Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] Club Brugge KV v Arsenal

Neodraken

[LDC - J6] Club Brugge KV v Arsenal  

6 membres ont voté

1. 1. 1. CBKV v AFC

• Victoire de Club Brugge
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/10/25 à 20:00

Messages recommandés

Nørgaard, Nwaneri, MLS, Merino à la place de Rice, Madueke, Trossard si il peut débuter, Gyökeres doivent tous être alignés d'entrée pour moi

Ne pas perdre ce match et on serait mathématiquement assuré de finir dans le top 8 il me semble 

199105394335001382209673.gif

............................................................Kepa...............................................................

White.........................Timber...............................Hincapié.......................MLS

.......................................................Nordgaard....................................................

.......................Nwaneri............................................Eze......................................

Madueke.........................................Gyokeres....................................Martinelli

Je pense la meilleur composition possible en donnant du temps de jeu au remplacement, en relançant Gyokeres et Martinelli. Et en redonnant du temps de jeu à des joueurs qui ont clairement besoin de rythme. 

Pour la défense, je vois pas d'autre solution, j'ai pas envie qu'on rush Saliba, si il peut jouer c'est 15-20 minutes, pas plus (et encore, je préférerai qu'onm le garde au frais vu le calendrier du démon qui nous attend.

Eze à gauche en tant que milieu central car c'est là ou j'ai envie de le voir maintenant. Pas de Rice, pas de Zubi qui ont besoin de souffler très clairement. Nwaneri pour qu'on lui redonne du rythme. Kepa car Raya doit aussi souffler. MLS qui aura l'occasion d'enchaîner puisque Calafiori sera suspendu contre les Wolves, bref faut relancer un run en impliquant les joueurs ayant peu joué.

On peut jouer en toute décontraction, si on perd des points et que le top 8 n'est pas assuré, on pourra rectifier le tir plus tard.

Comme vous, je ferais tourner au maximum.
Même si je suis sûr qu'Arteta ne sera pas de cet avis :D

Martinelli  Gyokeres  Madueke

Nwaneri  Ødegaard

Norgaard

Lewis-Skelly  Hincapié  Timber  White

Kepa

Si on peut donner du rythme à Madueke, Gyo, Ødegaard et Nwaneri, ce sera déjà une très bonne chose.

Malheureusement, l'avalanche de blessés en défense nous empêche de vraiment faire tourner.

J'aime Kampberg.

Je pense que Merino jouera au milieu sur ce match à la place de Declan Rice pour aider Norgaard.

A note que Bruges avait fait match nul contre le Barca et battu Monaco qui sont les deux matchs à domicile de ce club.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Faut reposer les corps et les têtes, là. 

Je file les 3 points à Brugge s'il faut, je m'en fous. 

Villa Park nous a fait très mal, il faut déjà penser aux Wolves, peu importe le résultat de mercredi. 

Kepa - White - Whoknows - Hincapié - MLS - Norgaard - Nwaneri - Merino - Madueke - Gyokeres - Jesus

Et maintenant dans le monde réel d'Arteta : quasi aucun turnover, Rice titulaire, Timber aussi, jusqu'à la prochaine blessure. Je le crains vraiment en tout cas. 

• Haha 1

A noter que la semaine prochaine, il n'y a pas de match de PL en semaine vu que c'est la Carabao Cup (notre match de Carabao a été décalé dans la semaine de Noel).

Donc, on a la semaine après le match contre les Wolves pour reposer les joueurs, et peut être recuperer certains joueurs (Havertz ? Gabriel ?).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 33 minutes, DAN a dit :

Villa Park nous a fait très mal, il faut déjà penser aux Wolves, peu importe le résultat de mercredi. 

Kepa - White - Whoknows - Hincapié - MLS - Norgaard - Nwaneri - Merino - Madueke - Gyokeres - Jesus

Et maintenant dans le monde réel d'Arteta : quasi aucun turnover, Rice titulaire, Timber aussi, jusqu'à la prochaine blessure. Je le crains vraiment en tout cas. 

Pour Whoknows j'ai de gros doutes quand même, même sur un match comme ça j'ai les jambes qui claquent à chaque prise de balle il est pas rassurant du tout, je préfère limite mettre un Salmon à sa place

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, DAN a dit :

Ça va être compliqué pour Arteta d’aligner un joueur non qualifié pour cette compétition en tout cas.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

A noter que la semaine prochaine, il n'y a pas de match de PL en semaine vu que c'est la Carabao Cup (notre match de Carabao a été décalé dans la semaine de Noel).

Donc, on a la semaine après le match contre les Wolves pour reposer les joueurs, et peut être recuperer certains joueurs (Havertz ? Gabriel ?).

Il y a moyen de reposer l'effectif. En ne leur faisant jouer qu'un seul match en 15 jours.

C'est le seul créneau avec la folie des 3 semaines qui vont suivre.

Peut importe mais pas de Rice ou Timber sur le terrain.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..