Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Sunderland v Arsenal

Neodraken

J4 - Sunderland v Arsenal  

7 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 09/12/26 à 19:00

Messages recommandés

Ça enchaîne !

Sunderland a joué et gagné en League Cup mardi soir mais en faisant totalement tourner j'ai l'impression.

De notre côté, est-ce qu'on fait enchaîner Rice, Odegaard, Saka pour un 3eme match en 6 jours ?

Est-ce que Timber est apte à jouer ? Combien de minutes ?

Comme pour Villa, ça fait partie des rencontres où on a lâcher des points dans le temps additionnel l'an passé. Donc il y a une grosse envie de rectifier ça.

il y a une heure, MxPR a dit :

Ça enchaîne !

Sunderland a joué et gagné en League Cup mardi soir mais en faisant totalement tourner j'ai l'impression.

De notre côté, est-ce qu'on fait enchaîner Rice, Odegaard, Saka pour un 3eme match en 6 jours ?

Est-ce que Timber est apte à jouer ? Combien de minutes ?

Comme pour Villa, ça fait partie des rencontres où on a lâcher des points dans le temps additionnel l'an passé. Donc il y a une grosse envie de rectifier ça.

Je pense que oui.

C'est le début de saison, et c'est juste la 1ere semaine ou on a eu un match en semaine.

La semaine prochaine, il y a la Carabao Cup.

De plus, ils ont pas joués les 90mn sur l'ensemble des matchs.

Et ils ont pas forcément besoin de jouer 90mn sur le match contre Sunderland.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Moi j'aurai fait démarrer saka sur le banc, déjà parce qu'il n'est pas forcément indispensable depuis le début de saison et parce que je pense qu'il peut être impactant à la 60eme.

Surtout il doit monter tranquillement en puissance.

Par contre, malheureusement odegaard est indispensable.

Au milieu, on a assez de monde pour faire souffler rice.

White ne doit pas jouer, il est déjà cuit.

Raya

Mosquera konsa gabriel calafiori

Guimaraes mls

Odegaard

Madueke havertz tzolis

Pas sûr que Mosquera soit dispo. 

Je ferai aussi souffler Rice pour Guimaraes. MLS a eu un bon Break, il démarrera. 

Assez confiant à nouveau vu la forme de l’équipe actuellement, le fait qu’on concède très peu et qu’on semble enfin plus libérer offensivement avec Maestro Ødegaard sur des standards exceptionnelles.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..