Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 2-1 Brentford


SkyMan

J28 - Arsenal v Brentford  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/24 à 17:30

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Tu crois qu'ils le travaillent à l'entrainement ? :ph34r:

 

Oui tout à fait, on travaille les célébrations depuis que des journalistes/consultants critiquent notre façon de célébrer les victoires et les buts ^^

 

Là au moins, tout est nickel, y'a rien qui dépasse.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait quelqu’un pour m’expliquer comment dans un même match Gabriel peut recevoir un jaune pour sa première faute du match et quand exactement la même faute est faite sur lui en fin de match l’arbitre ne siffle pas ? 
 

il y a aussi évidemment 100% penalty sur Trossard 

 

Felicitation a l’équipe gros mental encore une fois et se malgre cet arbitrage diffèrent des autres équipes.

 

On sent vraiment les joueurs focus et puis après tout depuis le temps ils ont sûrement compris que tous les matchs il faudra vaincre l’adversaire et que les arbitres ne prendront aucune décisions en notre faveur si il y a matière à la moindre interprétation/le moindre débat possible 

 

 

@Arno je vois que tu es surpris sur mon message, quelle partie ? 
si c’est la première je me demande simplement comment un même arbitre peut sanctionné Gabriel d’un carton jaune pour un tirage de maillot en début de match et 1h plus tard ne même pas sifflé faute pour un tirage de maillot. Il me semble clair au vue du règlement que le tirage de maillot est une faute d’anti jeu méritant un carton jaune. 
Du coup quand c’est un joueur d’Arsenal on applique le règlement à la lettre et quand c’est en faveur d’Arsenal le règlement change ? 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kdv100389 a dit :

Il y aurait quelqu’un pour m’expliquer comment dans un même match Gabriel peut recevoir un jaune pour sa première faute du match et quand exactement la même faute est faite sur lui en fin de match l’arbitre ne siffle pas ? 
 

il y a aussi évidemment 100% penalty sur Trossard 

 

Felicitation a l’équipe gros mental encore une fois et se malgre cet arbitrage diffèrent des autres équipes.

 

On sent vraiment les joueurs focus et puis après tout depuis le temps ils ont sûrement compris que tous les matchs il faudra vaincre l’adversaire et que les arbitres ne prendront aucune décisions en notre faveur si il y a matière à la moindre interprétation/le moindre débat possible 

 

 

@Arno je vois que tu es surpris sur mon message, quelle partie ? 
si c’est la première je me demande simplement comment un même arbitre peut sanctionné Gabriel d’un carton jaune pour un tirage de maillot en début de match et 1h plus tard ne même pas sifflé faute pour un tirage de maillot. Il me semble clair au vue du règlement que le tirage de maillot est une faute d’anti jeu méritant un carton jaune. 
Du coup quand c’est un joueur d’Arsenal on applique le règlement à la lettre et quand c’est en faveur d’Arsenal le règlement change ? 

Tu sais bien qu'il y a un complot anti arsenal :ph34r:, pourquoi tu t'étonnes encore et viens le clamer après chaque match ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles Kane a dit :

Tu sais bien qu'il y a un complot anti arsenal :ph34r:, pourquoi tu t'étonnes encore et viens le clamer après chaque match ?

Bah honnêtement vu que certains ne veulent pas l’entendre je demande ici des explications sur comment on peut prendre deux décisions tellement différentes pour 2 fautes identiques…

 

et comme tu peux t’en rendre compte j’ai demandé très poliment, sur l’analyse des fautes elles mêmes j’ai même pas renchéri sur le fait que ça soit limite systématique… 

j’ai juste demandé comment c’était possible ( surtout que non avec le var qui doit intervenir les 2 fois ( pour nous ) vu que les fautes en questions sont dans le rectangle) on ne peut même pas dire que l’arbitre ne les auraient pas vues… 

 

Pas de réponses j’en déduis que tout le monde est du coup d’accord avec le fait qu’il y a encore eu un arbitrage différent qu’un joueur porte le maillot d’Arsenal ou un autre … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..