Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

Il est nul.

 

Navas est bon, il lui faut de l'espace mais sinon il est assez intelligent dans ses choix. C'est un Walcott en bien meilleur en fait.

 

Avec le Real, Arbolea n'est pas toujours nul ! Lent à la détente, certes, mais pas nul.

 

Auré : Effectivement, "insipide" est un mot qui lui convient bien, car il n'a rien de spécial.

 

Et justement, Navas, je ne le trouve pas d'une intelligence de jeu remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un central à la base Arbeloa ?

 

Pour une fois qu'un Espagnol est mauvais, ça rend cette équipe bien plus humaine.

 

Non il a toujours été à droite.

Mais Iraola ça serait bien mieux voire Azpi mais il a un palier à franchir.

 

@Auré : Madridista4ever, pas Best. :ph34r:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est nul, mais dans une équipe comme l'Espagne où ça pue l'intelligence de jeu et la vivacité, il me donne l'impression de faire tâche. C'est même pas ses qualités ou son profil qui me laissent perplexes en fait, c'est ce qu'il propose (ou plutôt ne propose pas).

 

Appel discret, réception, passe latéral.

 

En fait en le voyant jouer j'ai l'impression de comprendre ce que d'autres pensent en voyant jouer Théo :-p

 

Bbarca > mais oui qu'est-ce que je raconte moi ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est nul, mais dans une équipe comme l'Espagne où ça pue l'intelligence de jeu et la vivacité, il me donne l'impression de faire tâche. C'est même pas ses qualités ou son profil qui me laissent perplexes en fait, c'est ce qu'il propose (ou plutôt ne propose pas).

 

Appel discret, réception, passe latéral.

 

En fait en le voyant jouer j'ai l'impression de comprendre ce que d'autres pensent en voyant jouer Théo :-p

 

Bbarca > mais oui qu'est-ce que je raconte moi ^^

 

Ok, c'est le Denilson Espagnole en fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir que Jesus Navas n'a pas marqué un seul but cette saison ; seulement 7 passes décisives avec Séville. C'est peu révélateur de son niveau, d'autant que son club a connu une saison difficile, mais ce n'est pas anodin. Je peux me tromper complètement (ça m'arrive souvent !), mais je pense que ce sera un "flop" avec City. Il me tarde de le voir en Premier League !

 

Sinon, on s'ennuie terriblement dans ce match. On est bien loin du 4-0 de l'Euro !

 

Ah non, on ne s'ennuie pas tant que ça : il y a Shakira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir que Jesus Navas n'a pas marqué un seul but cette saison ; seulement 7 passes décisives avec Séville. C'est peu révélateur de son niveau, d'autant que son club a connu une saison difficile, mais ce n'est pas anodin. Je peux me tromper complètement (ça m'arrive souvent !), mais je pense que ce sera un "flop" avec City. Il me tarde de le voir en Premier League !

 

Il est pas buteur aussi. Et regarde le nombre de but de Negredo, ça fait un paquet. Il est pas toujours passeur décisif mais il reste "décisif".

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi il fait plus rien cette année à chaque fois que je le vois jouer.

 

Dans des styles différents des joueurs comme Xabi Alonso et Arteta pourraient/devraient avoir leur chance.

 

Sinon Santi est sur le banc?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est pas buteur aussi. Et regarde le nombre de but de Negredo, ça fait un paquet. Il est pas toujours passeur décisif mais il reste "décisif".

 

Oui, mais il est ailier. 0 but, ça fait mal quand même. Mais il est important offensivement, par ses courses et sa technique ; pas vraiment décisif pour autant (il ne fait pas la "décision" comme on dit, puisqu'il a des statistiques faméliques).

 

L'Italie domine l'Espagne dans la possession, là, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais il est ailier. 0 but, ça fait mal quand même. Mais il est important offensivement, par ses courses et sa technique ; pas vraiment décisif pour autant (il ne fait pas la "décision" comme on dit, puisqu'il a des statistiques faméliques).

 

L'Italie domine l'Espagne dans la possession, là, ça fait du bien.

 

Pas décisif dans les stats mais décisif dans le jeu, je t'assure. 0 but c'est vrai que c'est peu mais il doit beaucoup bosser sur son coté et Negredo a mis vraiment beaucoup de buts cette saison. J'ai du mal avec le terme "faire la décision" parce que des mecs comme Scholes ou Xavi ne font parfois pas d'assists mais sont décisifs tout de même.

 

Ridicule l'Espagne ce soir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas décisif dans les stats mais décisif dans le jeu, je t'assure. 0 but c'est vrai que c'est peu mais il doit beaucoup bosser sur son coté et Negredo a mis vraiment beaucoup de buts cette saison. J'ai du mal avec le terme "faire la décision" parce que des mecs comme Scholes ou Xavi ne font parfois pas d'assists mais sont décisifs tout de même.

 

Ridicule l'Espagne ce soir.

 

Oui, tu as raison, mais j'entendais "décisif" par : "faire une passe décisive" ou "marquer". C'est le sens dans lequel on entend ce verbe le plus souvent.

 

Mais effectivement, il a une certaine importance offensivement, et Negredo lui a volé la vedette cette saison. Pour moi, cependant, on ne peut pas dire que Scholes par exemple soit "décisif" à proprement parler. Cela ne veut pas dire qu'il ne participe pas au jeu.

 

Et en effet, l'Espagne est ridicule, mais peut encore marquer avec ses nombreux talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..