Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 39 minutes, SkyMan a dit :

C'est donc ça Guardiola quand il n'a pas ses meilleurs joueurs sur le terrain, un entraineur de seconde moitié du championnat :ph34r:

T'es dur l'ami sur Guardiola !! Après je ne juge pas ...................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Superbe opération ce nul de Palace face à City , ça freine un peu plus un City très fragile.

On pourrait revenir à 4 points de Pool avec un match en plus, et espérer que Tottenham (qui alterne le bon et le très moyen) fasse chuter Chelsea demain au Tottenham Stadium.

En clair : on peut prendre la 2eme place demain et rester à « bonne «  portée de Pool même si ils gagneront probablement leur match de retard. 

Victoire impérative face à Fulham 

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

C'est vraiment devenu une équipe de milieu de tableau MU ...

Ils morflent encore... Pôvres fans à Old Trafford, The Theater of Screams. :P

Edit : Ah ben non, les voilà qui remontent.

Modifié par Alexsaurus

il y a 21 minutes, Alexsaurus a dit :

Ils morflent encore... Pôvres fans à Old Trafford, The Theater of Screams. :P

Edit : Ah ben non, les voilà qui remontent.

Il y a des fois, faut pas oublier..........

MU:

Championnat d'Angleterre (20)
Coupe d'Angleterre (13)
Coupe de la Ligue (6)
Community Shield (21)

Coupe du monde des clubs (1)
Coupe Intercontinentale (1)
Ligue des champions (3)
Coupe des coupes (1)
Ligue Europa (1)
Supercoupe de l'UEFA (1)

Arsenal:

Championnat d'Angleterre (13)
Coupe d'Angleterre (14)
Coupe de la Ligue (2)
Community Shield (17)
Internationalnote 1

Coupe des coupes (Coupe des villes de foires )(1)

il y a 15 minutes, Mumakil a dit :

Il y a des fois, faut pas oublier..........

Non, mais je conteste pas leur palmarès. C'est juste une des équipes qu'on aime bien détester. Et comme ils pataugent dans la semoule depuis un bail, on aimerait bien les voir continuer un peu. Juste un peu... :zZZzzZz:
Mais pourquoi donc ont-ils viré Ten Hag ? On était peinards et ils nous faisait rire, alors que là, Amorim à l'air d'avoir un plan un peu plus clair.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

Franchement à part Diallo et Mainoo y a qui dans cette équipe de potable, de joueur avec du potentiel et pouvant devenir quelqu'un ? 

Je trouve leur effectif tellement médiocre malgré tous les millions dépensés, tu peux mettre ten Hag qui était loin d'être un pleutre avant d'arriver dans ce cimetière, l'effectif est tellement faible que tu peux rien en tirer 

Édit : j'aime bien Ugarte également 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Non, mais je conteste pas leur palmarès. C'est juste une des équipes comme aime bien détester. Et comme ils pataugent dans la semoule depuis un bail, on aimerait bien les voir continuer un peu. Juste un peu... :zZZzzZz:
Mais pourquoi donc ont-ils viré Ten Hag ? On était peinards et ils nous faisait rire, alors que là, Amorim à l'air d'avoir un plan un peu plus clair.

Je vais être honnête mon ami, c'était juste pour te taquiner.

Mais faut quand même ce mettre à genou sur le palmarès de MU.

Maintenant Amorim, c'est du lambda pour moi ? rien de méchant contre lui ou quoi que soit.

Mais c'est qui ce mec ??

il y a 56 minutes, Len14 a dit :

Franchement à part Diallo et Mainoo y a qui dans cette équipe de potable, de joueur avec du potentiel et pouvant devenir quelqu'un ? 

Onana et Antony pour 150 millions ça me semble être une bonne pioche. Je leur prédis un grand avenir

Modifié par Peter Pan
antony pas anthony

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

Hag ? On était peinards et ils nous faisait rire, alors que là, Amorim à l'air d'avoir un plan un peu plus clair.

Rien de plus clair, tu mettrais du Klopp ou Guardiola, ça n’y changerait rien, il sont juste mauvais et Amorim n’y changera pas grand chose non plus le mal est plus profond. Voilà aussi les raisons pour lesquelles je voyais EtH faire mieux, mais on voit que le mal est très très profond chez eux et tant mieux. 

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Non, mais je conteste pas leur palmarès. C'est juste une des équipes qu'on aime bien détester. Et comme ils pataugent dans la semoule depuis un bail, on aimerait bien les voir continuer un peu. Juste un peu... :zZZzzZz:

Oui le plan est plus clair mais il va lui falloir des joueurs qui match avec ses idées de jeu. L’effectif est complètement déséquilibré. En vrai, faut qu’il reparte de zéro comme Arsenal l’a fait après s’être planté sur le premier mercato estival. 
Dégage les gros salaires vieillissant, prends des joueurs pas forcément hype mais avec le bon profil, et accepte de progresser petit à petit. Je connais pas assez Amorim pour savoir si c’est le coach pour faire ça. 
On ne se rend pas compte de la chance qu’on a eu et qu’on a d’avoir eu Arteta pour relancer une machine en panne.

Il y a 3 heures, Mumakil a dit :

Je vais être honnête mon ami, c'était juste pour te taquiner.

Mais faut quand même ce mettre à genou sur le palmarès de MU.

Maintenant Amorim, c'est du lambda pour moi ? rien de méchant contre lui ou quoi que soit.

Mais c'est qui ce mec ??

Amorim a des références au Portugal quand même. On verra ce qu’il donnera maintenant 

Et le palmarès de United, il est excellent mais bon ça ne les empêche pas d’être critiquable sur ce qu’ils proposent actuellement 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Arno a dit :

le mal est plus profond.

Oui, on en parlait l'autre jour, il est évident que la solution ne réside pas (uniquement) dans les changements d'entraineur et qu'il va falloir autre chose.
Je parlais de plan plus clair, parce que en regardant les matchs de Ten Hag, on avait souvent pas la moindre idée de ce qu'il demandait aux joueurs de faire sur le terrain, (y compris dans un même match). Amorim, lui, impose sa patte au niveau du style de jeu. Mais il arrive à mi-saison, (toujours cette dinguerie d'avoir prolongé TH pour le virer ensuite... ::)

A court terme c'est évidemment difficile, mais d'un autre coté ça peut lui permettre de faire le bilan de ses besoins et de partir sur de meilleures bases la saison prochaine. Sauf que... est-ce que ça dépend uniquement de lui... pas sûr.

il y a 47 minutes, Fred76ers a dit :

Oui le plan est plus clair mais il va lui falloir des joueurs qui match avec ses idées de jeu. L’effectif est complètement déséquilibré. En vrai, faut qu’il reparte de zéro comme Arsenal l’a fait après s’être planté sur le premier mercato estival. 
Dégage les gros salaires vieillissant, prends des joueurs pas forcément hype mais avec le bon profil, et accepte de progresser petit à petit. Je connais pas assez Amorim pour savoir si c’est le coach pour faire ça. 
On ne se rend pas compte de la chance qu’on a eu et qu’on a d’avoir eu Arteta pour relancer une machine en panne.

C'est ce que je dis à Arno, il a du boulot d'effectif à faire. Pour l'instant, il est le seul coach récent de MU qui arrive en n'exigeant aucun joueur. S'il peut faire le point et imposer ses choix ensuite il peut peut-être avancer. Comme tu le dis , à l'image de ce qu'a fait Arteta, ce n'est pas uniquement au niveau des joueurs qu'il y a du taf. C'est une gestion plus globale, de l'image du club, de l'ambiance générale, des relations internes qui sont à reviser pour donner un nouvel élan.
Mikel avait des idées très claires de ce qu'il devait faire, (il connaissait le club depuis une paye). Il a su s'entourer aussi et s'adapter. Mais le staff a suivi et lui a fait confiance sur le long terme en lui laissant du temps. A eux aussi on doit une part de nos progrès.

Pas sûr qu'avec le foutoir qui règne à MU à tous les niveaux ça puisse suivre le même chemin.

Modifié par Alexsaurus

Choisir une charnière gauchère quand on a deux centraux droitiers à disposition... intéressant comme choix de la part de Maresca :mellow:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 55 minutes, The Wilsh a dit :

Choisir une charnière gauchère quand on a deux centraux droitiers à disposition... intéressant comme choix de la part de Maresca :mellow:

Il aime aussi les milieux défensifs au poste d’arrière droit… une mode :ph34r:

il a changé ça pour la 2ème.

il y a 33 minutes, Len14 a dit :

En terme de talent l'attaque de Chelsea c'est quelque chose aussi 

Je vois Liverpool, Chelsea, City, Newcastle meilleurs que nous dans ce secteur 

Sur quelle base ? On est pourtant l’équipe à avoir mis le plus de buts la saison dernière (ou la deuxième j’ai un doute). 
Et si on regarde cette saison, Liverpool incontestablement, Chelsea ça se défend mais je ne suis pas convaincu. Par contre Newcastle ? Et City en panne d’efficacité est meilleur ? 

il y a 21 minutes, Jeremz92 a dit :

Oui attention à Arsenal le top 3 sera dur à accrocher....

Judge Judy No GIF by Agent M Loves Gifs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• The Wilsh verrouillé et déverrouillé this sujet
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..