Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hp6 a dit :

Edit : hors jeux lol 

edit 2 : pas hors jeu, bizarre je le voit un peu devant .... 

Pareil, je le vois devant de qq centimètres... mais je suis sur un stream tout pourri. J'espère que les images de la var étaient mellleures

Modifié par Alexsaurus

On a pas vu la ligne de la var tracée, si ? 

Edit : si, à l'instant. Je ne pige pas, il y a quand même une partie du corps de Fernandes qui dépasse non ? Je suis si nul, ce n'est pas ça la règle ? 

Modifié par Peter Pan

Maresca qui sort Neto pour faire rentrer Santos ensuite quand il perd 1-0.

Je ne comprends pas le coaching...

à l’instant, Peter Pan a dit :

Si à l'instant, il n'est pas hors-jeu.

rechangement côté Chelsea .... décidément il va un peu vite en besogne le bougre Palmer qui sort ! pour rentrer Andrey Santos 

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

si du coup le pied du dernier défenseur couvre fernandes lol 

à l’instant, SkyMan a dit :

Dommage pour Amorim que Chelsea joue à 10 ^^ 

On va surtout parler du fait que les Blues ont été en infériorité toute la rencontre que de la maitrise de ces joueurs.

même jouant en supériorité numérique, Man U n'arrive pas si facilement à se créer les occasions.. mais le foot se joue beaucoup au mental, ça peut les relancer et leur redonner confiance

L'atmosphère autour de Man U est tellement toxique, ça parle sans arrêt de changer d'entraîneur que cette victoire leur permet de souffler un peu 

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

5 victoires en 5 matchs avec + 6 de différences de buts, on peut difficilement faire plus "optimisé".

Le dieu du football ne permettra pas que ça aille au bout.

Pas sûr.

Faut leur reconnaitre que même en étant moyen il ramène les points..

à l’instant, Len14 a dit :

CASEMIRO QUEL COOOOOOONNNNNNN :g::g:

mais grave, la faute complétement inutile ! surtout que c'est sûr que ça allait tomber!  vu que l'arbitre a déjà sorti un rouge côté Chelsea, il n'hésitera pas à compenser pour ne pas ruiner le jeu 

il y a 47 minutes, Neodraken a dit :

Le probleme est que Chelsea à déjà enlever 3 joueurs offensif de son equipe.

oui j'allais le dire, Maresca l'a joué trop défensif et il va peut être le regretter, il reste Garnacho et Gittens voir Guiu sur le banc 

il y a 46 minutes, Neodraken a dit :

Dans les faits, je ne voulais pas de suspense, il faut que Chelsea perde des points.

Je voulais aussi que Manchester humilie Chelsea, mais Casemiro est c**, sans conséquence j'espère ... je veux que Amorim reste à la tête de man U, qu'il continue à nourrir les médias comme il le fait, j'adore les voir en crise :lol:

Šeško, c’est vraiment le joueur qui fait semblant de tout : il fait semblant de presser, il ne se bat pas sur les seconds ballons, on dirait qu'il n'y crois pas...  Ça doit être rageant de jouer à ses côtés.

Mais quand il reçoit le ballon, il dévie plutôt bien et ne se précipite pas dans son geste. Mais ça reste léger par rapport aux espoirs placés en lui.

Fernandes se prend un jaune, j'espère pour lui qu'il va pas faire l'erreur de se prendre un 2eme sur ce match. (oui je copie tout sur  Neo, pour lui ça a marché :D)
(En fait ça me ferait kiffer, même s'il est plutôt bon je déteste ce joueur...)

Modifié par Alexsaurus

Tesco( avec préparation ) 5 matchs 0 but 

Je parles même pas des stats faméliques.. 

Gyökeres ( sans préparation)

le 1er match contre United le monde entier lui ai tombé dessus ..même Jean Luc Arribart est allé de bon cœur..

par contre Tesco silence radio de la presse et consort pour 90millions

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..