Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FA Cup 2024/2025 - Discussions

Neodraken

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

les supporters de Crystal Palace on dirait les mêmes chants que Paris

quelle performance du gardien de Palace 

Silva qui pour moi a plongé avant que le tacle n'ait eu lieu mais heureusement que le gardien la sort ! 

Il faut dire que le gardien a de la chance d'être toujours sur le terrain.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

Il faut dire que le gardien a de la chance d'être toujours sur le terrain.

ça aurait été dur de donner rouge sur ça perso : son corps est à l'intérieur de la surface de réparation, et il aurait pu dégager la balle bien avant, mais il recule recule Haaland se rapproche dangereusement, il panique et claque la balle, alors que sa main est encore en dehors de sa surface 

Et comme un retour de Karma parce que City quand ils ont joué contre nous et que Kovacic n'a pas reçut son 2e carton jaune pour sa faute sur Odegaard, soit disant dans l'esprit du jeu 

Modifié par Hp6

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils annoncent Rjeinders à City sur Canal là, pourtant qui a prolongé au Milan.

Pourquoi on a pas le droit à ce genre de joueurs nous?

On a eu droit à Rice il y pas si longtemps, c’est quand même pas degueulasse non plus :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Stenx a dit :

On a eu droit à Rice il y pas si longtemps, c’est quand même pas degueulasse non plus :) 

Non mais il nous faut ce genre de playmaker.

Ils vont perdre KDB direct ils ciblent un top 10.

Je suis un peu deg s'il signe à City.

On a beaucoup plus besoin de ce genre de joueur que de Zubimendi.

Nketiah je suis content de ne plus le voir chez nous, pas le bon état d'esprit, il ne se bat pas sur les duels, il cherche la faute alors qu'on voit bien depuis le début que l'arbitre laisse jouer, ou sprinter pour aller jouer une balle en profondeur bref le jour et la nuit avec Mateta 

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Hp6 a dit :

Nketiah je suis content de ne plus le voir chez nous, pas le bon état d'esprit, il ne se bat pas sur les duels, il cherche la faute alors qu'on voit bien depuis le début que l'arbitre laisse jouer, ou sprinter pour aller jouer une balle en profondeur bref le jour et la nuit avec Mateta 

Oui il fait pas une mauvaise entrée mais dans l'attitude il a pas changé.

Quand il est pas titulaire il fait pas forcément tout les efforts, trotinne.

On peut dire ce qu'on veut sur notre équipe on a personne avec cette mentalité.

Henderson, Eze et Kamada hommes du match. Avec le défenseur chevelu aussi Richardson je crois. Daniel Munoz aussi impressionant ses montées.

Méritait pour Palace, qui a bien joué le bloc bas et le contre.

Par contre les critiques sur KDB à la fin moyen de la par du commentateur, c'est lui qui a trouvé 90% des progressive pass entre les lignes pour City. C'est pas de sa faute si les autres joueurs savent pas finir une action.

• Haha 1

bravo Palace ils se sont bien battu et les supporters ont été au niveau de cette affiche comme quoi les anglais savent chanter pendant 90 min et +

d'ailleurs pourquoi les supporters de Palace avaient l'air plus nombreux ? normalement une finale sur terrain neutre il devrait y avoir 50% de chaque camp de supporter non ? 

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

bravo Palace ils se sont bien battu et les supporters ont été au niveau de cette affiche comme quoi les anglais savent chanter pendant 90 min et +

d'ailleurs pourquoi les supporters de Palace avaient l'air plus nombreux ? normalement une finale sur terrain neutre il devrait y avoir 50% de chaque camp de supporter non ? 

Ben c'est à Londres Wembley.

J'imagine qu'il y a un taux de places réservé à chaque équipe, mais un certain nombre de places libres et elles ont été achetés par les supporters des Eagles, déjà pour la proximité et aussi parce que CP a joué moins de finales que Man City dernièrement^^

Modifié par papapoupa31