Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Arsenal v Bournemouth

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Bournemouth  

8 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Bournemouth

• Victoire d'Arsenal
      6
    • Match nul
      1
    • Victoire de Bournemouth
      1

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/03/25 à 16:25

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.pngoz0iwt.jpg

Samedi 3 mai, 18h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il reste 4 matchs avant la fin du championnat, la réception de Bournemouth, le déplacement à Liverpool, la réception de Newcastle et le déplacement à Southampton.

Ce soir Nottingham peut revenir à points, Newcastle est à 5 points, Manchester City à 6 points, Chelsea à 7 points et Aston Villa à 10 points.

Nous sommes donc 6 en plus de Liverpool à chasser le top 5.

Cette victoire est plus qu'impérative si on veut garder cette 2e place ! Elle nous permettra aussi de faire un grand pas pour la qualification en LDC car il restera ensuite 9 points à distribuer. 

Sachant que ce week-end il y'a un Chelsea-Liverpool, il y aura aussi un Newcastle- Chelsea, un Newcastle-Arsenal, un Arsenal-Liverpool et un Nottingham Forest-Chelsea dans les confrontations directs entre membres du top 7.

À la vue de l'importance de ce match (à cause de nos mauvais résultats récents en championnat) je ferai moins de turnover.

Sans se lancer dans des projets de composition l'idée est vraiment d'aller chercher 3 points indispensables !!

Modifié par Edixon

Il nous faut la victoire autant pour assurer notre place en championnat que pour arriver sur une bonne note à Paris.

Pour la composition je mettrais l'équipe type sauf peut être White à la place de Timber pour le préserver. Il faut reprendre confiance quitte à faire des changements très tôt ou à la mi-temps.

Odegaard c'est le moment de redevenir celui que tu étais.

Perso je met les U12, à pas faire de changements au cours des matchs personne souffle.

Et il y a possible prolongation contre le Real, faudra les joueurs le plus frais possible.

Bon j'exagère mais mon équipe serait celle là.

Sterling-Butler-Obeyi-Kabia

Zinch-Nwaneri

Partey

Tierney-Calafiori-Tomyasu-White

Raya

• Haha 2

Il y a 5 heures, Hisoka a dit :

Il nous faut la victoire autant pour assurer notre place en championnat que pour arriver sur une bonne note à Paris.

Pour la composition je mettrais l'équipe type sauf peut être White à la place de Timber pour le préserver. Il faut reprendre confiance quitte à faire des changements très tôt ou à la mi-temps.

Odegaard c'est le moment de redevenir celui que tu étais.

A chaque match, on a le droit a cette phrase .... et a chaque fois on est déçu, sincèrement la saison est raté pour lui et je le voit pas revenir a un niveau correct d'un coup pour les 4 derniers matchs qu'il nous reste.

Il a besoin d'une bonne coupure après la saison et d'une bonne préparation pour monter en puissance en début de saison prochaine, du moins c'est ce que j'espère sinon .....va falloir sérieusement se posé des questions sur son avenir chez nous.

Mais on en est pas la, laissons le tranquille.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 3 heures, Miky_asc a dit :

A chaque match, on a le droit a cette phrase .... et a chaque fois on est déçu, sincèrement la saison est raté pour lui et je le voit pas revenir a un niveau correct d'un coup pour les 4 derniers matchs qu'il nous reste.

Il a besoin d'une bonne coupure après la saison et d'une bonne préparation pour monter en puissance en début de saison prochaine, du moins c'est ce que j'espère sinon .....va falloir sérieusement se posé des questions sur son avenir chez nous.

Mais on en est pas la, laissons le tranquille.

J'ai toujours espoir qu'il retrouve sa justesse. Il a l'air en manque de confiance.

Un but pourrait lui montrer la voie.

Un match qui fait un peu chier vu ce potentiel dernier match en C1 dans lequel on devra tout lâcher pour espérer renverser la tendance…. et l’importance de prendre des points en championnat, parce que derrière nous ça pousse…

J’espère une victoire, aucune blessure, mais Bournemouth n’est pas une équipe facile à battre même à la maison.

Il y a 10 heures, Miky_asc a dit :
Il y a 15 heures, Hisoka a dit :

Odegaard Sterling c'est le moment de redevenir celui que tu étais.

A chaque match, on a le droit a cette phrase .... et a chaque fois on est déçu

Tu remplaces "Ødegaard" par "Sterling" et ça le fait aussi. :D Mais bon, faut avouer qu'il y a plus d'espoirs coté Ødegaard. :ok:

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..