Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

The Gunners

Messages recommandés

Et maintenant c'est Bergvall qui se pète et sera absent 3 mois donc quasiment fin de saison, on est le 22 Janvier il va leur falloir des recrues urgemment sinon ça peut vite tourner au vinaigre cette affaire 

+ Rumeur van de Ven à Liverpool, ils vont tout perdre qu'est ce que c'est bon !!

Animated GIF

199105394335001382209673.gif

De toute façon le cycle de blessures s'auto-alimente, plus ils auront de bléssés, plus les joueurs restants joueront et plus ils se blesseront.

Je suis presque triste pour eux, on a tellement subit toutes ces blessures !

Il y a 20 heures, Len14 a dit :

Et maintenant c'est Bergvall qui se pète et sera absent 3 mois donc quasiment fin de saison, on est le 22 Janvier il va leur falloir des recrues urgemment sinon ça peut vite tourner au vinaigre cette affaire 

+ Rumeur van de Ven à Liverpool, ils vont tout perdre qu'est ce que c'est bon !!

Animated GIF

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 2 semaines plus tard...

Ils sont à 6 points du premier relégable West Ham, avec un calendrier des enfers qui s'annonce, Udogie qui repart à l'infirmerie et leur capitaine suspendu 4 matchs, on peut potentiellement vivre la plus belle saison de l'histoire d'Arsenal les amis 

michael jackson mj GIF

• Haha 2

Il y a 8 heures, Len14 a dit :

Ils sont à 6 points du premier relégable West Ham, avec un calendrier des enfers qui s'annonce, Udogie qui repart à l'infirmerie et leur capitaine suspendu 4 matchs, on peut potentiellement vivre la plus belle saison de l'histoire d'Arsenal les amis 

michael jackson mj GIF

Le truc veut-on vraiment les voir descendre un jour ? On veut pouvoir les poutrer 2 fois par saion ! Est ce que 17ème c'est pas la meilleure place ?

Paradoxalement, ils ont été très très bien classé en C1.

Une énigme cette équipe et perso j’ai aucune animosité contre eux, ça m’emmerde même de voir un Thomas Frank que j’adore (et qui nous adore aussi visiblement :ph34r: ) dans un tel bourbier. 

En tout cas, on va les jouer au meilleur des moments sauf si il vire leur coach et qu’ils arrivent à prendre un Top d’ici là ce dont je doute fortement.

Attention a notre rencontre le 22 avril.

Entre leur match d'hier et notre confrontation, ils ont 12 jours pour souffler et se remobiliser, pour recuperer des blessés.

De notre côté on joue brentford Jeudi, wigan dimanche et les Wolves le mercredi d'après.

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Attention a notre rencontre le 22 avril.

Entre leur match d'hier et notre confrontation, ils ont 12 jours pour souffler et se remobiliser, pour recuperer des blessés.

De notre côté on joue brentford Jeudi, wigan dimanche et les Wolves le mercredi d'après.

22 Février :p 

oui ils vont pouvoir reposer un peu les organismes. Par contre je ne crois pas qu’ils aient des joueurs proches d’un retour, et ils en ont encore perdu hier. 
‘J’ai peut être zap mais ils se sont fait sortir de la FA Cup déjà ? 
Mais déjà abordons le match de demain de la bonne manière, on verra pour Tottenham plus tard. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Au final ils auront eu la peau de Thomas Frank. Tant mieux pour lui, j'ai de la sympathie à son égard et ce club ne lui allait absolument pas.

Reste à savoir si un nouveau coach saura leur insuffler un vent de performance, ce qui tomberait assez mal juste avant notre match.

• 2 semaines plus tard...

Ils sont nullissimes, Tudor a déjà l'air d'être au fond du trou après son premier match, je vois aucun leader dans cette équipe capable de motiver les troupes et les faire s'arracher pour rester en Premier League, au contraire même 

J'ai plutôt l'impression que c'est une équipe avec pas mal de joueurs qui se voient plus beaux qu'ils ne le sont et qui pensent que la relégation est inconcevable, les Van de Ven, Spence, Simons, Bissouma ... 

Prochain match ils vont à Fulham, autant dire que ça va être très très chaud, derrière ils reçoivent un Palace malade mais avec leur forme à domicile je vois bien Strand Larssen les climatiser puis ils iront à Anfield se faire exploser comme chaque saison 

West Ham et Forest montrent de meilleures choses dans le jeu et dans l'attitude mais ils ont un gros calendrier, ça va être chaud mais je veux croire à la relégation de Tottenham 

Je ne crois pas à leur relégation car ils vont récupérer des joueurs blessés et j'imagine mal West Ham ou Nottingham faire un gros parcours.

Par contre, quel revers dans leur projet, ils vont probablement finir en dehors du top 10 sans coupe d'Europe.

Qui voudra venir jouer chez eux ? Et côté finances, pas sûr qu'ils soient en coupe d'Europe à nouveau la saison prochaine vu la concurrence en PL.

Je suis d'accord ils vont récupérer des blessés, mais les deux meilleurs créateurs de l'équipe restent Kulusevski (apparemment sa blessure serait beaucoup plus sévère que prévue, ça parle d'une potentielle fin de carrière pour lui) et Maddison qui sera out pour la saison, au milieu ils ont que des besogneux incapable de faire progresser le ballon ils vont toujours avoir autant de mal à marquer et leur défense j'en parle même pas c'est cataclysmique 

Mais au delà de tout ça le climat autour du club a l'air archi toxique en témoigne leur dynamique à domicile, seulement deux victoires sur toute la saison c'est abominable 

Je pense qu'ils vont s'enliser au fur et à mesure de la fin de saison, il faut espérer que Forest et West Ham prennent des points par contre ALLEZ ON Y CROIT !! 

il y a 26 minutes, Len14 a dit :

Je suis d'accord ils vont récupérer des blessés, mais les deux meilleurs créateurs de l'équipe restent Kulusevski (apparemment sa blessure serait beaucoup plus sévère que prévue, ça parle d'une potentielle fin de carrière pour lui) et Maddison qui sera out pour la saison, au milieu ils ont que des besogneux incapable de faire progresser le ballon ils vont toujours avoir autant de mal à marquer et leur défense j'en parle même pas c'est cataclysmique 

Mais au delà de tout ça le climat autour du club a l'air archi toxique en témoigne leur dynamique à domicile, seulement deux victoires sur toute la saison c'est abominable 

Je pense qu'ils vont s'enliser au fur et à mesure de la fin de saison, il faut espérer que Forest et West Ham prennent des points par contre ALLEZ ON Y CROIT !! 

Mais pourquoi tu veux qu'ils descendent ? C'est pourri il n'y aura plus de derby. En plus ce sont des matchs très spectaculaires en général.

il y a 6 minutes, Jil a dit :

Mais pourquoi tu veux qu'ils descendent ? C'est pourri il n'y aura plus de derby. En plus ce sont des matchs très spectaculaires en général.

Je suis plutôt d’accord , c'est quand même bizarre cette équipe , il y a quand même des joueurs de qualités. Si ils descendent ils vont tous partir et potentiellement renforcé d'autres équipes  , van de ven a Liverpool par exemple , on peux imaginer un kudus a Chelsea aussi . Je sais pas si c'est mieux qu'ils descendent. 

Parce que je "suis" leur fanbase depuis des années et depuis l'ère Pochettino ils se sentent vraiment pousser des ailes, à croire que Tottenham est devenu l'égal d'Arsenal alors que ça a toujours été un club de seconde zone moqué de partout, le fait qu'ils aient objectivement un meilleur palmarès européen que nous aussi 

Depuis Arsenal a rétabli la hiérarchie mais quand même, les voir se faire reléguer et voir ce club se désagrèger sous mes yeux ce serait un plaisir intense que seule une victoire d'Arsenal en PL ou en LDC pourrait surpasser 

Surtout que si ils descendent avec leur stade à payer, l'exode de tous leurs gros joueurs, perte de sponsors et la difficulté du championship je les vois pas remonter d'office, QU'ILS Y VÉGÈTENT 

il y a une heure, Len14 a dit :

Parce que je "suis" leur fanbase depuis des années et depuis l'ère Pochettino ils se sentent vraiment pousser des ailes, à croire que Tottenham est devenu l'égal d'Arsenal alors que ça a toujours été un club de seconde zone moqué de partout, le fait qu'ils aient objectivement un meilleur palmarès européen que nous aussi 

Depuis Arsenal a rétabli la hiérarchie mais quand même, les voir se faire reléguer et voir ce club se désagrèger sous mes yeux ce serait un plaisir intense que seule une victoire d'Arsenal en PL ou en LDC pourrait surpasser 

Surtout que si ils descendent avec leur stade à payer, l'exode de tous leurs gros joueurs, perte de sponsors et la difficulté du championship je les vois pas remonter d'office, QU'ILS Y VÉGÈTENT 

Franchement qu’ils descendent ou pas ça me fait ni chaud ni froid. C’est bien d’avoir un derby dans la ligue et la rivalité me plaît tant que ça reste bon enfant et dans l’esprit du foot. Mais comme tu le dis toi même, à part sur de courtes périodes ils n’ont jamais été des rivaux par rapport aux résultats sportifs. La rivalité est pls historique. 

J’ai plus d’animosité envers Chelsea par exemple car je considère qu’en dehors du côté derby, il y a aussi une rivalité plus sportive 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..