Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

C’était aussi l’un des premiers joueurs 

à se révolter, à encourager le stade à élever la voix. Ça en plus d’être un joueur capable de mettre un but venu d’ailleurs

Il aura marqué Arsenal et son but contre West Ham restera gravé longtemps dans les mémoires. Souvent buteur dans des matchs importants en PL, CL, Cup, j’ai beaucoup de buts en tête (Man City, Liverpool, Porto, Bayern, Sunderland).

On perd un super joueur. Acheté pour £20m (+£7m de bonus) et on le vends à un an de la fin de son contrat £17.1m.

Financièrement c’est un bon deal mais sportivement je reste sceptique vu son statut au club. Meilleur offensif de la saison du titre, titulaire en finale de CL. Son entente avec Calafiori aussi c’est pas négligeable du tout, ça faisait longtemps que le côté gauche n’avait pas été aussi fort.

À voir la suite à commencer par le mercato, dans tout les cas je garde que des bons souvenirs de lui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..