Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Arsenal 2-1 Brighton & Hove Albion

Neodraken

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/27/25 à 15:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Moe Green a dit :

Les non utilisation de garçons comme Madueke, Eze ou encore Nwaneri c'est assez fou..

Il est clair qu'Arteta a basé la réussite ou non de cette saison sur l'aspect mental, est ce qu'on sera capable d'arracher des victoires, de tenir des buts d'écarts, de gagner sur des corners.. bon courage aux gars parce que si ils vont au bout comme ça ce sera exceptionnel en terme de force mentale.

J'ai l'impression que les titulaires comme Saka, Odegaard, Rice sont sur le terrain pour vaincre les démons de la saison passée.

Eze, Madueke ou Norgaard n'ont pas cette cicatrice de ces matches perdus/nuls et peut-être qu'Arteta ne veut pas reproduire les erreurs avec des joueurs qui jouent le titre pour la première fois dans leur carrière.

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

J'ai l'impression que les titulaires comme Saka, Odegaard, Rice sont sur le terrain pour vaincre les démons de la saison passée.

Eze, Madueke ou Norgaard n'ont pas cette cicatrice de ces matches perdus/nuls et peut-être qu'Arteta ne veut pas reproduire les erreurs avec des joueurs qui jouent le titre pour la première fois dans leur carrière.

Ben j'espère pas car si on joue encore une course au titre sur la base des traumas des années précédentes ça va pas le faire ..

• Aimer 1

Dans le contenu la première MT est parfaite. Comme mardi une première MT excellente et une deuxième partagée.

Et encore une fois le contenu et les occasions ça doit faire 2/3-0 minimum. Malheureusement on convertit pas notre domination et ça laisse l’équipe adverse l’opportunité d’y croire sur presque rien.

On doit mieux faire aussi pour couper encore plus les temps forts adverses avec une meilleure maîtrise. Mais sinon c’est loin d’être inquiétant on a les occasions pour mettre bien plus que 2 buts en première mais aussi en seconde.

Je mets Raya MOTM, son arrêt est incroyable. Mais faut souligner le match de Rice à un poste qui n’est pas le sien.

Et puis le retour de Gabriel c’est un boost immense.

Saliba, Hincapié, Zubimendi c’était très bon aussi. MLS je vois du mieux par rapport à son début de saison. Odegaard très content de le revoir marquer.

Saka/Trossard/Martinelli/Gyokeres j’ai bon espoir que dans un autre jour ils soient décisif. En tout cas nos ailiers avec un peu plus de réussite ils sont décisifs.

Très content encore une fois de l’apport de G.Jesus aussi.

Satisfait et frustré du match. 
Bravo Arteta pour la préparation du match, back four inédit, avec un changement de dernière minute et le plan de jeu fonctionne parfaitement. Ce match doit être terminé à la mi-temps. 
Sur la première mi-temps j’ai eu la même sensation que dans période forte du début de saison, avec une maîtrise parfaite tout en se créant occasions sur occasions.

Un bon gros temps faible après le but de Brighton, mais derrière excepté l’arrêt de fou de Raya, ils n’ont pas été réellement dangereux. 
‘Allez tenir la balle au poteau de corner, quand t’arrives à la 88eme, c’est malin. Le chrono tourne, ça frustre l’adversaire, ça casse le rythme. Pour le coup c’est un progrès dans la gestion du match.

Cote individualité. Raya / Rice / Odegaard au top. 
‘Ma déception ca continue d’être Gyokeres. J’ai noté quelques actions positives sur ce match (2ème minute, la 60eme, plus d’impact dans les duels) mais ça reste trop peu.

J’ai largement préféré ce qu’a montré Jesus en 20mn.

C'était un bon match, mais va vraiment falloir qu’on retrouve de la finition et de l’efficacité.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 22 minutes, SkyMan a dit :

mais de quel démon tu parle, on à un groupe qui se bat pour le même objectif, on peut faire confiance à Madueke et Eze de tout donner et de finir le travail quand même.... Même Norgard à montré de très belle. chose, il mérite de rentrer

Sachant que Rice et Saka ont tout donné (notamment les retours défensifs), il faut bien faire tourner (ce qu'il a fait contre Palace d'ailleurs en faisant rentrer Saka et Odegaard à la place de Eze et Madueke) mais la que dalle, et on joue Villa dans 3 jours ... et ça m'étonnerais que Eze et Madueke soient titulaire ... donc j'ai peur que Saka continue à produire des mauvais match parce qu'il est physiquement à la limite de craquer 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..