Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

J’espère que Hulk ne viendra pas à Chelsea, ce mec est un monstre sur le terrain... Boulets de canons de loin dés qu'il a une brèche, passe très précises, dribbleur assez efficace et physique de dinosaure... il est taillé pour la PL et s'ils va rejoindre les blues il va faire très très mal....

 

Y'a aussi Lucas de l'autre côté qui s'amuse, Chelsea a fait une offre pour lui de 35M€ refusée par son club, c'est un peu le sosie de Neymar c'est à dire dribbleur trés trés à l'aise, rapide et bonne qualité de tir ...

 

Sinon j'aime bien la prestation d'Oscar qui a pris la place de Ganso ( toujours avec son club), trés à l'aise avec le ballon et bonne vision de jeu mais il est extrêmement frêle physiquement, il se ferait dézinguer en PL

Lucas il va rester à sao paulo jusqu'en 2014 à mon avis. Le real aussi est sur lui (Mourinho est surement présent pour lui et d'autres). Le brésil maItrise bien son match et fait du jeu ça faisait quelque temps qu'ils avaient pas montré ce visage , il gagnait des matchs mais sans maitriser comme ça. Devant ça bouge plus et c'est plus créatif aussi j'espère qu'ils gagneront les Jo ça serait une première pour eux sinon se profil un argentine brésil dans 2 semaines ça promet ^^.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'as vu le dernier match de Shaqiri contre YB, ça devrait aller, il en a planté un autre joli [ sa spéciale ici ] :amoureu: .

 

Par contre, Stocker passe déjà devant Frei, donc y'a de bons risques que ce soit plutôt Stocker ou Barnetta et non Frei ( ou alors, dans un autre registre ). Peut-être même que Frei, Stocker et Barnetta joueront si on fait l'impasse sur Shaq & Xhaka, mais ça m'étonnerait. Á la limite, mettre Shaq' en 10 et Barnetta & Stocker sur les ailes serait pas si con.. Enfin !

 

Pour la défense centrale, ce sera Von Bergen - Senderos.

 

Le match passe vraiment sur C+ ? Ouh la la, quel honneur :D .

Je pense que c'est plutôt lié à vos adversaires cet intérêt de C+ :P

 

 

 

Mertesacker et Podolski devraient être titulaires côté allemand.

Donc Merte est totalement de retour de blessure, bonne nouvelle!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germany: Ter Stegen, Schmelzer, Hummels, MERTESACKER, Höwedes, Khedira, Schürrle, PODOLSKI, Özil, Götze, Klose.

 

Donc Podolski évoluera bel et bien sur un coté , surement à gauche

[img]http://www.sport1.de/media/_redaktion2012/sportarten_2/fuball/___2bundesliga/vereine_9/kln_4/podolski_vanpersie_hand5x4_Diashow.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un arbitre de touche, c'est bien de lever le drapeau quand il y a Hors-jeu?

 

Le Danemark risque d'avoir mal à la tête à l'Euro avec le groupe qu'ils ont

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt lié à vos adversaires cet intérêt de C+ :P

 

 

Nooooo, you don't say ? :P Évidemment, et tant mieux pour nous justement. Jamais de la vie on serait diffusés sinon ( hormis pour notre future finale de CDM 2014.. mais je m'égare légèrement peut-être là \o/ ).

 

Compo' suisse :

 

Benaglio - Lichtsteiner, Senderos, von Bergen, Ziegler - Inler, Fernandes - Barnetta, Xhaka, Mehmedi - Derdiyok

 

Comme prévu pour Barnetta, content que Xhaka puisse finalement joué. Mais je dotuais bien de la présence des 2, vu ce que Shaqiri vient d’enchaîner. Par contre, si la compo' est juste. Fernandes quoi.. Donc Xhaka repasse en mode meneur de jeu, alors qu'en milieu relayeur il ratisse tellement mieux. Pas convaincu convaincu, mais on verra bien. En tout cas, la présence de Barnetta fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'un des joueurs brésilien qui est rentré en jeu: Wellington Nem est suivi de très près par Arsenal (rien à voir avec Wellington Silva qui nous appartient), ça ferait 1an et demi qu'on le scoute régulièrement et ça malgré le départ de Sandro Orlondoni (notre recruteur brésilien), il nous aurait conseillé de garder un oeil sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'un des joueurs brésilien qui est rentré en jeu: Wellington Nem est suivi de très près par Arsenal, ça ferait 1an et demi qu'on le scoute.

Quel numéro? Il joue à quel poste?

[img]http://www.sport1.de/media/_redaktion2012/sportarten_2/fuball/___2bundesliga/vereine_9/kln_4/podolski_vanpersie_hand5x4_Diashow.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a également suivi pendant quelques temps Casemiro: qui vient de rentrer à la place de Sandro, lui est un milieu à vocation défensive, d'ailleurs il jouait aux côté de Denilson à São Paulo cette saison, malgré tout je crois que notre intérêt à son égard n'est plus forcément à l'ordre du jour (peut-être que je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ailier,je regarde souvent les match du Brasileiro et je le trouve moyen.

 

Ah, tu Nem pas ce joueur ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, tu Nem pas ce jouer ?

Bas de gamme :D

 

@ YoungGunners: t'as la réponse juste au-dessus :)

 

Et pour ceux qui n'ont pas lu le topic Fabianski: Il est out pour l'Euro, il s'est re-blessé à l'épaule (qu'il s'est fait opéré la saison dernière après s'être blessé lors de l'échauffement du match face à City à l'Emirates: le 0-0), et donc il a même mis en péril son départ d'Arsenal puisque je doute qu'un club prenne le risque d'investir sur un gardien qui a des blessures récurrentes à l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny a fait un gros arrêt sur une frappe d'Hamsik en première mi-temps :amoureu:

 

Allez, direction la Suisse maintenant ! Hopp Schwitz !

 

P.S : gêne musculaire pour Shaqiri malheureusement, blessé à l'entraînement, dégoûté :/. Rodriguez, Shaqiri, 2 très grosses pertes pour moi tant leurs apports ont été les plus importants sur les dernières prestations de la NATI. Mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nooooo, you don't say ? :P Évidemment, et tant mieux pour nous justement. Jamais de la vie on serait diffusés sinon ( hormis pour notre future finale de CDM 2014.. mais je m'égare légèrement peut-être là \o/ ).

 

Compo' suisse :

 

Benaglio - Lichtsteiner, Senderos, von Bergen, Ziegler - Inler, Fernandes - Barnetta, Xhaka, Mehmedi - Derdiyok

 

Comme prévu pour Barnetta, content que Xhaka puisse finalement joué. Mais je dotuais bien de la présence des 2, vu ce que Shaqiri vient d’enchaîner. Par contre, si la compo' est juste. Fernandes quoi.. Donc Xhaka repasse en mode meneur de jeu, alors qu'en milieu relayeur il ratisse tellement mieux. Pas convaincu convaincu, mais on verra bien. En tout cas, la présence de Barnetta fait plaisir !

 

Over déçu par notre allemand national :(

 

C'est quoi cette compo ?

 

Fernandez qui sort d'on ne sait où... Il met Xhaka bien trop haut ce qui fait perdre tout le volume de jeu défensif de Xhaka alors que c'est une de ses meilleures qualités... J'aurais préféré 100x un Mehmedi en attaquant de soutien, Xhaka en milieu récupérateur et Frei ou Stocker. Senderos, il me fait peur quand même, la vraie faiblesse de la suisse est définitivement en défense centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..