Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Arsenal 0-1 West Ham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v West Ham  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v West Ham

• Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      1
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/25 à 23:00

Messages recommandés

Je le dis depuis des moi cette equipe est un ordinateur, Arteta programme absolument tout, le rythme, les combinaisons, les deplacements, dès qu'il y'a un grain dans la machine on perd nos moyens et on fait absolument n'importe quoi, encore là ce CF d'odegaard, le centre wtf de Saliba.

Dans le mur cote a 1.01

• Aimer 1

à l’instant, Moe Green a dit :

Je le dis depuis des moi cette equipe est un ordinateur, Arteta programme absolument tout, le rythme, les combinaisons, les deplacements, dès qu'il y'a un grain dans la machine on perd nos moyens et on fait absolument n'importe quoi, encore là ce CF d'odegaard, le centre wtf de Saliba.

On manque de folie… 

Tu joues le 16 ème de PL à domicile avec l'occasion de recoller le leader. T'as 2 tirs cadrés en 90 mins. Mais c'est ok lol.

Sinon je pensais que pour une fois faire la course pas en tête du championnat nous serait bénéfique, mais c'est pire en fait. À chaque occasion de rattraper Liverpool on fail. On a vraiment un des pire mental d'Europe. J'ai jamais vu une équipe aussi fébrile 

Modifié par The Leftovers

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..