Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

@Caneton

Tu as mal vendu Scrubs à mon sens. En gros celui qui n'a pas encore vu cette série passe à côté de quelque chose d'immense!Au dessus de H.

T'aime la science fiction et tu n'accroche pas sur les séries star trek! Franchement je te conseil de te faire Enterprise puis Voyager, en gros c'est les deux dernières séries de la franchise.

 

 

Non mais juste ça le fait pas Stark Trek... Je sais pas c’est pas mon truc. En SF je suis plutôt film (BR) ou livre (Fondation), pour ce qui est des séries, Stargate et Fringe j'adore, le reste me passe au dessus.

 

 

 

Wahou... Bah vu le niveau ça me donne pas envie d'aller plus loin...

 

 

Bah écoute, tu est irrécupérable, mais prend au moins le temps de regardé le premier épisode pour te faire un avis par toi même.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ogFlMYsvBh0

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=efbPrttpo1Y

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou... Bah vu le niveau ça me donne pas envie d'aller plus loin...

Cherche pas Fly, là tu peux même pas dire que Caneton a des goûts de chiotte parce que Scrubs, c'est vraiment une p***** de série. Enfin c'est claire que si tu juges Scrubs en le comparant avec d'autres séries sur le thème médical ou en regardant 3 vidéos de 30sec, t'as tout faux :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant 3 vidéos de 30sec, t'as tout faux :)

 

Moi les vidéos que j'ai posté, je les trouves hillarante!

Toute les personnes a qui j'ai fait découvrir Scrubs, (soit au moins une vingtaine) et quel que soit leurs aprioris original, ont adoré.

Perso j'ai eu la chance de tombé par hasard, sur la toute première diffusion de Scrubs sur M6 un Vendredi soir très tard, direct les 2 premiers épisodes, et ce fut vraiment le coup de foudre.

 

 

Cherche pas Fly, tu peux même pas dire que Caneton a des goûts de chiotte

 

Mais tu ne peut jamais le dire. C’est tout!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi les vidéos que j'ai posté, je les trouves hillarante!

Toute les personnes a qui j'ai fait découvrir Scrubs, (soit au moins une vingtaine) et quel que sois leurs résistance original, ont adoré.

Perso j'ai eu la chance de tombé par hasard, sur la toute première diffusion de Scrubs sur M6 un Vendredi soir très tard, direct les 2 premiers épisodes, et ce fut vraiment le coup de foudre.

 

 

Je suis la 21e personne! Pour une fois je suis d'accord avec toi, les scènes que tu as postés sont juste épiques!

Avec ta chemise de tarlouz Fly ;p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi les vidéos que j'ai posté, je les trouves hillarante!

 

Moué, je trouve qu'il faut déjà rentrer dans le "trip" de la série en ayant regardé un ou deux épisodes avant d'apprécier ces vidéos à leur juste valeur. Mais j'ai failli me pisser dessus en regardant celle de la canette dans la voiture :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je suis à fond sur Burn Notice en ce moment. Bientôt fini la 3ème saison, j'en ai fait 2 la semaine dernière quand j'étais malade. La 4 et 5 sont déjà au chaud sur le HD.

 

House MD j'ai complètement lâché cette saison, c'est devenu nawak. Dommage.

J'ai aussi repris Californication mais les derniers épisodes j'ai trouvé moyen et ca va sûrement passer aux oubliettes. Il me reste Blue Bloods, The Mentalist, White Collar ainsi que les deux petits comiques (HIMYM & 2 and a half men) sinon le reste a complètement disparu. Je reprendrai éventuellement les deux NCIS si j'ai des temps morts cet été pendant la trève.

 

Sons Of Anarchy c'est aussi moins bon qu'avant, Boardwalk Empire, j'ai pas réussi à accrocher tout comme Alcatraz (peut-être une seconde chance une fois la saison finie...), la nouvelle série avec J. Bauer pourrait être sympa mais le simple fait de n'avoir vu qu'un épisode, ce n'est pas suffisant pour se faire une véritable idée.

 

Avant je devais tourner à 15-20 séries semaine, j'en suis réduit à 1/4 maintenant, si tout va bien, d'ici 1-2 ans je suis totalement guéri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séries à rebondissements et très bonne que j'ai découvert il y a pas mal de temps quand même :

 

 

 

 

Arsenal : Déjà 14 saison que j'ai vu, toute d'au minimum 38 épisodes avec des rebondissements, de l'amour de la passion, de la tendresse, de la haine ... mais surtout interdit au personne sensible ! D'ailleurs peu de personnes âgées n'ont le droit de regarder cette série, beaucoup trop sensible pour le rythme cardiaque, ceux qui ont braver cette interdiction ne sont pu la pour en parler !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos mémoires les experts!

 

Je cherche une série assez sympathique, les seuls série que j'ai finis c'est Smallville et Kyle XY (je sais je baisse dans votre estime), le fait que Kyle XY n'a pas de fin m'a foutu les boules, et depuis je cherche une série dans le même genre, où le héros est bien dorloté par sa famille, il est différent des autres, romance, exploitations de pouvoir?.

 

Bref une série assez sympa à regarder, j'aime bien les séries policiers, médecine (je sais pas si c'est un genre XD), etc.

 

Mais évitez les séries genre Desperate H, Feu de l'Amour, etc. Je cherche pas une série qui se base sur Bénédicte est amoureux de Roger, mais Roger aime Bernadette qui elle trompe Paul avec Edouard.

 

Non merci ;) Merci à tous ceux qui m'aideront!

 

Un peu en retard, mais je pense que t'aimerais Chuck (qui n'aime pas de toute façon ? :P)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séries à rebondissements et très bonne que j'ai découvert il y a pas mal de temps quand même :

 

 

 

 

Arsenal : Déjà 14 saison que j'ai vu, toute d'au minimum 38 épisodes avec des rebondissements, de l'amour de la passion, de la tendresse, de la haine ... mais surtout interdit au personne sensible ! D'ailleurs peu de personnes âgées n'ont le droit de regarder cette série, beaucoup trop sensible pour le rythme cardiaque, ceux qui ont braver cette interdiction ne sont pu la pour en parler !

 

 

 

:clapclap: Franchement j'adorais la téléchargé, tu n'aurais pas des liens?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Quelle décéption le nouveau Vampire Diaries !!!!

L'épisode 15 nous laissait sur un double suspens et finalement cet épisode se révêle sans saveur je trouve. Je dirais même, trop HS !

 

 

Je rappel qu'à la fin de l'episode 15, Elijah a réussi à annuler le rituel de sa mère par l'intermédiaire de Stefan et Damon. A la suite de ça, Esther et Finn se sont enfuis avant de répondre de leurs actes, Kol a décidé de ne pas rester et Elijah annonce à Rebekah et Klaus son départ. Il reste donc deux Originaux. Rebekah fait part de sa dangereuse découverte à son frère, il se pourrait que l'arbre qui leur a donné la "vie" n'ait pas été complètement détruit, ce qui les mettrait directement en danger.

Et l'episode se terminait sur Alaric qui se fait tirer dessus par Meredith après que celui-ci découvre des documents sur les victimes du mystérieux tueur en série...

 

 

 

 

Cet épisode est trop décousu, je perds le fil et même l'intrigue se dirige vers le n'importe quoi.

Entre la nouvelle phase fraternelle de Stefan et Damon avec leur "je t'aime moi non plus bro' !". Sage qui apparait dans des flash-back inutiles... Les quelques scènes que j'ai apprécié étaient celles avec Stefan-Damon-Rebekah mais sans plus.

Finalement, je retiens que Sage a un lien avec les Originaux puisque Rebekah dit qu'elle a été obsédée par Finn pendant 900 ans ! Ce qui laisse supposer que ce dernier reviendra surement, c'est en tout cas celui sur lequel on en sait le moins puisqu'il était trop occuper à jouer les fayots avec sa maman pour détruire sa propre famille...

 

Et tout cette mise en scène avec les mystérieux meurtres, on apprend que c'est Alaric qui est comme possédé par la bague des Gilbert. Une ancêtre d'Elena -la petite fille de Jonathan Gilbert Senior- avait été prise de folie avec cette bague et on la voit poignarder un homme dans les flashback.

Qui ? Comment ? Pourquoi ? Pas mal de question pour une enigme au final très inintéréssante à mon goût. Ils ont vraiment un bon fillon avec l'histoire des Originaux, ils ne devraient pas trop s'en éloigner. C'est dommage parce qu'on nous a fait tout un caca nerveux avec les cercueils, surtout celui d'Esther et au bout du compte, on ne voit la famille que pour deux épisodes géniaux mais où tout va trop vite.

 

 

Un des plus décevant de toute la série, j'éspère que les prochains feront un peu machine arrière dans l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 séries préférées actuellement:

 

-breaking bad: un prof de chimie surdiplomé qui se lance dans la production de métamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille après avoir appris qu'il avait un cancer du poumon. 4 saisons pour l'instant, la 2 est la meilleure, la 1 est très bien également mais plus lente. un vrai coup de coeur pour moi

 

-homeland: un américain prisonnier en irak pendant qq années revient en héros aux US (et est promis à un bel avenir politique). Une agent de la CIA a appris d'une source "un prisonnier américain a été retourné contre son pays" et elle suspecte donc ce prisonnier américain.

 

Sinon j'aime bien aussi The walking dead (saison 1 très bonne, saison 2 le début est très mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a pas le temps il est occupé à regarder Stargate SG1 là :P

 

Il regarde une vraie série avec SG-1 ! Pas comme Vampires Diaries :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..