Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2024/2025


The Wilsh

Messages recommandés

Pré-saison 2024/2025 - Arsenal FC

 

90j0.jpg

 

Le calendrier :

 

28 Juillet : Arsenal-Manchester United (Sofi Stadium, Inglewood) [2h00 du matin heure française métropolitaine]

 

1er Août : Arsenal-Liverpool (Lincoln Financial Field, Philadelphie) [1h30 du matin heure française métropolitaine]

 

7 Août : Arsenal-Bayer Leverkusen (Emirates Stadium) [19h00 heure française métropolitaine]

 

11 Août : Arsenal-Lyon (Emirates Stadium) [15h00 heure française métropolitaine]

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Pré-saison 2024/2025 - Arsenal FC

 

90j0.jpg

 

Le calendrier :

 

28 Juillet : Arsenal-Manchester United (Sofi Stadium, Inglewood) [2h00 du matin heure française]

 

1er Août : Arsenal-Liverpool (Lincoln Financial Field, Philadelphie) [1h30 du matin heure française]

Si le premier match amical c’est le 28, on peut tabler sur une reprise autour du 14 juillet je pense. 
J’en ai déjà marre, vivement le retour d’Arsenal 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fred76ers a dit :

Si le premier match amical c’est le 28, on peut tabler sur une reprise autour du 14 juillet je pense. 
J’en ai déjà marre, vivement le retour d’Arsenal 

On peut s'attendre à au moins un autre amical avant la tournée US comme habituellement, l'Euro bouscule le calendrier et il n'y aura pas le stage habituel au QG d'adidas.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir quand Saka, Havertz, Rice, Saliba, Gabriel et Martinelli seront de retour pour la pré saison. Commencer la saison sans eux vu le calendrier peut-être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Kloro said:

Curieux de voir quand Saka, Havertz, Rice, Saliba, Gabriel et Martinelli seront de retour pour la pré saison. Commencer la saison sans eux vu le calendrier peut-être compliqué

 

Vu le niveau actuel de l'Angleterre c'est possible que Saka & Rice soient présent assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leurs match dégueulasse en ce jour contre le Danemark, oui c'est possible....

 

Je sais pas si Rice est cramé, mais il est méconnaissable. Quand à Saka, beee.......y fait du Saka quoi.  Faudrait vraiment qu'on trouve un joueur qui le sorte un peu de son petit confort, car depuis 2 saisons, je cherche le Saka que j'ai découvert quand il évoluait à gauche....

 

Après, c'est toute l'équipe des 3 Lions qui est à vomir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jim71 a dit :

Vu leurs match dégueulasse en ce jour contre le Danemark, oui c'est possible....

 

Je sais pas si Rice est cramé, mais il est méconnaissable. Quand à Saka, beee.......y fait du Saka quoi.  Faudrait vraiment qu'on trouve un joueur qui le sorte un peu de son petit confort, car depuis 2 saisons, je cherche le Saka que j'ai découvert quand il évoluait à gauche....

 

Après, c'est toute l'équipe des 3 Lions qui est à vomir....

Tu trouves que saka n'est pas bon depuis 2 ans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Charles Kane a dit :

Tu trouves que saka n'est pas bon depuis 2 ans ? 

 Je dis pas qu'il est mauvais. Mais, et comparé au Saka que j'ai connu à ses débuts, comme latéral gauche, puis ailier gauche ou je le trouvais juste "monstrueux", j'avoue que depuis deux saisons, je le trouve souvent suffisant, en plus de souvent disparaitre au fil du match, surtout en 2e mi-temps. Après, je suis convaincu qu'il reste un pion essentiel dans notre équipe, mais j'attends (trop?) de lui que parfois, il s’investisse un peu plus dans le jeu. Après, pour ce qui est de ses prestations décevante avec les 3 Lions, c'est toute la team qui est à la rue, y compris Gareth avec ces choix à la noix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..