Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal v Burnley

Neodraken

J37 - Arsenal v Burnley  

17 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Burnley
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/18/26 à 19:00

Messages recommandés

Ça n’est que du foot mais quel stress depuis jeudi dernier… 

Jen dors mal la nuit, on est si près du but mais on semble en même temps tellement loin… Encore une fois, c’est le genre de match qui ne doit être qu’une formalité. Mais on connaît notre équipe dans les moments de formalités ou on peut faire quelque chose de grand… 

Vivement ce soir 23h quand la pression aura disparue. On espérant un résultat positif et plein de confirmation en attendant City demain. 

• Merci 1

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Ça n’est que du foot mais quel stress depuis jeudi dernier… 

Jen dors mal la nuit, on est si près du but mais on semble en même temps tellement loin… Encore une fois, c’est le genre de match qui ne doit être qu’une formalité. Mais on connaît notre équipe dans les moments de formalités ou on peut faire quelque chose de grand… 

Vivement ce soir 23h quand la pression aura disparue. On espérant un résultat positif et plein de confirmation en attendant City demain. 

Ça ferait un bien fou d’être titré demain soir… rien à faire que ce soit pas fêté en direct dans un stade ! Il y a que le résultat qui compte !

à l’instant, guyguess a dit :

Ça ferait un bien fou d’être titré demain soir… rien à faire que ce soit pas fêté en direct dans un stade ! Il y a que le résultat qui compte !

Haha j'allais justement poster à l'instant un avis un peu fou... complètement contraire ^^

C'est à nous de faire le job et bizarrement je souhaite une victoire de City demain soir. Ca peut paraitre idiot et rajouter une semaine de stress supplémentaire pour rien mais je trouve que ça serait beaucoup plus sympa de celebrer la victoire en direct contre Palace qui amène au titre de champion et voir les scènes de joie au coup de sifflet final plutôt que de simplement hatewatcher city demain 

il y a 1 minute, GOURM3T a dit :

Haha j'allais justement poster à l'instant un avis un peu fou... complètement contraire ^^

C'est à nous de faire le job et bizarrement je souhaite une victoire de City demain soir. Ca peut paraitre idiot et rajouter une semaine de stress supplémentaire pour rien mais je trouve que ça serait beaucoup plus sympa de celebrer la victoire en direct contre Palace qui amène au titre de champion et voir les scènes de joie au coup de sifflet final plutôt que de simplement hatewatcher city demain 

Je suis trop sous pression là :g:

Ça fait tellement longtemps qu’on attend, j’ai juste envie que ça s’arrête sur une bonne nouvelle, trop peur de rater ce foutu titre dans les dernières minutes d’un match… on verra pour l’année prochaine :clapclap:

Et j’ai aussi envie que l’équipe prépare le match contre Paris, même si le staff doit déjà y penser, déposer les joueurs un petit peu…

Faites comme moi acceptez notre destin, toute façon on aura aucune incidence directe.^^

Ca serait quand même fou de perdre contre un Burnley en roue libre à domicile.

A nous de faire un match style WH dans l'intensité, sans en mettre trop mais en leur faisant comprendre que le vainqueur c'est nous.

Pour moi, on doit aborder nos 3 derniers matches comme si on jouait la finale de la Ligue des Champions à chaque fois.

C'est à dire qu'il peut se passer n'importe quoi pendant le match, à la fin il faudra la victoire.

J'espère qu'on marquera assez vite, et plusieurs fois, pour faire comprendre à Burnley qu'ils n'auront aucune chance de nous perturber.

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Faites comme moi acceptez notre destin, toute façon on aura aucune incidence directe.^^

Ca serait quand même fou de perdre contre un Burnley en roue libre à domicile.

A nous de faire un match style WH dans l'intensité, sans en mettre trop mais en leur faisant comprendre que le vainqueur c'est nous.

On a pas l’accès au niveau physique de l’équipe mais j’imagine qu’à seulement 3 matchs de la fin de saison on peut raisonnablement penser qu’en les joueurs peuvent y aller à fond pour jouer ces matchs. Je m’attends donc à ce que l’on cherche à leur rouler dessus dès l’entame, en mettant beaucoup d’intensité , en pressant haut ect … Puis que l’on contrôle de plus en plus le match avançant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..