Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025

Neodraken

Messages recommandés

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Joâo Pedro , c’est jesus en 2 fois mieux . Dommage , je le voyais chez nous l’an prochain .

Jesus était beaucoup plus vif et faisait d'énormes différences balle au pied, là Pedro travaille bien c'est un bon attaquant de soutien mais le Jésus avant blessure CDM était exceptionnel

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

N’empêche, Maresca fait un sacré boulot à Chelsea, il semble pas avoir toutes les décisions sportives dans les mains mais c’est cohérent jusqu ici.

Top4 + une C4 + la World Cup des clubs, il a quand même du mérite. Ça m’étonnerait pas de les revoir batailler le titre d’ici une année ou deux. 

• Aimer 1

Il y a 7 heures, Arno a dit :

N’empêche, Maresca fait un sacré boulot à Chelsea, il semble pas avoir toutes les décisions sportives dans les mains mais c’est cohérent jusqu ici.

Top4 + une C4 + la World Cup des clubs, il a quand même du mérite. Ça m’étonnerait pas de les revoir batailler le titre d’ici une année ou deux. 

Je les vois même batailler dès cette année. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..