Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

The Gunners

Messages recommandés

Et maintenant c'est Bergvall qui se pète et sera absent 3 mois donc quasiment fin de saison, on est le 22 Janvier il va leur falloir des recrues urgemment sinon ça peut vite tourner au vinaigre cette affaire 

+ Rumeur van de Ven à Liverpool, ils vont tout perdre qu'est ce que c'est bon !!

Animated GIF

199105394335001382209673.gif

De toute façon le cycle de blessures s'auto-alimente, plus ils auront de bléssés, plus les joueurs restants joueront et plus ils se blesseront.

Je suis presque triste pour eux, on a tellement subit toutes ces blessures !

Il y a 20 heures, Len14 a dit :

Et maintenant c'est Bergvall qui se pète et sera absent 3 mois donc quasiment fin de saison, on est le 22 Janvier il va leur falloir des recrues urgemment sinon ça peut vite tourner au vinaigre cette affaire 

+ Rumeur van de Ven à Liverpool, ils vont tout perdre qu'est ce que c'est bon !!

Animated GIF

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 2 semaines plus tard...

Ils sont à 6 points du premier relégable West Ham, avec un calendrier des enfers qui s'annonce, Udogie qui repart à l'infirmerie et leur capitaine suspendu 4 matchs, on peut potentiellement vivre la plus belle saison de l'histoire d'Arsenal les amis 

michael jackson mj GIF

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 8 heures, Len14 a dit :

Ils sont à 6 points du premier relégable West Ham, avec un calendrier des enfers qui s'annonce, Udogie qui repart à l'infirmerie et leur capitaine suspendu 4 matchs, on peut potentiellement vivre la plus belle saison de l'histoire d'Arsenal les amis 

michael jackson mj GIF

Le truc veut-on vraiment les voir descendre un jour ? On veut pouvoir les poutrer 2 fois par saion ! Est ce que 17ème c'est pas la meilleure place ?

Paradoxalement, ils ont été très très bien classé en C1.

Une énigme cette équipe et perso j’ai aucune animosité contre eux, ça m’emmerde même de voir un Thomas Frank que j’adore (et qui nous adore aussi visiblement :ph34r: ) dans un tel bourbier. 

En tout cas, on va les jouer au meilleur des moments sauf si il vire leur coach et qu’ils arrivent à prendre un Top d’ici là ce dont je doute fortement.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..