Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Le deuxième schéma est intéressant. Même si l'échantillon est petit le message me semble assez clair; dans la vaste majorité du temps on va te pourrir la ligne de but mais si tu blindes trop ici, on mettra 2ème poteau et on trouvera un 2ème ballon tout aussi chiant à gérer pour toi.

J'aime que Sky en face une analyse comme ça, j'aime que ça a l'air presque stéréotypé parce que le jour où on veut faire un truc original, on prendra forcément par surprise.

Encore une fois il faut souligner l'incroyable régularité de nos tireurs (particulièrement Rice) sans quoi cette strat serait impossible.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 24 minutes, Neodraken a dit :

Y'en a qui se font tacler gentiment. :D
Sinon, impossible pour moi de répondre à "who has the most aura". A chaque joueur qui parle je me dis "Ah oui, c'est lui". Et encore il en manque beaucoup dans la vid, du Ø à Big Gaby en passant par Ebz et Cala... Je crois que j'aime trop cette équipe. C'est grave docteur ? :bogoss:

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..