Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC-3ème tour] Brentford 0-1 Arsenal


SkyMan

[CC-3ème tour] Brentford v Arsenal  

13 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Brentford
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/27/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

esr complètement porter disparue en deuxième mi-temps


Dans un jeu posé, il a du mal à exister. Il peut faire preuve de vivacité sur une action bien placée. Il fait de beaux appels mais il a vraiment du mal à exister. Maintenant, c’est son « premier » match donc je prends du recul mais je comprends pourquoi il ne peut pas concurrencer les autres (encore). 
 

J’ai aimé le match de Nelson et d’Eddie. Ils ont une belle alchimie.

 

Kai est vraiment intelligent. Il est pas flashy mais quel efficacité. Let him cook, ça  va faire mal dans un futur proche.

 

Kiwior, j’ai du mal. Même si je vois ses qualités, j’ai vraiment du mal ahah. Enfin je comprends aussi sa hiérarchie. Mais qu’il continue à bien bosser, il y a du talent ! 
 

Tomiyasu est vraiment incroyable. Il est si jeune mais joue comme un vétéran. C’est hallucinant. Il peut littéralement jouer partout. Avec plus de maturité, je le vois bien assumer ce rôle « inverted fullback ». Il a du ballon, une lecture et intelligence formidable. En défense, il est extrêmement solide. Les deux pieds. Wow. J’adore.

 

Sinon, match sérieux. Sans folie. Professionnel. 
 

Une remarque : je trouve que l’on manque de vitesse. C’est vraiment lent notre manière de jouer. Un exemple : Eddie (il est vraiment rapide le c** ! Il me surprend toujours) qui fait de beaux appels mais jamais servi. Il manque ces passes incisives et folles qui mettent les avants-centres sur orbites. C’est trop safe et on veut limite rentrer avec la balle dans le goal. Oui… ça manque de vitesse d’exécution et vitesse de courses (propre aux joueurs que l’on a). 
 

Bonne victoire. On avance ! COYG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo c'est pas un top joueur, mais c'est notre mascotte, ça fait plaisir de le revoir... :) J'aurais bien aimé qu'il cadre son tir, un but canon pour fêter son retour.
Bon, j'étais de ceux qui prônaient la clémence pour Kai mais ce soir, quel malheur ! On sent que ce mec pourrait avoir de l'impact, on sent son potentiel, défensivement il est même pas mal... et en 2e il a eu deux ou trois éclairs en jouant plus vers l'avant.
Mais bon sang en première... l'énergie et l'envie, c'est typiquement moi le matin dans ma cuisine 5 mn après le reveil, un jour de déprime... (pour ceux qui savent pas je vais sur mes 67 ans, alors t'imagines. :D )
Après j'y crois toujours il a des qualités pourvu qu'il se décoince.
 

Tomi, Gabriel, Kiwior (un autre gros potentiel) et Jorgi nous ont sauvé les meubles.
Bonne victoire.

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage qu’on croque trop tout de même en première. Ça rend la fin plus tendue qu’elle devrait être et on y perd de la ressource physique. Mais le job a été fait en donnant du temps à ceux qui en avaient besoin. On peut donc s’en satisfaire j’imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..