Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCB v AFC

    • Victoire du Bayern Munich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/17/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Ils jouent plus bas que Sheffield… c’est incroyable quand on voit leurs joueurs… et en même temps ils ont compris qu’Arsenal craque vite sur les contres.

Ou c'est la seule façon qu'ils ont trouvé pour exploiter la qualité de leur joueur ...

Modifié par AlexCrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Tomiyasu je vais te donner les coordonnées du chirurgien m'ayant opéré de la myopie. Ça change la vie d'arrêter les lentilles pour le sport ! C'est pas les 1210€ par œil qui vont lui faire mal !

Modifié par Edixon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala on a eu très chaud... 

Pas très entreprenant le Bayern à domicile en 1ere. Et nous un peu trop scolaire 

Quand tu vois l'énergie de Paris hier pour bousculer le Barca.. On semble plutôt dans l'économie ou la prudence. J'espére qu'on le regrettera pas

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila. Ce qui devait arriver arriva... 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. 

C'est  quand même plus tranchant quand sa attaque en face 

Jorginho qui suit pas au marquage. 

 

Notre problème c'est qu'on est pas assez méchant offensivement j'ai l'impression qu'on pourrais jouer 3 heure sans tirer.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant va falloir se mettre à jouer

 

Martinelli semble totalement lâcher Kimmich. Il doit sortir, il est de toute manière assez mauvais, et il faut repositionner Rice plus bas ou le faire sortir mais si on veut faire des différences il ne peut pas continuer à ce poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Et voilà. 

C'est  quand même plus tranchant quand sa attaque en face 

Jorginho qui suit pas au marquage. 

 

Notre problème c'est qu'on est pas assez méchant offensivement j'ai l'impression qu'on pourrais jouer 3 heure sans tirer.... 

l équipe a zéro couilles ainsi que le coach c tout..

Modifié par Madness97215
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Et voilà. 

C'est  quand même plus tranchant quand sa attaque en face 

Jorginho qui suit pas au marquage. 

 

Notre problème c'est qu'on est pas assez méchant offensivement j'ai l'impression qu'on pourrais jouer 3 heure sans tirer.... 

Entièrement d'accord.

J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 3heures sans marquer contre ce Bayern pourtant pas fou fou. 

A part la passe pour le gardien de Marti.. C'est pauvre... Et en 2eme le néant. Comme un souvenir d'Aston Villa 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..