Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Comment il à été Sanogo ? Vous en pensez quoi ?

J'ai vu tout le match, il n'est pas mauvais. Il a eu peux de ballon mais quand y en a un c'est une action assuré. Techniquement moyen, il ressemble un peu à Adebayor (sur ce match).

Le meilleur joueur était Lucas Digne se soir, impliqué sur les 3 buts.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a fait un belle intervention a 1-0, il a sauvé l'equipe et ensuite le 2-0 arrive pas longtemps après. Le sélectionneur des Pays - Bas a beaucoup fait tourné l'équipe (trop ?).

Il a changé plus de 75% de l'équipe même le gardien, Morata qui marque encore.

Belles demi-finale qui arrive.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que les U21 espagnols sont meilleurs que la sélection française !!!

Ba ouai même les U16 ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être ironiques mais les faits sont là ... les joueurs des U21 sont meilleures que la plus part de nos joueurs Français... c'est pas Cabaye, Gourcuff, Valbuena qui rivaliseront avec Isco, Thiago Alcantara, Munian etc...

Quels faits ? Tu as déjà oublié les 2 derniers matchs Espagne-France pour la qualification à la CdM où la France a très bien joué ? Et arrêter avec les comparaisons ça devient débile, soit on compare se qui est comparable soit on ne compare pas. Et n'oublie pas que la France aussi à ses pépites (Pogba, Kongdogbia ou Digne).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels faits ? Tu as déjà oublié les 2 derniers matchs Espagne-France pour la qualification à la CdM où la France a très bien joué ? Et arrêter avec les comparaisons ça devient débile, soit on compare se qui est comparable soit on ne compare pas. Et n'oublie pas que la France aussi à ses pépites (Pogba, Kongdogbia ou Digne).

 

Faudrait peut-être qu'ils aillent en A d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait peut-être qu'ils aillent en A d'abord.

Les deux devaient être sélectionné pour la tournée en AmSud mais comme ils font la coupe du monde des U20, DD les a laissé.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels faits ? Tu as déjà oublié les 2 derniers matchs Espagne-France pour la qualification à la CdM où la France a très bien joué ? Et arrêter avec les comparaisons ça devient débile, soit on compare se qui est comparable soit on ne compare pas. Et n'oublie pas que la France aussi à ses pépites (Pogba, Kongdogbia ou Digne).

Non mais j'ai appris que c'est pas avec toi où il faut débattre vu ce que tu as déjà sorti dans d'autre débats ....

 

Actuellement ces joueurs sont en A ?? non mise à part pogba qui a fait deux apparitions ... j'ai pas parlé des U21 ou U20 Français ... je parlais des A actuellement ! Si tu sais pas lire ma poule j'y peut rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai appris que c'est pas avec toi où il faut débattre vu ce que tu as déjà sorti dans d'autre débats ....

 

Actuellement ces joueurs sont en A ?? non mise à part pogba qui a fait deux apparitions ... j'ai pas parlé des U21 ou U20 Français ... je parlais des A actuellement ! Si tu sais pas lire ma poule j'y peut rien ...

Tu parles de la sélection qui été au Brésil mais pourquoi pas celle des éliminatoires de la CdM avec Varane, Ribery, Pogba ? Et je ne vois pas ce que Valbuena a de moins que les 3 que ta cité surtout quand il a le maillot bleu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la sélection qui été au Brésil mais pourquoi pas celle des éliminatoires de la CdM avec Varane, Ribery, Pogba ? Et je ne vois pas ce que Valbuena a de moins que les 3 que ta cité surtout quand il a le maillot bleu.

T'inquiète je prenais en compte varane, ribéry etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir beaucoup entendu parler du prétendu déclin de l'Espagne ; c'est quelque chose que beaucoup de journalistes guettent et croient déceler au moindre signe de relâchement des Ibériques. Or, quand je vois l'équipe d'Espagne des moins de 21 ans, je me dis que cette sélection est toujours promise à un grand et bel avenir. La plupart des joueurs qui la composent sont intégrés à des grands clubs, qu'ils soient titulaires ou non. Elle comprend nombre de talents, comme Isco, Montoya, Bartra, De Gea, Tello et bien sûr Thiago. Le système de jeu demeure le même et, même s'il peut lasser, constitue une tactique terrible qui prive l'adversaire de ballon, qui l'empêche de jouer au football.

 

Tout cela pourtant ne me ravit pas. Je suis évidemment supporter de l'équipe de France, et je me dis que l'on a beaucoup moins de talents ici. Qui peut-on citer en effet ? Thauvin est prometteur, mais il est encore tôt pour se prononcer. Des Pogba, Griezman, paraissent talentueux, mais, à mon avis, c'est à un moindre niveau par rapport aux Espagnols.

 

C'est dommage. Notre génération française n'est pas si bonne. Je ne sais pas si, dans l'avenir, on en connaîtra d'aussi brillantes que celles des années 90-2000 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..