Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quarts de finale] Arsenal 3-2 Crystal Palace

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Crystal Palace  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Crystal Palace

• Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/18/24 à 23:00

Messages recommandés

Ca m'avait impressionné, à quel point on perçoit les joueurs différemment au stade, sur le plan physique.
Des joueurs pas forcément sensationnels à l'écran peuvent t'étonner "en vrai", ça m'avait fait ça avec Chambers.

Content d'apprendre que KT avait eu une ovation bien méritée, tout comme Nwaneri d'ailleurs à qui ça doit faire du bien de sentir un engouement particulier.

Je me demande si KT a été applaudi aussi quand il est sorti ?

J'aime Kampberg.

Oui il aura aussi été salué en sortant. Et à la fin quelques joueurs ont été voir les supporters mais comme sur le terrain ce sont surtout Odegaard et Jorginho qui se sont illustrés

Et oui je te rejoins, on voit des choses différentes. Parfois on loupe des choses mais d'autres nous sautent aux yeux. D'ailleurs je n'aime pas Partey arrière droit et pourtant j'ai trouvé qu'il en imposait hier lors de sa mi-temps

Modifié par Peter Pan

il y a 52 minutes, Peter Pan a dit :

Oui il aura aussi été salué en sortant. Et à la fin quelques joueurs ont été voir les supporters mais comme sur le terrain ce sont surtout Odegaard et Jorginho qui se sont illustrés

Et oui je te rejoins, on voit des choses différentes. Parfois on loupe des choses mais d'autres nous sautent aux yeux. D'ailleurs je n'aime pas Partey arrière droit et pourtant j'ai trouvé qu'il en imposait hier lors de sa mi-temps

C'est marrant Partey, merino et Sterling sont ceux que j'ai trouvé en dessous, bon sans parler de la boulette de Kiwior.

Comme quoi les ressentis, en plus j'adore le Ghanéen.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

C'est marrant Partey, merino et Sterling sont ceux que j'ai trouvé en dessous, bon sans parler de la boulette de Kiwior.

Comme quoi les ressentis, en plus j'adore le Ghanéen.

Il a des qualités même quand c'est moyen, sa façon de placer son corps pour défendre le ballon ou recevoir une passe, ce genre de trucs

Partey  même a un poste ou il n'est pas le sien il arrivera a être correct, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire Partey tu le met en 6 ou pas du tout, marre de le voir jouer en ard 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !