Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je suis pas archi fan, par moment ils se prennent des coups et ils peuvent légitimement avoir mal et besoin de recevoir des soins. 
‘l’idée de base me paraît bonne, mais de faire sortir systématiquement un joueur ne me paraît pas forcément pertinent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Qui, parmi ces nouveaux coachs, pensez-vous va réussir ? 

Mine de rien t'as 10 nouveaux coachs ( venus d'autres ligues, changement de club de PL ou coachs qui sont restés en place en fin de saison comme Carrick ou De Zerbi) , Arteta va avoir beaucoup de surprises cette saison. 

Andoni Iraola ( Liverpool )    Je mise une pièce ici :excl:
Enzo Maresca ( City ) 

Roberto De Zerbi ( Spurs ) 

Xabi Alonso ( Chelsea )
Pierre Sage ( Crystal Palace ) 

Marco Rose ( Bournemouth ) 
Oliver Glasner ( N.Forest ) 

Alvaro Arbeloa ( Fulham) 
Micheal Carrick ( M.United ) 

Gary O'Neil  ( Ipswich) 

10 sont restés dont Arteta , qui est le plus vieux coach en place depuis 2019 :lol:

Mikel Arteta ( Arsenal ) 

Fabian Hurzeler ( Brighton ) 
Eddie Howe ( Newcastle )

Unai Emery ( Aston Villa ) 

Keith Andrews ( Brentford)
David Moyes ( Everton ) 

Regis le Bris ( Sunderland)
Daniel Farke ( Leeds)

Frank Lampard ( Coventry)
Sergej Jarikovic ( Hull City )

• Merci 1

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

Mine de rien t'as 10 nouveaux coachs ( venus d'autres ligues, changement de club de PL ou coachs qui sont restés en place en fin de saison comme Carrick ou De Zerbi) , Arteta va avoir beaucoup de surprises cette saison. 

Enzo Maresca ( City ) 

Xabi Alonso ( Chelsea )

Alvaro Arbeloa ( Fulham) 

Gary O'Neil  ( Ipswich) 

10 sont restés dont Arteta , qui est le plus vieux coach en place depuis 2019 :lol:

Mikel Arteta ( Arsenal ) 

Eddie Howe ( Newcastle )

David Moyes ( Everton ) 

Daniel Farke ( Leeds)

Comme chaque année cette ligue va être passionnante même si j'avoue avoir du mal à suivre parfois tous ces changements d'entraîneurs.

Je pense comme toi qu'Iraola va être redoutable avec Liverpool, lui qui a fait une dernière saison fantastique avec Bournemouth. Décidément cette école basque est talentueuse. 

Evidemment Maresca qui est un très bon coach sera parmi les favoris pour le titre. On va suivre avec attention l'après Guardiola et ça va faire bizarre de plus le voir sur le banc.
Xabi Alonso hélas risque enfin de mettre de l'ordre dans le club voyou londonien.

De notre côté et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure je nous mets vraiment outsider. On récupère des cadres cramés par les 12 derniers mois, on perd Saliba certainement jusqu'en 2027 (ne serait-ce que pour retrouver son top niveau) et pour l'instant on signe pas les cibles n°1 de Mikel. On a vendu notre titulaire à gauche sans garantie même si bien sûr on souhaite à Tzolis de nous éblouir. On a l'air de galérer comme toujours à vendre. Sans compter qu'on risque de décompenser suite au titre car difficile parfois de repartir le couteau entre les dents après une telle délivrance.

J'espère évidemment a minima une qualif en C1 et un excellent parcours en coupes avec au minimum un trophée. Et revoir du jeu... Désormais en jouant plus libéré ça pourra être que mieux

Modifié par St3pH

Ca va faire bizarre de ne plus avoir Guardiola ^^ 

Une page se tourne en PL mine de rien avec les départs de Klopp et Guardiola.

Il y a une chance que l'on fasse le back to back, le temps que les autres coachs mettent leurs idées en place...

Il y a 1 heure, St3pH a dit :

Comme chaque année cette ligue va être passionnante même si j'avoue avoir du mal à suivre parfois tous ces changements d'entraîneurs.

Je pense comme toi qu'Iraola va être redoutable avec Liverpool, lui qui a fait une dernière saison fantastique avec Bournemouth. Décidément cette école basque est redoutable. 

Evidemment Maresca qui est un très bon coach sera parmi les favoris pour le titre. On va suivre avec attention l'après Guardiola et ça va faire bizarre de plus le voir sur le banc.
Xabi Alonso hélas risque enfin de mettre de l'ordre dans le club voyou londonien.

De notre côté et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure je nous mets vraiment outsider. On récupère des cadres cramés par les 12 derniers mois, on perd Saliba certainement jusqu'en 2027 (ne serait-ce que pour retrouver son top niveau) et pour l'instant on signe pas les cibles n°1 de Mikel. On a vendu notre titulaire à gauche sans garantie même si bien sûr on souhaite à Tzolis de nous éblouir. On a l'air de galérer comme toujours à vendre. Sans compter qu'on risque de décompenser suite au titre car difficile parfois de repartir le couteau entre les dents après une telle délivrance.

J'espère évidemment a minima une qualif en C1 et un excellent parcours en coupes avec au minimum un trophée. Et revoir du jeu... Désormais en jouant plus libéré ça pourra être que mieux

Ca dépend quand même beaucoup des joueurs et de ce que tu joues.

Par exemple : Maresca a beau être un bon coach, s'il perd Rodri ça va forcément changer l'équilibre d'une équipe qui a été habituée à jouer de la même manière pendant des années.

Carrick ou Emery qui vont jouer la LDC, ça va être autre chose que l'an dernier où ils pouvaient faire tourner la semaine ou avoir toute la semaine pour aligner une équipe type en pleine forme chaque weekend.

Pour les coachs qui changent de Ligue ça peut faire tout drôle la PL et même Iraloa ce n'est pas pareil de faire le jeu en étant pas trop attendu que de diriger Liverpool (lui aussi avec la LDC), il y a des coachs qui semblaient bien prometteurs qui ont pris de sacré murs en prenant les rennes d'un gros club.

A l'inverse le Chelsea de Xabi Alonso qui stabilise sa défense et qui n'aura pas de Coupe d'Europe à jouer, c'est certains qu'ils vont être bien plus haut.

Le résultat de l'an passé avec 3 coachs, écroulement final et 10 rouges dans la saison est à mon avis bien trompeur par rapport à la qualité des joueurs qu'ils ont.

Par contre je vois une ligue très ouverte parce qu'effectivement la seule grosse équipe solide sur la continuité c'est nous et on sait que l'on n'a pas été flamboyant l'an passé, que l'on va attaquer la saison sans nos joueurs majeurs et faire la moitié sans Saliba.

Et pour l'instant niveau mercato on n'a pas concrétisé grand chose.

Du coup j'ai l'impression que ça leur vite basculer dans le tout le monde peut battre tout le monde et tu vas vite haut dans le classement dès que tu fais une bonne série.

Le bon point que l'on a, c'est d'avoir un effectif qui se connait, avec un certain fond de jeu, des joueurs qui connaissent la PL, un coach plutôt expérimenté par rapport au reste.

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Enzo Maresca ( City ) 

Xabi Alonso ( Chelsea )

Alvaro Arbeloa ( Fulham) 

Gary O'Neil  ( Ipswich) 

Mikel Arteta ( Arsenal ) 

Eddie Howe ( Newcastle )

David Moyes ( Everton ) 

Daniel Farke ( Leeds)

Je dirais que Maresca connaissant la maison et certains joueurs et ayant contribuer lors de la saison du treble (2022-2023) en tant qu'assistant, il a un peu d'avance sur les autres entraineurs. Et il y a beaucoup de bons joueurs dans l'equipe de base.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Nous tout dépendra de notre mercato... 

Si tu fais Bruno et Vini... pfiouuu ! t'améliore grandement le XI et tu retrouves Havertz, Saka, Merino qui ont été blessés la saison dernière.

Si on rajoute Kroupi ou Alvarez en plus de ces deux ça devient très costaud.

Si on ne fait que des choix C ou D on va lutter. 

il y a une heure, CaptainWilshere a dit :

Nous tout dépendra de notre mercato... 

Si tu fais Bruno et Vini... pfiouuu ! t'améliore grandement le XI et tu retrouves Havertz, Saka, Merino qui ont été blessés la saison dernière.

Si on rajoute Kroupi ou Alvarez en plus de ces deux ça devient très costaud.

Si on ne fait que des choix C ou D on va lutter. 

Ceci dit, il faut prendre en compte que les joueurs dans l'equipe peuvent s'ameliorer et aussi on a l'habitude de lutter contre le meilleur entraineur de PL (Pep Guardiola).

Donc on a un gros avantage même sans acheter de nouveaux joueurs de mon point de vue.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..