Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hp6 a dit :

N'est-ce pas le propre de toute les équipes ? City sans Rodri perd ses 3 matchs 

 

Nous sans Saliba et Tomiyasu l'année dernière on enchainait les mauvais résultats et City nous a rattrapé 

 

C'est pour ça que la condition physique est ultra important, et à ce jeux City s'en sort extrêmement bien je trouve, peut être grâce au jeu qu'ils pratiquent; qui leur permet de s'économiser et réduire les risques de blessures 

 

Après on peut difficilement comparer City et Tottenham dans le sens où les deux clubs n'ont pas le même budget.

 

City est très dépendant de Rodri effectivement, mais pour le reste, ils peuvent aisément faire tourner. 

 

C'est plus compliqué pour les Spurs qui possèdent un 11 solide, mais pas vraiment de remplaçants capables de concurrencer les titulaires. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match mais ça a quand même l'air une classe en dessous de nous et City au niveau de l'organisation et de la discipline. J'ai l'impression qu'ils jouent en se disant qu'ils attaquent sans se soucier de subir de grosses occasions et en espérant marquer plus de buts que l'adversaire. C'est mon ressenti 

 

Ça sera important d'imposer notre rythme et de ne pas emballer le match comme l'année dernière là-bas (merci Xhaka). Si on arrive à faire ça je pense qu'on sera largement en mesure de s'imposer à Anfield. 

Modifié par Tommy
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

Arbitrage qui favorise Chelsea clairement, même si Brighton a eu du mal a profiter de sa supériorité numérique 


l’arbitre a du juger du penalty sur un ralenti de dos..

on ne sait toujours pas s’il y a main ou si c’est le visage qui envoie le ballon en corner ? En plus il redonne le ballon à Chelsea au lieu de donner corner ..

(a voir si le ballon était déjà sorti au coup de sifflet) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit :

Je pars piss... faire un tour (:ph34r:) tout content à la 85e, Fulham est devant. Je reviens... Pool a mis deux buts de plus. C'est pas humain de faire ça à un Gooner...
Bon allez au moins un nul entre City et Tott, svp.

Ne jamais aller au petit coin ou même se servir une bière dans le Money Time c’est la base ! 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai hâte de les jouer. 

 

Ça sera intéressant de voir ce que donne l'une des meilleures attaques de PL contre la meilleure défense de PL. 

 

L'inquiétude n'est pas de savoir si on pourra marquer vu leur passivité défensive mais de savoir si on est capable de contenir leur véléité offensive.

Voir si leur armada trouvera une faille face à notre discipline sans ballon. 

 

Edit: Son, quel joueur :amoureu:

Quel travail de Gil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..