Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

Les Sélections Nationales

Recommended Posts

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NEGRROOO ♥♥♥ 1-0 Voila pourquoi diaby doit etre indiscutable en equipe de france, j'espere que ce but va fermer la bouche a tous les rageux

Tu regarde meme pas le match de l'EDF quelle honte !!

Ah non désolée :P Mais personnellement quand les Pays-Bas jouent je suis automatiquement leurs matchs depuis trèèèèès longtemps. Je dois être Hollandaise en fait... :amoureu::P

Van Gooner, arrête de provoquer !!

Parce que si tu parles de VP, forcément je vais m'y mettre moi aussi :lol:.

J'ai aucun problème à voir VP avec les Oranje donc là je pourrais en faire l'éloge des heures. :D

Guest Ricqo

J'ai aucun problème à voir VP avec les Oranje donc là je pourrais en faire l'éloge des heures. :D

On lui fera un superbe éloge à deux alors ! :D

Ah non désolée :P Mais personnellement quand les Pays-Bas jouent je suis automatiquement leurs matchs depuis trèèèèès longtemps. Je dois être Hollandaise en fait... :amoureu::P

Mdrr c'est pareil moi aussi mais avec l'Argentine ! :lol1:

Mais bon c'est quand meme l'EDF si une personne comme toi ne regarde pas l'EDF mais alors ou va la France... :P

Ps; Non faite pas d'éloge a Vipi vous allez me faire du mal svp !!!

Edited by La_Pulga

Apparemment Ox joue comme un meneur de jeu excentré, d'aprés des mecs de twitter son jeu de passe s'est beaucoup amelioré.

Ceux qui regardent le match peuvent confirmer? Et si il nous faisait une "Wilshere" et foutait tout les autres ailiers sur le banc dés cette saison notre Ox? :D.

Oh les Anglais qui jouent avec Lampard ET Gerrard ca n'est plus arriver depuis des lustres ca !

Et on dirait que ca se passe bien 3.0 avc un doublé pour Lampard...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..