Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J15 - Aston Villa v Arsenal   

2 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire de Aston Villa
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/06/25 à 12:30

Messages recommandés

Sans doute le match de trop en jouant le samedi à 13h30 à l'extérieur, moins de 72h après notre match contre Brentford.

Rice sur le banc, Gyokeres en pointe, Eze et Saka sur les ailes.

Gros point d'interrogation sur la défense. Il faut que Saliba s'entraîne demain sinon c'est cuit.

Si on perd à Villa, ce ne sera pas dramatique. On aura les Wolves la semaine prochaine (après Bruges en LDC) et une semaine complète de récupération avant d'aller à Everton.

Toutes les conditions seront réunies pour qu’on passe à côté de dimanche

- Match à 13h30

- Pléthore de blessés

- Aston Villa dans la forme de leur vie

- Match au Villa Park contre une équipe qu’Arteta arrive assez peu à manœuvré malgré nos deux victoires là bas en 22/23 et 24/25 (d’ailleurs celle de 24/25 tien à un petit miracle vu le contexte du match) 

Assez peu optimiste, quand on voit leur derniers résultats et la machine a but qu’ils sont. J’ai très peur qu’on lache à nouveau des points. 

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Toutes les conditions seront réunies pour qu’on passe à côté de dimanche

- Match à 13h30

- Pléthore de blessés

- Match au Villa Park contre une équipe qu’Arteta arrive assez peu à manœuvré malgré nos deux victoires là bas en 22/23 et 24/25 (d’ailleurs celle de 24/25 tien à un petit miracle vu le contexte du match) 

Assez peu optimiste, quand on voit leur derniers résultats et la machine a but qu’ils sont. J’ai très peur qu’on lache à nouveau des points. 

Samedi... C'est ça qui est surtout problématique.

Heureusement que les Villans ont joué hier soir, sinon l'avantage aurait été plus conséquent pour eux avec un jour de plus.

Oui franchement ça pue, on les joue au pire moment, ils ont aucun blessé à part Mings, des joueurs comme Rodgers, Buendia, Watkins retrouvent leur niveau, Emery qui joue toujours sa vie contre Arsenal, le tout dans un Villa Park revanchard après leur défaite face à nous la saison passée 

Ça reste un match de football où tout peut se passer et on a des joueurs capables d'impacter le résultat d'un match sur une action, mais y a énormément de paramètres qui vont contre nous ce samedi 

Je nous vois pas gagner, j'espère de tout cœur un nul, mais y a pas mal de chance qu'on le perde ce match ce qui n'est pas dramatique 

Par contre si on va gagner là bas ... on va vraiment pouvoir commencer à y croire 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Quand je revois le résumé du match retour ou on fait 2-2, je vois toujours pas la main sur notre 3e but refusé. :heu:

Elle est tellement claire pourtant ^^ et impossible que le ballon rebondisse comme ça avec l'abdomen.

il y a 27 minutes, SkyMan a dit :

Elle est tellement claire pourtant ^^ et impossible que le ballon rebondisse comme ça avec l'abdomen.

Pour moi c'est pas si évident, mais bon de toutes les façons ça n'a pas été validé.:D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 50 minutes, Arno a dit :

En prendre trois contre Brighton, je sais pas si j'appelle ça être dans la forme de leur vie. 

Mais oui, ça ne sera pas un match facile. Mais aucun des quatre derniers matchs n’était facile. C'est une équipe à l'Emery, ça attaque très bien (même si Watkins fait pas la saison de sa vie) mais ça défend moyen. 

Match très compliqué, bcp de blessés, bcp de joueurs a la limite physiquement. 
Compo probable :

Raya

White Timber Hincapie Calafiori

Merino Zubi Eze

Saka Gyo Martinelli 

En défense, c’est très compliqué. Je vois pas Mikel mettre MLS titulaire sur ce match. Peut être le retour de Saliba mais difficile de l’imaginer titulaire. 
Au milieu, c’est pareil. Rice sûrement absent même si les rumeurs disent qu’il n’a rien de méchant. Je pense qu’il faut essayer sans lui. 
Odegaard ou Eze au milieu ??

En attaque, on aura sûrement le retour de Saka et Gyo titulaire. À droite, je pense que Martinelli a un peu d’avance sur Madueke. 

Le banc offensivement pourra faire la difference par rapport à l'année dernière.

Avoir récupéré Goykeres, Madueke et Jesus (qui n'a toujours pas joué 1mn de la saison) peut vraiment nous aider pour ce week end.

Et je ne compte pas l'apport d'un Eze qu'on avait pas non plus l'année dernière.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Raya

White Timber Hincapié Calafiori 

Ødegaard Zubimendi Merino

Saka Gyökeres Eze

Banc : Arrizabalaga, Saliba, Lewis-Skelly, Nørgaard, Rice, Nwaneri, Madueke, Martinelli, Jesus 

Saliba et Rice joueront selon leur condition physique. 

Aston Villa est une équipe très bien en place, il faudra être efficace dans les 2 surfaces !

Leur milieu Kamara, Onana, Rogers fonctionne très bien avec McGin (ou Buendia) sur un côté ou en 10 en permutation avec Rogers.

Ensuite ils devraient mettre un ailier (Guessand ou Malen) et Watkins en 9. (Tielemans en sortie de banc)

Derrière ca devrait être Digne ou Matsen, Torres, Konsa et Cash. À noter que Bizot joue régulièrement dans les cages.

Modifié par Edixon

il y a une heure, Len14 a dit :

Oui franchement ça pue, on les joue au pire moment, ils ont aucun blessé à part Mings, des joueurs comme Rodgers, Buendia, Watkins retrouvent leur niveau, Emery qui joue toujours sa vie contre Arsenal, le tout dans un Villa Park revanchard après leur défaite face à nous la saison passée 

Ça reste un match de football où tout peut se passer et on a des joueurs capables d'impacter le résultat d'un match sur une action, mais y a énormément de paramètres qui vont contre nous ce samedi 

Je nous vois pas gagner, j'espère de tout cœur un nul, mais y a pas mal de chance qu'on le perde ce match ce qui n'est pas dramatique 

Par contre si on va gagner là bas ... on va vraiment pouvoir commencer à y croire 

Le problème c’est que si on perd et que City gagne contre Sunderland, on aura deux points d’avance. A ce stade c’est clairement pas suffisant, sachant qu’on a toujours un moment dans la saison où on va perdre des points bêtement (idéalement faudrait que ce moment arrive a 2-3 journées de la fin qu’on aura déjà gagné le Titre :ph34r: ) 

Je suis relativement inquiet quant à cela, City est pas resplendissant mais il gagne les points, après 14 journées si on a que deux points de différence ça va être relativement chaud, surtout si il monte en puissance aussi, ce qui est clairement le challenge pour Guardiola actuellement. 

il y a 28 minutes, Saha a dit :

prendre trois contre Brighton, je sais pas si j'appelle ça être dans la forme de leur vie. 

Oui parce que comme d’hab, tu prends ce qui t’arrange pour pas changer. Le Aston Villa des dernières semaines, c’est juste 9 victoires en 10 matchs, une défaite face à Anfield, mais une victoire contre City, une contre Tottenham, une contre Brighton dans un stade difficile, une 3eme place jusqu ici totalement méritée, et surtout une chose propre aux équipes de Emery mais une vraie force dans leurs stades. 

Avec les blessures actuelles dans le secteur défensif et leurs formes offensives je suis vraiment pas rassuré, j’imagine en plus de cela qu’ils vont bien s’inspirer de la prestation de Chelsea face à nous (avec la maîtrise derrière ce que n’a pas du tout Chelsea cette saison quand on voit leur nombre de cartons jaune et rouge) 

A notre décharge, on a pu reposer quelques joueurs très importants (Saka et Eze), Gyokeres également, avec un peu de chance Trossard sera dispo mais pas sûr que ça suffise à aller chercher quelques chose la bas.

A ce stade de la saison et avec les précédents nuls sur nos 4 derniers matchs en PL (2 nuls, 2 victoires) perdre à nouveau des points ici serait une déception mais vu notre secteur défensif complètement décimé… 

Modifié par Arno

Je le sens pas du tout ce match mais du tout.

Trop de blessés , match trop tôt pour récupérer la forme, Aston Villa chez eux sont hyper chiants a manoeuvrer en plus du fait quils sont maintenant 2eme donc en mode on a notre chance 

Bref une défaite nous ferait hyper mal franchement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..