Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2024 [14 juin - 14 juillet]


Messages recommandés

On m'aurait dit qu'il y aurait une telle différence de niveau entre l'Angleterre et l'Espagne au début de la compétition je l'aurai pas cru.

 

C'était le jour et la nuit les deux matchs. C'est là que tu vois qu'un coach c'est important, car les qualités d'effectifs sont a peu près identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu espagnol techniquement et dans l'utilisation du ballon c'est deux galaxies au dessus des anglais, les latéraux pareil je trouve Walker cataclysmique par exemple

 

Sur le papier je trouve pas l'Espagne inférieure à l'Angleterre hormis le poste de numéro 9 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizou il n'a plus rien dans le sac :heu: Et effectivement Thuram ne fait pas encore grande impression en tant que remplaçant de Giroud.

Sinon vivement le retour de la PL, cet arbitrage qui sanctionne tous les contacts et qui dégaine les cartons ça m'agacerait plus que les bévues de nos bon vieux arbitres anglais :ph34r:

Modifié par AlexCrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

CHEH les Belges, ça vous apprendra à rien faire.


La France a réussie à être presque aussi degueulasse que la Belgique, c’est pas peu dire.

 

Cet euro est d’une tristesse, le niveau est catastrophique. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe l'emporte aujourd'hui, la Belgique punie avec sa composition de départ des enfers et son jeu pratique digne d'un relégable, la négation du football alors qu'ils ont des joueurs pour proposer autre chose 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai plutôt aimé le match de la France, surtout prise en compte cette compo.

Les joueurs ont été impliqués, bons au duel, toujours ce soucis de faire les bons choix dans le dernier tier.

 

Mais on est surtout tombé sur une équipe qui cassait le jeu. Qui a rien tenté qui a joué à 10 derrière. Une équipe immonde de Belgique, et en plus qui simulait énormément, bref tout ce que j'aime dans le foot.

Il faudrait pouvoir annuler la suspension de Rabiot, y'a vraiment aucun contact avec Doku sur son tacle, il prend le ballon, l'autre part en triple Axel en pleurant sa race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est presque rouge pour Kroos là, ce choc au niveau du genou de Pedri.

C'est jaune Orangé. Ca me fait rire quand on se rappelle les cartons qu'ont pris les Bleus contre la Belgique.

 

Ca aide d'être le pays hôte.

 

Mais non Kroos qui remet une semelle, toujours à Pedri. Il devrait être dehors.

 

Allez l'Espagne.

 

Pedri qui sort. Une honte.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..