Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain 1-1 [4-3 après t.a.b] Arsenal


[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal  

27 members have voted

  1. 1. 1. PSG v AFC

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/30/26 at 04:00 PM

Recommended Posts

Moi je la sens très bien cette finale. 

 

Les supporters parisiens, mais surtout les journalistes français sont beaucoup trop confiant.

 

A écouter Canal on se demande même pourquoi on joue le match. 

  • Like 2
  • Thanks 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, nous y sommes. Dans quelques heures, nous connaitrons peut-être l'immense joie d'un vainqueur de Champions League. Peu importe le score, en notre faveur ou défaveur, c'est une véritable fierté que l'équipe retrouve cette finale. Qu'est-ce que j'ai hâte, même si je sens que je vais perdre tous les ongles de mes doigts (de pied aussi) !

 

Personnellement j'aimerai ce 11 de départ : Raya, Timber (:pray:), Saliba, Gabriel, Calafiori, Rice, Odegaard, Eze, Trossard, Havertz, Saka.

 

MLS peut également être une option crédible, même si j'ai une petite crainte notamment au niveau de ses prises de risques, bien qu'elles soient très bonnes 9,5 fois sur 10.

Havertz over Gyokeres tout simplement pour l'expérience d'une finale de LDC dont il a été en plus l'unique buteur.

Zubi, Merino et Hincapie comme secondes lames ce serait parfait.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

La finale de Carabao contre City, on avait ni Odegaard ni Eze de dispo, on verra ce que cela donnera avec eux sur ce match.

 

On a souffert tactiquement ceci dit. Arteta s'est complètement fait avoir et on a pas su réagir du tout pendant le match

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

 

On a souffert tactiquement ceci dit. Arteta s'est complètement fait avoir et on a pas su réagir du tout pendant le match

 

En carabao ? j'ai pas vu le match donc j'ai pas pu voir le milieu Zubimendi Rice Havertz (et le score m'a pas donnée envie de regarder le replay :ph34r:)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Oui en finale de ligue cup. C'est simple City plaçait 4 joueurs en attaque pour bloquer la relance et ça nous a totalement anesthésié. Zéro solution, de bout en bout, aucune parade n'a été trouvée ni par Arteta ni par nos joueurs

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Peter Pan a dit :

Oui en finale de ligue cup. C'est simple City plaçait 4 joueurs en attaque pour bloquer la relance et ça nous a totalement anesthésié. Zéro solution, de bout en bout, aucune parade n'a été trouvée ni par Arteta ni par nos joueurs

C'est pour ça que je pense que Odegaard et Eze auraient pu être une solution si ils étaient pas blessés ce jour là.

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

On y est le dernier match de la saison... Je pensais pas revivre un tel moment. Cette fois, j'espère sincèrement qu'on arrivera à le faire. Le monde du foot nous voit tellement perdant contre l'ogre parisien. 

 

Pour cette dernière compo, moi je vois :

Raya

Mosquera Saliba Gabi Cala

Odegaard Rice Zubi

Saka Havertz Trossard

 

Je choisis Zubi a la place de MLS pour l'expérience que peut nous apporter Zubi. Mosquera car je pense qu'il peut le faire et que j'ai quand meme un doute sur Timber qui manquera forcément de rythme!!

Edited by Chabin
Link to comment
Share on other sites

Pour moi y aller avec Zubimendi d'entrée c'est suicidaire, l'espagnol nous a beaucoup apporté mais sur cette fin de saison il tire clairement la langue il va se faire manger au pressing et perdre le ballon dans des zones très dangereuses 

 

Je préfère largement MLS qui a la capacité de déjouer le pressing et se retourner pour enclencher une offensive, même si son jeu reste très risqué f

  • Like 1

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

J’espère que Raya a la tête à l’endroit et qu’il tente pas des trucs de malade plein axe mi hauteur… qu’ils font aucune relance à 3 dans les 5m sur les dégagements. Il faudra quand même jouer safe.

Link to comment
Share on other sites

Non Zubi dans le 11 de départ j'espère vraiment pas et j'y crois pas du tout. J'aimerais Rice Odegaard Eze avec Ø qui vient chercher le ballon bas à la relance pour déjouer leur pressing. Et une rentrée de MLS.

 

Wouaw... Finale de C1... Je vais réaliser que quand je verrai nos joueurs sur la pelouse. En 2006 j'étais sympathisant mais pas encore supporter de ce club. Ce sera ma vraie première.

 

Profitez bien de cette journée amis Gunners. Je le sens bien, on a conjuré nos vieux démons désormais. Le club est stable, ça bosse bien, on va vers des années radieuses je pense. Enfin!

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est paradoxal de pas vouloir voir Zubimendi titulaire alors que je vais porter ça pendant le match

 

1780146995-screenshot-20260530-151622.jp

 

C'est le seul maillot de cette saison que je me suis pris :ph34r:

 

Et vous c'est quoi votre outfit pour cette finale de ligue des champions ? Moi ce sera donc ce troisième maillot ainsi qu'une couche, pour ne rater aucune seconde du match 

  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Bon c'est paradoxal de pas vouloir voir Zubimendi titulaire alors que je vais porter ça pendant le match

 

1780146995-screenshot-20260530-151622.jp

 

C'est le seul maillot de cette saison que je me suis pris :ph34r:

 

Et vous c'est quoi votre outfit pour cette finale de ligue des champions ? Moi ce sera donc ce troisième maillot ainsi qu'une couche, pour ne rater aucune seconde du match 

J’hésite encore… j’ai porté celui de Martinelli en noir toute la journée, pour ce soir c’est soit Giroud en rouge que j’ai acheté à l’emirates ou soit Gyokeres en bleu de cette saison…

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, St3pH a dit :

Non Zubi dans le 11 de départ j'espère vraiment pas et j'y crois pas du tout. J'aimerais Rice Odegaard Eze avec Ø qui vient chercher le ballon bas à la relance pour déjouer leur pressing. Et une rentrée de MLS.

 

Wouaw... Finale de C1... Je vais réaliser que quand je verrai nos joueurs sur la pelouse. En 2006 j'étais sympathisant mais pas encore supporter de ce club. Ce sera ma vraie première.

 

Profitez bien de cette journée amis Gunners. Je le sens bien, on a conjuré nos vieux démons désormais. Le club est stable, ça bosse bien, on va vers des années radieuses je pense. Enfin!

 

Le milieu Eze odegaard?? C'est pas équilibré. Si il met pas Zubi, il mettra MLS.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Bon c'est paradoxal de pas vouloir voir Zubimendi titulaire alors que je vais porter ça pendant le match

 

1780146995-screenshot-20260530-151622.jp

 

C'est le seul maillot de cette saison que je me suis pris :ph34r:

 

Et vous c'est quoi votre outfit pour cette finale de ligue des champions ? Moi ce sera donc ce troisième maillot ainsi qu'une couche, pour ne rater aucune seconde du match 

En demi j'avais porté mon préféré donc je vais continuer. :D

 

GettyImages-1247252693.jpg

  • Like 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Caneton a dit :

Moi je la sens très bien cette finale. 

 

Les supporters parisiens, mais surtout les journalistes français sont beaucoup trop confiant.

 

A écouter Canal on se demande même pourquoi on joue le match. 

Je pense la même chose que toi 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, El pibe de oro a dit :

Je pense la même chose que toi 

 

 

Il y a 2 heures, Caneton a dit :

Moi je la sens très bien cette finale. 

 

Les supporters parisiens, mais surtout les journalistes français sont beaucoup trop confiant.

 

A écouter Canal on se demande même pourquoi on joue le match. 

Vous me mettez du baume au coeur les gars :amoureu:

COYG!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Excité comme un dingue :clapclap:

COYG :amoureu:.

The Match où il faudra être a 100% sur ts les plans (physique, trchbique, mental, tactique) à chaque second sur chaque ballon. 

 

Et les supporters au stade devront montrer qu'ils sont bien présents et pousser l'équipe à se transcender :pray:

Nous à la maison on sera au RDV. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Chabin a dit :

 

Le milieu Eze odegaard?? C'est pas équilibré. Si il met pas Zubi, il mettra MLS.

 

Oui tu as raison. Pour la dimension athlétique ce sera sûrement Rice-MLS-Odegaard. Ou Zubi pour MLS

 

Mais Eze a tellement ce côté facteur X. Il existe un monde où on gagne cette finale 1-0 avec une praline de Ebe

Link to comment
Share on other sites

En faite tu écoutes les journalistes français, supporters, footix  et consort 

les Psg joue Lorient ce soir .

 

Et le tarif est de 3/0 minimum pour le PSG.

je suis encore au taff , je suis à Paris , je fini dans 1h, il y’a un bar à côté ! Je suis au Max.

 

on les tape ce soir !

 

Link to comment
Share on other sites

Dommage j'aurai voulu voir Timber commencer, très content pour MLS, Hincapié aligné d'entrée ça annonce un plan de jeu défensif où on va essayer de les contenir sur la première mi-temps et essayer de marquer en seconde avec de belles gâchettes sur le banc, COYG

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..