Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Les sp*rs ont eu l'autorisation de construire leur nouveau stade pour 2013. Et maintenant il clame qu'il sera meilleur que celui de Chelsea et que le notre. (Technologie plus avance, ....)

 

article-0-06F8E026000005DC-261_468x316_popup.jpgarticle-0-06F8DF8E000005DC-308_468x286.jpg

 

article-1223132-06F90E48000005DC-280_468x286.jpg

 

L'interview est en dessous.

 

Tottenham reacted to revelations that Roman Abramovich's club were seeking a stadium sponsor for Stamford Bridge by claiming potential commercial interests could get more from

giving their name to Spurs' new stadium.

 

Tottenham are leaving White Hart Lane for a new multi-million development adjacent to their home of 110 years in time for the 2012-13 season and are seeking high-profile sponsors to put their name to the new ground.

 

Paul Barber, the Tottenham executive director, claimed that the attraction of a new stadium with no history, and the potential to be one of the best state-of-the-art arenas in the country, could be more attractive than one that has been around for more than a century.

 

"I think Chelsea have got some challenges because it is what it is – it's a good, old-fashioned football stadium, with a great atmosphere in it, but it's not brand new and it's not got all those features we will have," Barber said.

 

"Our stadium will be as technologically advanced if not more so than any other in the world. It's going to be as environmentally advanced as any than any other. And there will be some brands that want those kind of associations, that want top class football in a fantastic environment."

 

Spurs have redesigned their new stadium to incorporate a huge Kop-style home supporters stand and Barber added: "There will be the terrace we are creating for the home fans, which is quite different to any other stadium.

 

"And then there's going to be the new environmental and technology factors. So some brands will actually want to associate with that rather than some old, established stadium."

 

And Barber claimed the new Spurs stadium will be better than Arsenal's Emirates Stadium, adding: "I'm confident that we've got a really, really good proposition.

"Our stadium, by the time it's built is going to be a generation beyond Arsenal, so therefore it is going to be more advanced both technologically and environmentally.

 

"We think the uniqueness of our stadium will make it more iconic, than Arsenal's. It's a great stadium but we think ours will be better. So, going forward, I think we've got a very, very good proposition for people to look at."

 

For now, Tottenham will have to make do with White Hart Lane and they return there today against Sunderland when they face former striker Darren Bent.

 

Bent was unhappy with comments by Spurs manager Harry Redknapp who, upset by a miss against Portsmouth, joked that his wife could have scored.

 

But Redknapp insisted that he had nothing against Bent and was pleased to see the £16 million striker making a success of his move to the Stadium of Light.

 

"There were probably four million blokes sitting, watching TV that night and when they saw that thought 'Cor blimey, a woman would have scored that'. That was all I said.

 

"After that, he played in the League Cup final. I started him up front and I played him. I have no problem with Darren Bent."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, tres beau en effer...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on puisse les humilier dans leur nouveau stade :rolleyes:

 

EDIT: @ Mc Picsou: Moi aussi j'apprécie Totenham, ils restent pas comme des c** derriere a attendre que le temps y passe; mais les matchs contre eux ... Faut chercher l'humiliation :ph34r::ph34r: !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne connait pas vraiment l'histoire de ce club, moi j'apprécie assez Tottenham (je vais me faire virer du forum sur ce coup là ?), c'est pour ça que j'aimerai connaître le pourquoi de cette rivalité au delà, de la proximité géographique ?

 

Il y a t'il vraiment de la haine (genre les deux Manchester) ou beaucoup plus de Fair play qu'on ne le pense (genre les deux Liverpool) ?

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol qu'un peu tu risques de te faire bannir si tu aimes Tottenham

 

Ca remonte à très loin la rivalité c'est trop long a expliqué mais en 1913 après qu'on soit descendu en D2, on est venu bâtir Highbury au nord de Londres ( là ou est Tottenham) et ils ont pas trop aimer et depuis c'est plus que la haine entre les 2 clubs

 

Bref pour ton bien si un jours tu te rend en Angleterre évite t'apprécier tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil :D

 

Bref une rivalité qui part de pas grand chose, comme souvent.

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

16 joueurs seront punis

 

 

Seize joueurs de Tottenham ont participé à une soirée arrosée en Irlande la semaine précédente sans en avertir leur entraîneur Harry Redknapp. Le technicien a exprimé son désarroi vendredi et aussitôt averti qu'il punirait «sévèrement» cet écart de conduite. Ainsi, il incrimine notamment le capitaine des Spurs, Robbie Keane, instigateur de ce voyage, toléré par l'encadrement du club londonien.

 

Cette aventure festive a fait grand bruit dans les tabloïds anglais. Redknapp a aussi assuré qu'il «réglerait ça après le week-end», l'esprit libéré après la rencontre de championnat, ce week-end à Blackburn.

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est que je crois que Redknapp les avait interdit de fête Noël pour pas qu'il y ai un nouveaux scandale comme il y a quelques mois avec Crouch bourré dansant sur un table ou King qui frappe un videur. Résultat c'est encore pire, il l'ont fait en cachette, on perdu des points bêtement et font en plus scandale. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy vers Tottenham

 

Ruud van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, pourrait revenir en Premier League. Le Daily Mirrorindique dans son édition du jour que le Batave serait sur les tablettesde Tottenham. L'ancien Red Devil dispose d'un temps de jeu limité enEspagne, puisqu'il n'a joué qu'un match cette saison.

Sports.fr

 

C’est logique qu’il revient dans un championnat qui connaisbien

 

 

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy vers Tottenham

 

Ruud van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, pourrait revenir en Premier League. Le Daily Mirrorindique dans son édition du jour que le Batave serait sur les tablettesde Tottenham. L'ancien Red Devil dispose d'un temps de jeu limité enEspagne, puisqu'il n'a joué qu'un match cette saison.

Sports.fr

 

C’est logique qu’il revient dans un championnat qui connaisbien

Et c'est pas logique qu'il aille a totenham vue le nombre d'attaquant qu'il y a, à moins qu'il anticipe le départ d'un de leur attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas logique qu'il aille a totenham vue le nombre d'attaquant qu'il y a, à moins qu'il anticipe le départ d'un de leur attaquant.

Du moins l'on l'espere :wink2:

 

Je remarque go gunners que tu aime changer d'avatar :P

Pendant que je parle d'avatar comment on fait pour redimensionner une image svp j'ai oublié :blush: parce que il serait temps que apres 5 mois que j'illustre mon profil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH Qu'est ce que j'ai dit dans le topic Emirates Stadium !! ???

MDR JE SUIS DEVIN !!! :D:D:lol:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR JURE QUE NON !! xD

Bon t'as fini par réussir highbury :bogoss::ok:

Plus qu'a t'attaquer a ta sign :lol:^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça bouge coté spurs, j'ai vu que tottenham aurait presque conclu le transfert de sandro (milieu de l'international porto alegre) pour un montant de 6.5m livres mais que le club brésilien voudrait le garder jusqu'en juin

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1242804/Sandro-agrees-6-5m-Spurs-Internacional-fight-midfielder-summer.html

 

sinon sur plusieurs site ils disent que le zénit aurait fait une offre de 10.5 m environ

 

et enfin la rumeur flamini lol je le vois mal revenir surtout pour aller a tottenham quoi,mais bon on sait jamais avec lui...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gudjohnsen à Tottenham

 

Eidur Gudjohnsen et Monaco, c'est fini. Du moins pour cette saison.Arrivé de Barcelone l'été dernier, l'attaquant islandais, qui ne s'est jamais imposé sur Le Rocher, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Tottenham.

 

lefigaro.fr

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'allais mettre l'info aussi, franchement tant mieux s'il le prenne il avance plus après a monaco il jouait attaquant je pense qu'il devrait le mettre un peu plus bas sur le terrain, devant il bougeait pas .Après en premier league peut etre qu'il retrouvera quelque couleurs avec un jeu plus porté vers l'attaque et moins de tactique

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tottenham : Officiel pour Sandro

 

 

Sandro, le milieu de terrain de l’Internacional Porto Alegre, va rejoindre Tottenham l’été prochain.

 

C’est désormais officiel, le milieu de terrain international brésilien Sandro (21 ans, Internacional Porto Alegre) évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Tottenham. Les modalités de l’opération n’ont pas été communiquées, mais on évoque un transfert de l’ordre de dix millions d’euros.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Mais comment font-ils pour avoir autant d'argent, alors qu'au final, ça fait des années que les objectifs ne sont pas atteints... :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Officiel pour Sandro

 

 

Sandro, le milieu de terrain de l’Internacional Porto Alegre, va rejoindre Tottenham l’été prochain.

 

C’est désormais officiel, le milieu de terrain international brésilien Sandro (21 ans, Internacional Porto Alegre) évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Tottenham. Les modalités de l’opération n’ont pas été communiquées, mais on évoque un transfert de l’ordre de dix millions d’euros.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Mais comment font-ils pour avoir autant d'argent, alors qu'au final, ça fait des années que les objectifs ne sont pas atteints... :heu:

parce que ca n'exclue pas que le fric n'est pas la..... Tottenham est l'un des clubs les plus riches dehors...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..