Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal v Shakhtar Donetsk

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


The Wilsh

Arsenal v Shakhtar  

10 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Shakhtar

    • Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      1
    • Victoire du Shakhtar
      1

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 10/22/24 à 18:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

arsenal-1.pngfgpnnv.jpg

Mardi 22 octobre, 21h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

 

- Diffusé sur Canal+Live 3 -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte d'être à ce match pour passer à autre chose après la défaite de ce week-end en championnat.

 

Au delà du résultat j'attends une réaction d'Arteta par rapport au style de jeu qu'il donnera à son équipe (qui plus est à domicile).

 

Il faut de suite retrouver une dynamique de jeu (et de résultat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je partirais sur quelque chose comme ça :

 

gyc0ds.jpg

 

- En défense, ce type de match est probablement idéal pour relancer Zinchenko, ce qui permet de faire souffler Calafiori qui enchaîne beaucoup. Peu de choix sur les autres postes à cause des blessures, Big Gabi se reposera en Carabao Cup.

 

- Au milieu, j'ai hésité entre Rice et Partey mais je pense que ce duo Rice/Merino doit être mis à contribution avant Liverpool car ce serait également mon choix face aux Reds, histoire de gagner en solidité sur transition défensive. Nwaneri doit jouer, mais j'ai bien peur qu'Arteta ne titularise Jesus et l'associe à Havertz (4-4-2 ou 4-3-3, à voir).

 

- Devant, si Saka est disponible ce serait bien de le faire entrer 20/30 minutes, je relance Martinelli à gauche et redonne une nouvelle chance à Sterling.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @papapoupa31, tout ce que j'attends de ce match c'est de voir Nwaneri débuter.

Ensuite, à voir les joueurs qui sont dispos.
J'aurais aimé revoir Timber, peu importe à gauche ou à droite.

Je ferais aussi marcher la concurrence entre Jesus et Sterling pour piquer, à tour de rôle, la fierté de chacun.

 

Dans l'idéal, je ferais ça :

 

Martinelli  Havertz  Jesus

 

Nwaneri

 

Rice  Jorginho

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  Timber

 

Raya

 

Avec des entrées en jeu planifiées pour Saka et Merino.

 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Comme @papapoupa31, tout ce que j'attends de ce match c'est de voir Nwaneri débuter.

Ensuite, à voir les joueurs qui sont dispos.
J'aurais aimé revoir Timber, peu importe à gauche ou à droite.

Je ferais aussi marcher la concurrence entre Jesus et Sterling pour piquer, à tour de rôle, la fierté de chacun.

 

Dans l'idéal, je ferais ça :

 

Martinelli  Havertz  Jesus

 

Nwaneri

 

Rice  Jorginho

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  Timber

 

Raya

 

Avec des entrées en jeu planifiées pour Saka et Merino.

 

 

Le même 11 que toi, mais je reposerai Havertz quand même, ce mec faut pas le casser même s'il a le morphotype de Rambo.

Donc je mettrai Jesus en pointe et Sterling à droite.

J'aimerai vraiment qu'on retente un vrai 10 axial et un vrai double pivot, je pense que Nwaneri aime être libre de ses déplacements et je pense que ça fiterai plus à Rice.

 

Et si ça se passe pas bien en effet ça envoie les Saka, Havertz, Merino, on aura un beau banc.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka n'a pas étais vu a l'entrainement du jour, et arteta a dit en conférence de presse que ca serais trop juste pour timber donc , je signe pour la même compo que vous : avec zinch qui remplace cala pour le faire souffler

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..