Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut dire qu'on a rien eu de très brillant cette année au niveau des séries... Je retiens aussi Homeland et American Horror Story quand même.

 

Sinon j'ai regardé GoT depuis le début en 720 pour la qualité de la photo, j'espère que je trouverais des liens rapidement pour les épisodes, ça serait dur de retourner en moins bonne qualité ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce machin là :lol:

Tu connais pas Breaking Bad :(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Vampire Diaries ça stagne depuis quelques épisode et ça me gonfle un peu .. On a coonnu plus intense dans la série ... 'Dire que j'ai regardé parce qu'on m'y a forcé :lol: '

 

Sinon les gars on est d'accord que la série de l'année c'est GOT ??? J'ai déjà regardé 2 fois , et là je suis en train de télécharger en 720 l'intégrale pour me mater ça avant la S02

 

En fait je te cache pas que c'est vraiment les Originaux qui m'intéressent dans l'intrigue.

Le reste devient trop gnangnan... Alors quand c'est les premiers episodes, ça passe encore mais là c'est la 3e saison.

 

J'ai quand même préféré la saison 2.

 

Il ne reste plus que 4 Originaux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai pas encore regardé le 18 je suis en train de DL là , tu viens de me lacher un de ces spoil :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inconnu au bataillon en effet :P

Je te jure que je te ment pas , meilleure série ever ! ever ever ever ! L'ambiance le decor , les personanges , l'intrigue , y'a jamais eu de coup de mou en 4 saison ! Absolument AUCUN !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai pas encore regardé le 18 je suis en train de DL là , tu viens de me lacher un de ces spoil :lol:

 

Meeerde...

Sorry je pensais que tu l'avais matté ^^

 

Bon, j'ai pas révélé un gros gros truc tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure que je te ment pas , meilleure série ever ! ever ever ever ! L'ambiance le decor , les personanges , l'intrigue , y'a jamais eu de coup de mou en 4 saison ! Absolument AUCUN !

 

Tu peux me faire un bref résumé de l'histoire stp ? C'est simplement pour voir si ça pourrait me correspondre :)

 

Axelou a une nouvelle foiré, eh oui encore... Ça devient une habitude ces derniers temps :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux me faire un bref résumé de l'histoire stp ? C'est simplement pour voir si ça pourrait me correspondre :)

 

Axelou a une nouvelle foiré, encore... Ça devient une habitude ces derniers temps :P

Un prof de Chimie dans un lycée , apprend qu'il a chopé un cancer des poumons et qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre , appeuré à l'idée de laisser son fils agé de 16 ans et sa femme seul alors qu'elle est enceinte sans le moindre revenu , il décide alors de se lancer dans la fabrication d'amphétamines pour des gros dealers , cette idée lui est venue lorsqu'il a assisté à une descente de la DEA (Stup) avec son beau frère (le mari de la soeur à sa femme), il va donc voir son ancien éleve Jesse qui est devenu dealer .. Il découvrira par la suite le monde de la mafia et les réseaux etc .....

 

 

@Axelou , c'est pas grave ! Par contre Rebekah est trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof de Chimie dans un lycée , apprend qu'il a chopé un cancer des poumons et qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre , appeuré à l'idée de laisser son fils agé de 16 ans et sa femme seul alors qu'elle est enceinte sans le moindre revenu , il décide alors de se lancer dans la fabrication d'amphétamines pour des gros dealers , cette idée lui est venue lorsqu'il a assisté à une descente de la DEA (Stup) avec son beau frère (le mari de la soeur à sa femme), il va donc voir son ancien éleve Jesse qui est devenu dealer .. Il découvrira par la suite le monde de la mafia et les réseaux etc .....

 

 

@Axelou , c'est pas grave ! Par contre Rebekah est trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Effectivement ça peut me convenir, faudra que je teste à l'occasion. Merci pour ces infos Javi :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce machin là :lol:

Hannnnnnnn l'inculte ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !

 

Nan sérieusement, c'est une excellente série, jette-toi dessus ou jette-toi par la fenêtre si tu décides de ne pas la regarder :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : pourquoi "a foiré encore ?" ^^

 

Javi : Ah mais Rebkah elle me fait bien kiffer aussi :D

 

Je sais pas j'avais envie hihihi :D

 

Hannnnnnnn l'inculte ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !

 

Nan sérieusement, c'est une excellente série, jette-toi dessus ou jette-toi par la fenêtre si tu décides de ne pas la regarder :P

 

On verra ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof de Chimie dans un lycée , apprend qu'il a chopé un cancer des poumons et qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre , appeuré à l'idée de laisser son fils agé de 16 ans et sa femme seul alors qu'elle est enceinte sans le moindre revenu , il décide alors de se lancer dans la fabrication d'amphétamines pour des gros dealers , cette idée lui est venue lorsqu'il a assisté à une descente de la DEA (Stup) avec son beau frère (le mari de la soeur à sa femme), il va donc voir son ancien éleve Jesse qui est devenu dealer .. Il découvrira par la suite le monde de la mafia et les réseaux etc .....

 

 

@Axelou , c'est pas grave ! Par contre Rebekah est trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

La meilleur série Ever c'est Scrubs, Fringe vient après suivi de 30Rock et GOT.

 

Breaking Bad c'est bien, mais il faut pas exagérer.

 

 

 

 

 

On le verra certainement plus dans la saison 2 et l'intégrale 2(Il me semble que l'intégrale 1 et la saison 1 c'est la même chose).Dans la série, on le voyait plus vers la fin, je pensais que ce serait le cas dans le livre. Je suis à la moitié de l'integrale 1 et je m'achete la 2 dès que je l'ai terminé (Et par curiosité j'acheterai le livre Hunger Games mais c'est pas le sujet :P) tout en regardant la saison 2 qui s'annonce EPIC au vu des BA.

The Imp est absolument génial. Un de mes persos préférés.

 

 

Je termine l'intégral 1 avant dimanche pour bien commencé la saison 2, et je me suis acheté l'intégral 2 cet aprème. Mais une fois de plus, étrange que Robb n'est pas de chapitré pour lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il risque d'y avoir des divergences avec des persos et des événements qui apparaissent dans l'intégrale 3 mais qui seront présent dans la saison 2, je me suis fait tous les bouquins cet été mais j'ai pas encore acheté A Dance with dragons qui est sorti au début de l'année il me semble. En tout cas ca rsique de devenir très très bon si ils arrivent à retranscrire tout ce qu'il y dans les bouquins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou

 

JE viens de voir le 18 , je sens l'apparition de Rose à l'épisode suivant ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'ep 18 de VD comme vous en parliez et comme l'a dit Javi, moi aussi je sens bien l'apparition de Rose plus tard, j'en peux plus d'attendre.

 

J'attends aussi l'ep 18 de Gossip Girl saison 5 prévu le 3 avril, c'est vraiment chiant d'attendre.

 

Breaking Bad :clapclap: :clapclap: :clapclap: , l'une des meilleures series de tous les temps, Lost c'est de la pisse de chat à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine l'intégral 1 avant dimanche pour bien commencé la saison 2, et je me suis acheté l'intégral 2 cet aprème. Mais une fois de plus, étrange que Robb n'est pas de chapitré pour lui.

 

J'acheterai peut-être la 2 demain si je passe au magasin ou à la librairie. J'ai hate d'être lundi bon sang !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
J'ai regardé l'ep 18 de VD comme vous en parliez et comme l'a dit Javi, moi aussi je sens bien l'apparition de Rose plus tard, j'en peux plus d'attendre.

 

J'attends aussi l'ep 18 de Gossip Girl saison 5 prévu le 3 avril, c'est vraiment chiant d'attendre.

 

Breaking Bad :clapclap: :clapclap: :clapclap: , l'une des meilleures series de tous les temps, Lost c'est de la pisse de chat à coté.

 

Regardez la BA que j ai posté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

p***** j'ai enfin trouvé la saison 6 de Nip/Tuck ! Pour 19 Francs Suisses (Non je ne fais pas la conversion en Euros -_-'). Je vais enfin pouvoir finir cette série :)

 

Vraiment déçu de cette dernière saison pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking dead de la patate !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..