Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 18 minutes, The Leftovers a dit :

Ça n’aura pas duré bien longtemps le City malade et atteignable en PL… :(

Défensivement ça reste quand même assez faible, 4 buts encaissés en 2 matchs. Aujourd'hui ils ont une réussite de porc devant le but mais pas sur que ça sera le cas à chaque match 

3-5, confirmé par la var. Comme prévu c'est trop faible défensivement city, heureusement qu'ils ont énormément de réussite sur ce match 

Modifié par Lacazotte

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

J'étais passé sur Newcastle - Tottenham, je reviens sur le match de City et 3-5.

C'est quoi ce match ? :ph34r:

Pareil un truc de fou .

15minute pour essayer de revenir au score 

Edit but de fulham incroyable le match 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Dommage ca a bien failli tourner dans l'autre sens .

Une chose est sur city gagne est revient a 2pts de nous mais on a put voir que défensivement y sont quand meme pas sérain des que tu met de la vitesse dans les transmissions 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Dommage pour le résultat, mais c’était un bon match avec beaucoup de buts. Je maintiens ce que je dis : si on garde ce niveau, on sera champions. City a beaucoup trop de lacunes pour s’en sortir comme aujourd’hui ou comme samedi passé. Pour Chelsea, il faudra voir sur le long terme, mais ça reste une équipe assez irrégulière, capable de perdre des points contre n’importe qui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..