Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Hp6 a dit :

mdrrr what goal validé ? ? ?  les saoudiens payent mieux que les émirats arabes unies :lol1:

Oui je n'ai pas compris là... J'aimerais bien voir la ligne car on dirait qu'il était devant quand même.

à l’instant, SkyMan a dit :

Oui je n'ai pas compris là... J'aimerais bien voir la ligne car on dirait qu'il était devant quand même.

il est carrément devant! pour une fois que c'est contre City on prend lol !! 

la vraie saison commence enfin pour City :P 

Victoire de Newcastle méritée,  City qui perd, Liverpool qui perd, demain on n'a pas intérêt à se chier dessus face à Tottenham, les 3 points obligatoires ! et la semaine sera PARFAITE !!! 

• Aimer 1

Quand je vois que Haaland fait tout le match, je vois mal comment il pourra faire la saison entière sachant que la Norvège jouera en Coupe du Monde... Il arrivera soit blessé soit complètement carbo aux USA (avec un climat qui s'annonce chaud).

Liverpool et City qui perdent, quel beau samedi.

Incroyable ce qu'il vient de se passer avec l'exclusion de Gueye... Jamais vu ça.

Je ne comprends pas comment l'arbitre peut mettre un rouge alors qu'il n'y a pas de mauvais geste.

Quel cadeau pour United.

Les angles de vue étaient pourris, mais apparemment Gueye aurait mis un coup de tête à Keane c'est du jamais vu 

Edit : c'est une gifle, rouge mérité il est complètement débile 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Incroyable ce carton rouge d’Everton contre Manchester United. Gueye et Keane de la même équipe se sont embrouillés et l’arbitre a donné un carton rouge à Gueye. 

Je trouve la réaction de l’arbitre exagérée de sortir un rouge 

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Les angles de vue étaient pourris, mais apparemment Gueye aurait mis un coup de tête à Keane c'est du jamais vu 

Sur mon stream Skysports ils se sont juste poussés. Il n’y a pas eu de coups. 

Je comprends vraiment pas la décision de l’arbitre. Ça mérite un jaune à la limite 

il y a 26 minutes, na-oukine a dit :

C'est completement mérité, faire preuve de violence sur le terrain, c'est rouge.

T'es sérieux? Sur ce que je vois il fait un geste de la main mais ou vois tu la violence?

Je vois des fautes plus violentes à chaque match de allez au hasard Joellington qui ne lui valent même pas un jaune.

Débile de sa part, mais le rouge je comprend pas, surtout qu'il semble s'éloigner ensuite, à moins que j'ai raté un angle qui montre mieux le geste.

Modifié par papapoupa31

United sinon qui trouve le moyen d'être mené chez eux avec ce rouge tombé du ciel, c'est scandaleux encore ce qu'ils proposent ce soir 

Normalement ils devraient finir par l'emporter mais quand même, la première mi-temps est infâme 

199105394335001382209673.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..