Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

• SkyMan a épinglé ce sujet
il y a 33 minutes, Neodraken a dit :

Mise à part notre match, quels matchs semblent interessant à regarder cette semaine en CL ?

En vrai sur le papier il y en a pas mal : Bayern-Chelsea ; Newcastle-Barça et City-Naples. Pas mal pour une J1 !

• Aimer 1

Je trouve le real impressionnant collectivement, les redoublements de passes et leur jeux en une touche en attaque c'est deja très impressionnant...... rien a voir avec la saison dernière

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Sérieux kondogbia fait n'importe quoi ...

Greenwood est vraiment fort.

Fort offensivement mais quel branleur sur les retours défensifs. Pour moi c'est un gros non.

Plus d'actions côté Real mais sur les contres ça peut faire mal côté OM.

Plus passionant que notre match en tout cas, plus ouvert.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Fort offensivement mais quel branleur sur les retours défensifs. Pour moi c'est un gros non.

Plus d'actions côté Real mais sur les contres ça peut faire mal côté OM.

Plus passionant que notre match en tout cas, plus ouvert.

Je t'avoue que je ne suis pas là ligue 1 donc sans doutes.

Il jouait plutôt 9 à united il me semble ?

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Carvajal n'a que ce qu'il mérite.

J'ai encore en travers de la gorge le fait qu'il ait cherché des embrouilles à Saka la saison dernière.

J'ai pensé exactement la même chose ! Alors qu'il était même pas sur la feuille de match. On récolte ce que l'on sème, toujours !

à l’instant, AlexCrazy a dit :

J'ai pensé exactement la même chose ! Alors qu'il était même pas sur la feuille de match. On récolte ce que l'on sème, toujours !

Il y a des caméras partout et il continue à faire les gros bras avec ses adversaires. Une mentalité détestable.

Marre de cette règle des mains à la c** où on y comprend jamais rien ça change à tous les matchs, rappelez vous de la main sifflée contre Merino à l'Inter, Medina sort d'un tacle glissé, il est censé placer ses mains comment pour pas éviter la balle dans ce cas là ?

Scandaleux 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..