Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Merino ce sauveur. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

J'avais pas l'impression à première vue.

Et même avec le replay je ne suis pas convaincu 

On a même pas revu d'image arrêtée. Moi je dis que ça cache quelque chose.:ph34r:

Modifié par Alexsaurus

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Bon, ça fini bien cette histoire finalement. Qu'est ce que ça m'aurait mis les abeilles que l'Argentine gagne !

Sinon je sais pas où Merino a pris le ballon. J'espère qu'il pourra encore être père.

Je pense qu'il a fait le necessaire mais si ça n'a pas trop servi. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Super content pour nos gars : Merino, Zubimendi (qui aura finalement joué quelque minutes :D) et Raya:

On récupère 3 champions du Monde. L’Argentine, elle ne mérite rien, ils ont bien commencé le Mondial mais ont joué de beaucoup de chance excepté contre l’Angleterre où ils leurs auront vraiment marché dessus pendant 20

minutes.

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Ca confirme ce qu'on savait déjà depuis un moment. Cette équipe (au moins certains de ses membres) a un état d'esprit minable.

Je crois qu'on a entendu les argentins siffler les arbitres quand ils sont montés sur l'estrade. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

Paredes, c'est un joueur que j'ai toujours détesté, un type qui cherche la me*de sans arrêt, une mentalité exécrable. Je me fous de savoir qu'il peut-être bon avec un ballon, un mec comme ça pour moi c'est pas un joueur de foot. Period. (Après, il est pas le seul dans ce cas dans cette équipe...)

Sinon depuis le début du match, une question existentielle me prenait la tête : est-ce que si l'Espagne gagne le match Cucurella se rase la tête ?  :D
Là, on va voir...

Modifié par Alexsaurus

Superbe CDM de Merino, revenir à temps et à ce niveau après sa blessure c’est remarquable. Super sub qui a qualifié l’Espagne contre le Portugal et la Belgique et contre l’Argentine il fait encore une très belle entrée. Il aurait pu marquer, a été influent dans le jeu et les a sauvé défensivement sur la frappe de Messi.

Zubimendi qui commence sa coupe du monde en finale, je m’attendais pas du tout à ce qu’il joue. Pas mauvaise entrée aussi même si c’était face à une équipe inoffensive et en infériorité.

Et Raya ça reste incompréhensible qu’un gardien de son niveau ne soit pas titulaire même si Unai Simon a été élu meilleur gardien ça enlève pas mon ressenti.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..