Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2024/2025


The Wilsh

Messages recommandés

à l’instant, Neodraken a dit :

On se prend un but avec une charniere inédite mais ca reste un match amical :) 

En match non amical je remet la faute à Partey qui met un grand coup de pompe pour à rien alors que le jeu demandait à ce qu'on construise du milieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le niveau physique global, je ne peux pas croire que c'est en grande partie dû à ce début de saison canon qui nous attend. Ca fait plaisir de voir que les joueurs, le staff sont déjà prêts pour cette prochaine saison qui s'annonce autant difficile que palpitante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pas d'air le Pep quand même. J'ai pas comparé les chiffres sur les dernières années mais dire qu'Arsenal a dépensé "many years","big spend", c'est l’hôpital qui se fout de la charité. :bien: A ce rythme, tu vas voir que bientôt Boehly lui-même va dire que Chelsea est plus économe que nous. :ph34r:

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il me fatigue ce mec. Je le trouve très arrogant. Le mec a toujours des tops équipes avec énormément moyens. Je n’enlève pas son talent de coach mais il a toujours bcp de moyens pour mener à bien ses projets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelle heure le match Arsenal – OL aura lieu ?

Le match amical entre Arsenal et l'OL se disputera ce dimanche à 21h sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Le match Arsenal – OL sera-t-il diffusé ?

La rencontre de préparation entre Arsenal et l'OL sera à suivre sur les antennes de Canal+ Foot.

  • Aimer 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mumakil a dit :

À quelle heure le match Arsenal – OL aura lieu ?

Le match amical entre Arsenal et l'OL se disputera ce dimanche à 21h sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Le match Arsenal – OL sera-t-il diffusé ?

La rencontre de préparation entre Arsenal et l'OL sera à suivre sur les antennes de Canal+ Foot.

Je me cite moi-même, mais sur l'appli MyCanal, le match serait diffusé à 15h. Ce qui est l'horaire de base.

Donc sur MyCanal ça sera le direct et sur Canal+Foot une redif...........

C'est un peu le problème de C+, avec 528 chaines, tu ne sais plus où regarder.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mumakil a dit :

Je me cite moi-même, mais sur l'appli MyCanal, le match serait diffusé à 15h. Ce qui est l'horaire de base.

Donc sur MyCanal ça sera le direct et sur Canal+Foot une redif...........

C'est un peu le problème de C+, avec 528 chaines, tu ne sais plus où regarder.

A priori, sur la chaîne Canal+ il y aura le direct à 15h00.

 

 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..