stargate, je peux pas juger cette série mais en tous cas la mienne est top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais bon vu que j'ai jamais looké Stargate, je peux pas juger cette série mais en tous cas la mienne est top :P

 

Tu ne sais pas ce que tu perds ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Borlac alors tu as vu l'épisode de VD aujourd'hui?

 

Je suis en train, j'espère qu'il sera pas dans la lignée de celui de la semaine dernière que j'ai trouvé comme l'un des plus mauvais de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train, j'espère qu'il sera pas dans la lignée de celui de la semaine dernière que j'ai trouvé comme l'un des plus mauvais de la série.

Bin en quelques sorte si mais bon j'avoue que sa stagne et que c'est moins plaisant que les épisodes précédent mais bon Damon toujours aussi génial.

 

Tous d'abord on vois que c'est un redoutable charmeur puis après on voit clairement comme si il s'est fait berné pour à la fin apercevoir que c'est lui qui est sorti gagnant du truc ^^

Par contre je trouve qu'il y a de moins en moins d'actions dans les épisodes... Sa change de la saison 2 et moi je trouve que le fait d'avoir ajouté les personnages des vampires Originaux gâche un peu la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une nouvelle série suédoise, Akta Manniskor (ce qui se traduit par Les véritables humains selon mes connaissances en suédois Google trad :P). Le pitch :

Dans un monde parallèle, les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

 

Un scénario très classique de science-fiction donc, avec de larges influences de Blade Runner dans la série d'après ce que j'ai lu. En tout cas le pilot était excellent. On sent déjà venir les réflexions sur l'être humain, l'éthique et la technologie. Et puis c'est plutôt rare une série de ce genre. Les voix suédoises sont assez déroutantes au début mais on s'habitue plus vite que je ne pensais.

Arte va la diffuser prochainement d'après ce que j'ai lu.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brace Yourself, Winter is coming on the first April !

 

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH Zone bleue dans le ciel nuageux de ma vie, Game of Thrones Saison 2 débute DIMAAAAAAAAAAAANCHEUH aux USA. Lundi il est sur mon disque dur et je me le mate avec du popcorn (Note à moi-même : acheter du pop corn).

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon détecteur a sonné, "Blade Runner" a été écrit. Je viens.

 

 

 

 

 

Je suis entrain de terminé le premier bouquin, celui de la version intégral, en clair il comprend toute la saison 1, assez lourd a lire, mais vraiment très bon, la série télé est vraiment fidèle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon détecteur a sonné, "Blade Runner" a été écrit. Je viens.

Bah oué mais t'étais censé insulter celui qui a osé lancer une comparaison avec ce film, sinon c'est pas marrant :(

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué mais t'étais censé insulter celui qui a osé lancer une comparaison avec ce film, sinon c'est pas marrant :(

 

Pour me compromettre alors qu'un groupe de Nexus 6 est en route pour le domicile de Weale?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon détecteur a sonné, "Blade Runner" a été écrit. Je viens.

 

 

 

 

 

 

Je suis entrain de terminé le premier bouquin, celui de la version intégral, en clair il comprend toute la saison 1, assez lourd a lire, mais vraiment très bon, la série télé est vraiment fidèle.

 

Quelle coincidence, je le lis aussi. Je le trouve aussi vachement bien. ET la série est vraiment fidèle, à deux ou trois détails pres. J'ai vraiment hate de voir et lire la suite :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour me compromettre alors qu'un groupe de Nexus 6 est en route pour le domicile de Weale?

Autant pour moi, j'ai eu tort d'avoir douté de ton amour envers Blade Runner.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt, barricadé avec l'intégrale 1 de Game of Thrones, je peux tenir des mois ^^

En parlant de GoT, elle sort quand la S2 exactement ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 Avril!

 

Perso j'aurai fini l'intégral 1 la semaine d'avant, j'enchaine avec la saison 2 de la série, puis je me fait les intégral 2,3 et 4. Ensuite je continu de lire au rythme de parution FR.

 

Un truc qui m'intrigue, c'est dans le bouquin, aucun chapitre ne porte le nom (ni ne suis le point de vu) de Robb... Bizarre pour le Roi du Nord non? (Alors que tout les autres Sark on des chapitres (sauf le petit dernier, Rickon), même Snow!

Daenerys et Tyrion son les 2 seuls personnages, hors Stark, a avoir des chapitre dédier. Depuis le début je suis persuadé que l'Imp va accomplir de grandes choses.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai pas pu me retenir, j'ai lu les 12 tomes français en une traite.. ( c'est le 4 intégraux quoi, je vais sans doute acheter le dernier tome sorti uniquement en anglais ).

 

Effectivement, la série suit assez bien la série, mais certains faits restent toujours marrants ( le fait notamment qu'en réalité, Robb, Jon ont 14 ans au début, alors que dans la série eh bien.. certainement pas ). Certaines ellipses sont dommages aussi je trouve ( notamment pour les combats de guerre ). Par contre, Tyrion est encore plus énorme dans le livre, ses répliques sont vraiment énormes :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la série suit assez bien la série

 

Ah ouais alors que d'habitude les adaptations...

 

 

Depuis le début je suis persuadé que l'Imp va accomplir de grandes choses.

 

Ben écoute s'il pouvait commencer par faire de grandes choses avec sa prostituée, ça lancerait bien la saison :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Y a eu l'episode 18 de Vampire Diaries aujourd'hui !

Pas mal du tout.

 

 

Dommage que Finn soit revenu juste pour mourir dans l'episode. Dommage car contrairement à Rebekah et Kol, il semblait vraiment tenir tête à Klaus, un peu comme Elijah. Ses retrouvailles avec son grand amour Sage auront été de courte durée et il aura juste eu le temps de donner son sang pour que Bonnie puisse défaire le sort d'Esther qui liait Elijah, Finn, Klaus, Kol et Rebekah.

Le timing est parfait d'ailleurs puisque Bonnie, sous la pression de Klaus, décide de faire le sort et les Originaux sont à nouveaux "libres" au moment où Finn est piégé par Stefan, Matt et Elena.

 

Le plan anti-Originaux était lancé dans cet episode avec les pieux du chêne blanc, sympa de voir que pour une fois, Klaus et sa famille n'avaient plus l'avantage.

 

C'est pas sa mort en elle-même qui me gêne, c'est plus le fait qu'ils aient crées ce personnage juste pour le faire mourir à un moment bien précis. Voilà, le mec c'est le sucidaire de la fraterie, quand il retrouve sa maman il est prêt à se sacrifier et envoyer toute sa famille en enfer. Sa foire (episode 15, I miss you Elijah !!), il disparait. On le retrouve 3 episodes plus tard, juste le temps de faire machine arrière avec le sort et il fini par mourir.

 

Rebekah qui a pris sa revanche sur Damon, il a pris cher le pauvre mais heureusement que Stefan est venu négocier la liberté de son frère après la mort de Finn.

 

Par contre, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais le coup des "lignées" de vampire.

Quand Sage vient venger la mort de son bien aimé Finn, qu'elle vient tuer Stefan et qu'elle meurt. Et qu'ensuite on apprend que si un Originel meurt, tout les vampires qu'il a engendré ainsi que ceux que ces vampires ont par la suite engendrés meurt. Et bien je m'imaginais ça dans l'episode 15, quand Esther voulait effectuer le rituel pour tuer ses enfants. Finalement, j'étais en avance sur le scénario ^^

 

J'ai quand même une petite interrogation. Où Klaus s'est-il procuré le sang d'Elijah ?

Pour Kol, finalement ça s'explique et tant mieux car on apprend qu'il surveille Jeremy, il y a donc fort à parier qu'on reverra très bientôt le quatrième frère.

 

Et la question que tout le monde se pose maintenant : quel Originel est à l'origine de la lignée des Salvatore ?

Ils sont piégés parce qu'ils ne peuvent plus courir le risque de tuer l'un d'eux sans se tuer eux-mêmes.

 

Caroline à été engendré par Damon, Damon et Stefan par Katherine, Katherine par Rose. Mais Rose ? C'est soit Klaus, soit Elijah.

 

Et cet enfoiré de Klaus qui ne regrette absolument pas la mort de son frère et c'est limite si il dit à sa soeur qu'il en a rien à foutre d'elle aussi.

J'espère qu'Elijah va revenir histoire de remettre de l'ordre (encore !) dans la famille.

 

C'est quand même dommage cette manie qu'ils ont de dégager trop rapidement des personnages plein de potentiel : Pearl, Anna, Rose, Isobel, et bien evidemment Mikael et Finn...

Quand on voit que Jeremy et Matt ne sevent quasiment à rien depuis le début de la série, il en était de même pour Alaric pendant un temps, Bonnie est très irrégulière également.

 

Dans le prochain episode je veux revoir Kol, en espérant qu'il ne se fasse pas tuer, et surtout revoir Elijah pour la fin de cette saison 3 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 Avril!

 

Perso j'aurai fini l'intégral 1 la semaine d'avant, j'enchaine avec la saison 2 de la série, puis je me fait les intégral 2,3 et 4. Ensuite je continu de lire au rythme de parution FR.

 

Un truc qui m'intrigue, c'est dans le bouquin, aucun chapitre ne porte le nom (ni ne suis le point de vu) de Robb... Bizarre pour le Roi du Nord non? (Alors que tout les autres Sark on des chapitres (sauf le petit dernier, Rickon), même Snow!

Daenerys et Tyrion son les 2 seuls personnages, hors Stark, a avoir des chapitre dédier. Depuis le début je suis persuadé que l'Imp va accomplir de grandes choses.

 

On le verra certainement plus dans la saison 2 et l'intégrale 2(Il me semble que l'intégrale 1 et la saison 1 c'est la même chose).Dans la série, on le voyait plus vers la fin, je pensais que ce serait le cas dans le livre. Je suis à la moitié de l'integrale 1 et je m'achete la 2 dès que je l'ai terminé (Et par curiosité j'acheterai le livre Hunger Games mais c'est pas le sujet :P) tout en regardant la saison 2 qui s'annonce EPIC au vu des BA.

The Imp est absolument génial. Un de mes persos préférés.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire Diaries ça stagne depuis quelques épisode et ça me gonfle un peu .. On a coonnu plus intense dans la série ... 'Dire que j'ai regardé parce qu'on m'y a forcé :lol: '

 

Sinon les gars on est d'accord que la série de l'année c'est GOT ??? J'ai déjà regardé 2 fois , et là je suis en train de télécharger en 720 l'intégrale pour me mater ça avant la S02

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire Diaries ça stagne depuis quelques épisode et ça me gonfle un peu .. On a coonnu plus intense dans la série ... 'Dire que j'ai regardé parce qu'on m'y a forcé :lol: '

 

Sinon les gars on est d'accord que la série de l'année c'est GOT ??? J'ai déjà regardé 2 fois , et là je suis en train de télécharger en 720 l'intégrale pour me mater ça avant la S02

 

On est d'accord :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord :wink2:

Pour moi la meilleure série depuis Breaking Bad !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..